Quoi ? Moi ? Paniquer ? Jamais mais ma sœur se trouve actuellement à l'infirmerie ! Comment ? Je sais juste qu'elle a étais pétrifier et qu'une certaine chambre a étais ouverte ! Je ne comprends pas . Je ne comprends vraiment pas . Elle n'est pas une née moldu alors pourquoi a-t-elle étais pétrifiée ? Je soupire longuement . Cette chose devais simplement s'attaquer au née moldu non au sang pur . Alors pourquoi a-t-elle subit se sors ? Merde c'est pas logique . Ma mère devait arriver à l'école demain pour voir Mione . Je ne m'inquiétais pas spécialement de la suite dés événement . Potter et Weasley arrangerais l'histoire . Je les voyais déjà fouillait à droite et à gauche pour résoudre cette histoire . Je ne voulais pas m'en mêler . C'étais les amis de Hermione pas les mien . Nous somme différente . Jumelles mais réellement différente . Je soupire en me frottant le visage , je devais rejoindre Drago et Aurora qui m'attendais dans la salle commune des serpentard . Je descendis rapidement les escaliers menant au cachot . J'entrais dans notre salle commune et m'assieds à coter de Aurora qui me donnais un sourire compatissant . J'allais lui rendre lorsque je croisant les regards de Astoria assise à côté de Drago . Pas que je n'aime pas cette fille mais je l'ai déjà mise en garde . Lorsqu'elle vit que j'étais là elle bégaye avant de partir rapidement surprenant Blaise qui étais à coter de Drago .
Blaise - Bah il lui prends quoi ?
Aurora - Elle n'as pas sa place ici . Pas avec nous .
Drago - Et qui a décrété ça ?Il hausse un sourcils . Son sang étant plus respecté que celui de Aurora il en avais le droit .
Moi - Moi , un problème ?
Il fronça ses sourcils en m'observant .
Blaise - Depuis quand tu utilise ton rang de sang pour faire régner t'as loin toi ?
Moi - Depuis que cette fille crée des emmerde a mes amis . Sa pose un problème ? Vous avez qu'à la rejoindre .Drago s'affala un peu mieu sur le canapé en l'observant , un sourire en coin .
Blaise - Sans façon . C'étais une simple question .
Je leva les yeux au ciel en me levant . Drago se leva aussi avant de me saisir la main pour sortir nous balader dans les couloirs du cachot peu habité . C'étais notre rituel depuis plusieurs mois . Rester ensemble marcher et parler de tout et n'importe quoi .
Drago - Je sais pas si je te l'ai déjà dis mais j'adore te voir utiliser t'es droit . C'est grisant .
Je rigole légèrement .
Moi - Je n'ai rien fais de fou . Elle n'avais pas à aller raconter n'importe quoi a l'ex petit ami de pansy . Je n'aime pas les gens hypocrite simplement .
Nous avions parler pendant plus d'une heure avant de retourner dans notre salle commune . Blaise étais encore là avec Aurora et maintenant Pansy et Daphné . Pansy , Daphné , Aurora et Moi étions devenue un groupe . Nous étions devenue le groupe féminin de Serpentard en un an et demie . Elles sont mes meilleures amies maintenant et je les adores . Elles sont mes confidente .
Daphné - Ah nous t'attendions !
Pansy - C'est vrai ça !Je fronce les sourcils , tournant la tête vers l'horloge . Il étais quinze heure . Notre séance de révision ! C'est vrai !
Moi - Oh je suis désolé les filles j'avais oublier !
Aurora - Pas grave aller on y vas .
Daphné - Mais ne le reproduit pas hein .Je rigole légèrement avec elles avant que nous ne montions les escaliers de pierres grise pour entrer dans la première chambre à droite qui étais là notre . Chacune se dirige vers son lit pour récupérer ses affaires de cours qui se trouvaient dans nos sac . Nous sortons ensuite de notre chambre pour redescendre les escaliers , découvrant que sur les deux canapé vert se trouvais toujours Blaise et Drago à présent accompagné de Théodore et de Rein, un blond au yeux brun . C'est un sang pur , un ami de Théodore je les vois souvent ensemble .
Moi - La frisette .
Je rigole en approchant de Théodore , plaçant la sangle en cuire noir de mon sac sur mon épaule droite .
Théodore - Brown . Je ne t'avais pas vue de la semaine .
Moi - Je sais mais t'as beauté me fait perdre mes moyen je dois bien t'éviter sinon je chavire .Il rigole avec moi alors que je me baisse pour lui faire la bise puis je fis de même avec Rein .
Drago - Vous allez faire quoi ?
Pansy - Nos devoirs , nous on les fait pas à la dernière minutes .
Blaise - Nous n'ont plus .
Daphné - Oh je t'en pris tu ne te crois pas toi même .Je rigole avec les filles avant que nous ne quittions la salle commune . Nous montions rapidement jusque l'étage de la grande salle puis entrons dedans . Nous nous posons à la table des Serpentard et commençons nos devoir respective . Je faisais nos devoirs de sortilège et elles copier , Daphné s'occupe dés défense contre les force du mal , Aurora de là options sachant qu'elle étais la plus forte là dedans et Pansy des cours sur les plantes . Nous étions chacune forte dans une matière et c'étais ainsi que nous arrivions à avoir des notes plus que excellente .
Aurora - Tu a des nouvelle pour t'as soeur ?
Moi - Non mais madame pomfresh va la faire revenir à là normal avec une plante de Mandragors donc je ne m'en fais pas vraiment . Ma mère devrais arriver demain matin pour parler avec le directeur et moi . Elle m'as dis qu'elle devais me parler de quelque chose d'important .
Daphné - Et tu pense que c'est à propos de quoi ?Je souffla en posant ma plus , passant ma main sur mon visage .
Moi - Je n'en sais strictement rien . Sa me stresse un peu enfaite . Elle ne m'as pas donner un seul indice rien elle m'a juste écris qu'elle devais me parler et que c'étais grave . Je ne sais pas ce qu'elle a à m'annoncer . Je n'en sais strictement rien ...
▽▽▽
Je vous ai manquer mes amour ? Oui bon me gueuler pas dessus s'il vous plaît je sais j'ai étais super longue ! Le prochain chapitre été tarderais pas promis
Alors vous pensez que madame Granger vas annoncer quoi à notre petite Dalia d'amour ?
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗