•{NEUF}•

5.8K 291 28
                                    

? - Dalia ?

Je tournas la tête vers Aurora . Elle me sourie .

Moi - Aur ?
Aurora - Les filles sont aller manger tu viens avec moi ?

Je me lève alors en lui souriant puis je me tourner vers Théodore et Drago .

Moi - Vous m'excuserais les garçons .

Je leurs sourie . Sourire qu'il me rendirent . Aurora passas son bras sous le mien . Je sourie et nous partons vers la grande salle .

Aurora - Tu t'entends bien avec les garçons ?
Moi - Oh je ne dirais pas ça . Je suis juste sociable et j'adore faire des rencontre . Varier mes amitié .
Aurora - Moi aussi mais je suis trop timide à vrai dire .

Je lui sourie .

Moi - Je te présenterais mes amis .

Un sourire viens éblouir son visage .

Aurora - Tu ferais ça ?!
Moi - Bien sur nous sommes amies non ?
Aurora - Bien entendu !

On se sourie et entrons dans la grande salle . Nous ne trouvons pas de place malheureusement jusqu'à ce que Aurora me montre un garçons .

Aurora - Lucien nous fais signe .

Je soupire discrètement en m'avançant vers eux .

Moi - Je crois qu'il a pas compris que j'étais trop jeune pour lui enfaite .

Elle glousse doucement et je m'assieds à coter de Lucien et Aurora en face de moi .

Lucien - Alors je vous présente Dalia Granger Brown .

Je regarde ses amis .

Lucien - Dalia je te présente Jaxon et Layen.
Jaxon - Appel moi Jax ma belle .
Lucien - Eh elle est à moi .

Il dis et passe son bras autour de ma taille . Je lèves les yeux au ciel et retire sa main .

Moi - Et t'as oublier que j'étais en première année .
Layen - Pardon ?
Moi - Et oui . Je suis une première année . Donc Lucien arrête de me draguer ça ne sers à rien tu ressemble à un vieux pervers .

Ses amis rigole alors que Aurora glousse . Elle aussi est très belle elle a des cheveux long et ondulée rouge avec des yeux d'un vert très claire presque bleu .

Jaxon - Mais c'est que nos première année son très mignonne cette année dis donc .

Il dis ça en regardant Aurora qui sourie . On se sers à manger tranquillement et commençons le repas je discute avec Aurora et les garçons parler avec nous en écoutant , bizarrement , avec attention notre conversation .

Moi - Et du coup demain on a quoi en première heure ?
Aurora - Les deux première heure on a Potions avec monsieur rogue .
Moi - Le directeur de notre maison ?

Elle hoche la tête en repoussant son assiette tout comme moi . On continue de parler tranquillement avec Jax surtout . Il nous faisais bien rire . Le repars disparais laissant place au dessert . Je croise à nouveau les jambes sentent ensuite Une mains sur ma cuisse .

Moi - Bouge t'as main Lucien tu vas comprendre quand que j'ai onze ans ?

Il sourie en coin .

Lucien - Excuse moi tu parle avec tellement de répondant que j'ai l'impression que tu a quinze ans .

Je retire sa main en soupirant .

Jaxon - Mec abuse pas elles sont trop jeune elle on l'âge de t'as soeur !

Lucien levas les yeux au ciel et je me servis une tartelette à la fraise . Aurora se pris une salade de fruit et on mangea joyeusement en parlent . Cette fille est génial je vous le jure . On se mis à parler de quidditch .

Moi - Kevin ma présenter l'équipe de Pouffsoufle .
Jaxon - John's ?

Je lui sourie grandement alors qu'il me regarde sans comprendre .

Moi - Oui c'est mon meilleur ami .
Jaxon - Ils sont fort . C'est un bon gardien .
Moi - Je ne l'ai pas encore vue jouer je n'en sais rien .
Aurora - On verras déjà assez vite ne t'en fais pas .
Jaxon - Moi je suis batteur .
Lucien - Moi attrapeur et capitaine .

Je lève les yeux au ciel . Il étais obliger de s'incruster lui ? Il m'énerve un peu quand même .

Aurora - C'est cool . Tu pense faire partie de l'équipe plus tard ?

Elle me demande Je Hausse les épaule .

Moi - Je ne pense pas . Je préfère étudier et dessiner .
Jaxon - Tu dessine ?
Aurora - Elle a un carnet avec plein de dessin elle dessine à merveille .
Moi - Oh c'est juste quelque croquis ...

Je rougie en passant une main dans mes cheveux .

Aurora - Quelque croquis ?! Tu rigole j'espère ?

Je rougie encore plus . J'aime bien montrer mes dessin mais qu'on en parle c'est ... je sais pas ça me gêne et je deviens une tomate sur patte .

? - Dalia ?

Je tourne la tête c'est Léon . Je le regarde surpris . Il me rends la main .

Léon - Kevin m'envoie te chercher . Tu viens ?

Je tourne la tête vers Aurora .

Moi - Tu viens avec nous ?

Elle me sourie et se lève .

Moi - Excusez nous les garçons le devoir nous appel .

Ils hoche la tête en nous souriant . Aurora viens a mes coter et on suis Léon dans les couloirs .

Moi - Où allons nous Léon ?
Léon - Kevin ma demander de t'amener à la tour d'astronomie . Je ne sais pas pourquoi .
Moi - Très bien bah Aurora je te présente Léon Léon Aurora . Une amie a moi .

Il lui sourie légèrement et elle lui rend . On montas dés escalier et arrivas sur Cedric Kevin et Déborah . Ils nous sourire . Il étais assis en rond avec juste assez de place pour nous . On s'assied à leur coter moi entre Aurora et Cédric .

Moi - Alors je vous présente Aurora . Aurora voici Déborah Cédric et Kevin !

Ils lui sourirent .

Moi - Qu'Est ce qu'on fais ici ?
Kevin - Un action veriter ?

Je le regarde en rigolant .

Moi - Non tu rigole ?
Kevin - Non comme au bon vieux temps .

Je glousse . A l'époque lui son frère moi et Hermione jouions tout le temps à ça je pense que à la longue on devais se connaître par coeur .

JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant