•{HUIT}•

6.4K 308 61
                                    

Kevin - Alors les amis voici Dalia Granger ma meilleure amie . Dalia voila Piers , Déborah , Aliana et Josh .

Je leurs sourie en passant une main dans mes cheveux . Piers me prends la main posant un baiser en son dos . Je rougie violemment alors qu'il me fais un sourire .

Piers - Tu es d'une beauté renversante .
Moi - Je .. euh .. merci ..

Il sourie d'autant plus .

Kevin - On a un entraînement demain à quatorze heure . Tu viendras nous voir hein ?

Je le regard un moment puis lui sourie .

Moi - Bien entendu . Je retourne juste à ma table c'est gênant que les gens me fixent comme ça .

Il m'embrasse la joue et je repars vers ma table .

POINT DE VUE LÉON

Piers - Très jolie .

Il dis en fixant Dalia partir . Kevin le regarde d'un mauvaise œil .

Kevin - Fais lui du mal touche à un seul de ses cheveux et t'es un homme mort c'est compris ?

Piers l'observe surpris puis souris .

Piers - D'accord j'ai compris on touche pas la meilleure amie .
Aliana - Elle est très mignonne cela dis .
Déborah - Je confirme .

Cédric est toujours rouge .

Moi - Mais dis moi Cedric pourquoi es-tu ci rouge au niveau de ... partout enfaite .
Aliana - Effectivement t'es tout rouge .
Josh - Je crois que c'est son altercation avec miss qui l'a mis dans cette état .

On ricane tous .

Kevin - Dis nous pourquoi t'es tellement rouge .
Cédric - Avec vos connerie j'ai mis mes main sous sa jupe sans faire gaff .
Kevin - Au moins elle t'as pas frapper . Et je te garantie qu'elle l'aurais fais pour moins que ça .

On rigole tous en retournant à nos places

POINT DE VUE DALIA

Je retourne à la place et ce fut Pansy qui parla en premier .

Pansy - Bah dis donc .
Aurora - T'es sur que t'es pas en couple avec Kevin ?
Moi - Non il est simplement mon meilleur ami .
Pansy - En tout cas Mick's t'as fais un baise main .

Je hausse les épaule . On fini de manger et on visitas le château toutes ensemble . Drago ne m'a pas adresser un regard par la suite . Le soir venue nous sommes retournés dans notre salle commune . Je suis aller chercher mon livre de sors dans ma chambre puis je suis retourner au canapé devant le feu qui n'est pas allumée . Je commence à lire . Je m'assieds et croise Les jambe . Je suis seul sur ce canapé les filles sont sur celui d'en face .

? - Les filles vous avez froid ?

Je hoche la tête en fixant toujours les feuilles de mon livres .

Moi - Y fait froid dans les cachot a vrai dire .

Une chaleureuse chaleur arrive dans la pièce lentement quand je sens un affaissement à coter de moi . Je continue de lire mon livres . Les filles ricanes légèrement mais je ne relève pas . Je sens soudain une mains sur mon genoux .

Moi - Dégage t'as foutu si tu veux pas que je la coupe en petit morceau pour le donner à gober à mon familier .

Je l'entends rire . C'est un rire grave et suave . Je fronce Les sourcil et lèves la tête . C'est notre préfet il nous a amener ici hier . Il est en sixième année . Sa main est remonter sur ma cuisse . Il a les cheveux noir et les yeux vers foncer . Très mignon mais beaucoup trop âgée pour moi . Lucien .

Lucien - Tu es très belle comment j'ai fais pour ne pas te remarquer jusque là ?

Je prends sa mains et la retire doucement en lui souriant .

Moi - Peut être parce que je suis en première année ? Non ?

Il me regarde surpris .

Lucien - Non ?

Je lui montre mon livre de première année .

Moi - Je crois bien que si ... désolé bébé .

Je lui fais un clin d'œil en souriant puis retourne à ma lecture . Il me regarde de haut en bas .

Lucien - C'est vrai que t'es petite mais par merlin c'est pas possible de ressembler à ça en première année ?

Je ricane .

Moi - C'est la vie cheri faut si faire un point c'est tout .
Lucien - Mais c'est quoi cette génération?
? - Lucien dégage de la Elle est trop jeune pour toi .

Lucien s'en vas et Drago prends sa place avec un brun au cheveux boucler .

Drago - Théodore voici Dalia . Dalia Théodore . Il est en deuxième année .

Je sourie et retourne à ma lecture .

Moi - Enchanter .
Théodore - De même .

Je regarde le canapé d'en face . Les filles parlent entre elles . Je soupire et sors de mon livre puis le ferme .

Moi - Je reviens . Pourrais tu me garder ma place Drago ?

Il me sourie .

Drago - Bien entendu .

Je sourie et partie avec mon livre dans ma chambre . Je rangea mon livre et pris mon calepin avec de quoi dessiner . Je retourne à ma place en souriant puis pose mon calepin sur l'accoudoir et fini le dessin que j'ai commencer hier soir .

Je le fini rapidement et sens quelque chose sur mon épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le fini rapidement et sens quelque chose sur mon épaule . Je tourne la tête découvrant Drago entrain d'observer mon dessin . Je lui montre mon calepin .

Moi - J'adore dessiner .

Je lui sourie et il prends mon calepin . Il feuilleter Les page observant chacun de mes dessin avec attention .

Drago - J'adore . Tu dessine très bien . Vraiment .

Je lui sourie .

Moi - Merci j'aime beaucoup le dessin . Je pourrais passer ma vie à dessiner .

Je rigole légèrement et il me sourie . Il me rendit mon calepin . Je le ferme et entames la discutions avec lui et Théodore .

JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant