Je me redresse lentement en entendant de bruit autour de moi , je me frotte les yeux , encore un peu endormie . Daphné est allonger entrain de lire , Pansy et Aurora parle entre elles assise sur le lis de la brune . Je baille légèrement en plaçant ma main devant ma bouche . Je lance un regard à l'horloge voyant qu'il étais déjà neuf heure .
Moi - Bonjour les filles .
Daphné - Ah t'es debout la marmotte !
Pansy - Alléluia !
Aurora - Enfin !
Moi - Pour une fois que c'est moi qui me lève en dernière ! Calmez vous .On rigola légèrement alors que je me lève retirant mon short et mon débardeur en soi . J'enfile rapidement une jupe patineuse bleu avec une ceinture noir puis un pull léger .
J'enfile ensuite des petite baskets bleu . Je m'assieds sur mon lit fait voler mon miroir et met du mascara puis je brosse mes cheveux . Je lance ensuite un regard à l'horloge , neuf heure vingt six .
Aurora - Tu a rendez vous à quel heure ?
Moi - Oh euh vers dix heure . Ma mère m'a dis qu'elle ne viendrais pas avant .
Pansy - Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va te dire .
Moi - Et moi donc ...
Daphné - On t'attendra devant le bureau de Dumbledor , on vas t'accompagner .
Aurora - Excellente idée .
Pansy - Debout aller .Elles se levèrent toutes , prêtes à s'habiller .
Moi - Vous n'êtes pas obliger les filles .
Pansy - Tu rigole ?
Aurora - C'est notre devoir de meilleure amies tu sais ?
Daphné - Puis sa nous gêne pas .Je leurs sourie alors gentiment . Elles sont parfaites . Elles commencent alors à s'habiller toute les trois . On pourrais croire qu'elles sont superficielles et idiotes ainsi que sans sentiment mais non . Elles sont de petites garces oui comme moi a vrai dire mais elles ne sont pas méchantes . Après plus de vingt cinq minutes elles sont enfin prêtes et nous partons rapidement , montant les étages qu'ils fallait . Une fois devant la statue les filles s'assiéront sur le regard de l'une des fenêtres . Me faisant comprendre qu'elles m'attendrons la . Je monte rapidement les escaliers de la statue déjà ouverte . Derrière moi l'escalier se ferma . Je toqua et on m'invita à entrer . Dumbledor étais la avec ma mère . Je sourie et pris ma mère dans mes bras . Elle semblais un peu réticente mais elle ne dis rien . Dumbledor me sourie gentiment puis nous laissa . Je m'assieds au près de ma mère . Curieuse de savoir ce qu'elle avais à me dire .
Moi - Comment sa se fait que Hermione est étais attaquer maman ?
Elle souffla longuement avant de ce relever . Elle fit les cents pas en triturent ses doigt le faisant froncer les sourcils . Ma mère étais rarement stresser .
Mère - Ecoute Dalia ... je ... quand je suis tomber enceinte j'étais heureuse . Très heureuse ... mais ...
Moi - Oui ?
Mère - Si toi et Hermione êtes si différent c'est bien pour une raison ... J'ai eu une seconde grossesse ... vous êtes biens jumelle mais pas réellement non plus ...Je l'écoutais attentivement ne comprenant pas totalement .
Mère - Hermione est une sans mêlée ... elle est la fille de Andrew mais toi ma chérie ... tu ... es une sans pur ... vous n'êtes pas du même père ... Hermione n'étais pas prévue dans mes plan .... et Andrew l'as appris dernièrement comme j'ai dû lui annoncer a propos de Hermione il a voulu des explications ... Et il ne veut plus de toi à la maison ...
Je la regardais complément perdu . Pourquoi ? Il m'avais bien élever en pensant que j'étais la fille d'un autre non ? Tout comme Hermione ? Que ce passe t il ?
Moi - Je ... je ne comprends pas ... pourquoi ? Après tout le ces année ? Il n'avais rien contre avant ...
mère - Disons qu'il ne savais pas que vous ne deviez pas être de lui ...
moi - Alors tu lui a autant menti que à nous ? .. je ... je vais devenir quoi maintenant ?...Je commençais remettre mon existence en question après toute ces révélation . Mon dieux qu'allait t - II se passer à présent ?
Mère - Jai contacter ton père ... ton véritable père . Il demande t'as gardé ... il l'a demander avant même que je lui dise que il devais te prendre ...
Moi - Je pourrais venir récupérer mes affaire ?
Mère - Il ne veut mieux pas ... je te les enverrais .
Moi - Je n'ai jamais compter pour toi ? Pour que tu es si peux d'empathie envers moi ? T'as fille qui a étais renier par ton partenaires ? Tu ne t'y oppose même pas ?Elle ne me réponds pas . Je me lève alors prête à partir .
Moi - Je comprends . Adieu , Aris .
Elle ne me réponds pas , ou je ne lui en laisse pas le temps . Je ne sais rien mais je m'en vais . Lorsque j'arrive en bas des escaliers de la statue les filles se lèvent pour me rejoindre .
Pansy - Alors ?
Moi - Hermione est ma demie sœur . Elle est une sang mêlée . C'est pour ça qu'elle a étais attaquer . Je vais vivre chez mon père biologique à partir de maintenant je suis officiellement une Brown .J'avais étais froide et avais commencer à avancer . Il étais à présent l'heure de manger le repas de midi . Nous entrions rapidement dans la grande salles en silence . Elles avaient compris que je ne voulais pas en parler . Nous devions rentrer demain matin chez nous . Je rentrais maintenant dans mon véritable chez moi à vrai dire . Je n'arrive pas à croire que sa ne fasse nos chaud ni froid à ma mère . Et mon père ? Il m'a élever pendant toute ces années et maintenant il me renie ? Et mon père biologique n'étais même pas au courant de mon existence ? Je ne comprenait plus rien . Ma vie venais de se briser et de se reconstruire en si peux de temps .
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗