Bonjours à tous et à toute !
Je vous écris ceci à cause de nombreux commentaires sur une de mes histoire (d'autre aussi mais surtout sur celle ci) qui m'a fortement irrité et que je trouve inacceptable venus de plus par la gente féminine . Nous sommes dans une époque où les hommes et les femmes ne sont déjà pas égaux , les femmes doivent s'entre aider pour avancer et avoir leurs droits , pour se battre ensemble . Sur une de mes histoire appeler « jumelles » le personnage principale qui est celui que j'ai créé est fortement « juger » sur le fait qu'elle se maquille a onze ans . Je ne vois pas où est le problème ni en quoi cela vous gêne de nos jours ce n'est pas nouveau et tant qu'elle se sens bien ainsi personne n'a rien à dire je consent que cela est votre avis mais de là à dire des choses horribles sur ce personnage n'est pas acceptable . J'ai dû supprimer une bonne partis des commentaires a cause de ça parce que pas mal de gens se sente tout permis . J'ai une « communauté » assez large sur leurs âge et je sais qu'il y a des filles qui me suivent âgée de onze ans aussi ou au alentours qui voient ses commentaires et se sente juger et discriminer a cause de cela . C'est quelque chose dont j'ai horreur alors je vous demanderais de ne plus dire de tel chose par pur méchanceté pour certains . Je ne dis pas que vous ne devez plus rien dire mais juste , la méchanceté dont certain on fait preuve ne sont plus accepter sur mes histoires . J'ai aussi écris certaine histoire ou mes personnage ne sont pas forcément hétérosexuels et ils ont étaient insulter sans aucune retenu ! Je trouve ça dégoûtant et désolent . Que les gens soient différent de vous ne vous donne pas le droit de les juger ! Je suis vraiment désolé pour ceux faisant partis la communauté LGBT+ qui me suivent et qui ont pus voir de tel commentaire sur mes histoire que j'ai pus écrire . Je m'en excuse je suis terriblement désolé . J'essaye de supprimer chaque commentaire de se style que je vois sachant que je les trouve horriblement odieux . Pour ceux qui osent laisser de tel commentaire soyez prévenu des maintenant vous serez bloquer de mon compte et de plus signalez . Vous ne savez pas le mal que vous pouvez faire avec de tel commentaire certains et certaines se sente bien en voyant une histoire avec une personne au quel ils peuvent se comparer et d'un coup ils vont dans les commentaires et vois les chose odieuse que vous pouvez dire ! Ils ne l'ont pas choisi et ils ont le droit d'être et d'aimer qui ils veulent dans leurs vies ! Certains ne le disent même pas à leurs proche de peurs d'être mis à l'écart ou rejeter , ils vivent dans l'ombre ils ne peuvent pas aimer qui ils veulent ouvertement a cause du jugement certains peuvent trouver un peux de repos et de bonheur en lisant ses histoire avec un personnage LGBT au quel ils s'associent et ils vont dans les commentaires puis vois votre jugement horrible sans que vous ne sachiez rien de eux . J'ai des Yaoi (gay) des Yuri (lesbienne) que je vais publier prochainement . Si vous êtes transphobe homophobe ou autre je vous demande de ne plus interagir sur mes histoire vous n'avez cas les ignorer mais si je revois un commentaire du style celui qui l'auras écrit seras bloquer sans retenu .
Vous ne savez pas le mal que vous pouvez faire et les vrais monstre dans l'histoire c'est vous et personne d'autre .
Si certains d'entre vous ont besoin de parler lgbt ou non parce que vous n'êtes pas bien n'hésitez jamais à m'écrire en priver je suis là pour vous n'oubliez jamais je vous répondrais avec grand plaisir vous n'êtes pas seul .❤️❤️
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗