•{DIX-NEUF}•

3.8K 163 22
                                    

J'enfilais rapidement un jean suivis d'un gros pull avant de récupérer ma valise et ma louve . Je descendais les escaliers ou Marcel Jax et Aaron m'attendais déjà . Marcel devais nous accompagner au quai neuf trois car . Jax et Aaron eux vont à Poudlard avec moi . Nous avions pris la cheminée pour arriver dans une ruelle non loin de la gare et nous nous dépêchions de nous rendre sur le quai sachant que sinon nous allions louper le train . Je montais rapidement dans le train après avoir fait un câlin à Marcel et lui avoir promis que je lui écrirais souvent . Les garçons me suivais et nous avions fini par trouver un compartiment vide ou je m'assieds complètement essouffler . Aaron s'assied à mes coter et Jax en face .

Aaron - Y s'en est fallu de peux .

Je hochais la tête en sentant le train démarrer .

Jax - Qu'est-ce qui t'arrive à toi ?

Je fronce les sourcils en comprenant qu'il parle de moi .

Moi - Quoi ?
Aaron - Tu fais une sale tête .
Moi - C'est rien .
Jax - Y a pas encore écris du con sur mon front .

Je rigole légèrement à sa blague ce qui le fait sourire .

Moi - C'est juste Kevin . Il ne m'as pas donner de nouvelle des vacances .
Aaron - Alala Kevin et encore Kevin .
Moi - C'est mon meilleur ami .
Jax - Ouais mais visiblement y pense avoir trouver mieux pour te laisser comme ça .
Moi - Il ne ferais pas ...

Mais je me tus en le voyant passer devant le compartiment accompagner de Hermione . C'est une blague ? Elles sont passer ou les camera ? Bordel de merde il se fou de ma gueule ?! Y pouvais pas la saquer y a une semaine à peine et là je les vois bras dessus bras dessous ?!

Aaron - Oh John's !

Je le vis revenir devant mon compartiment seul .

Kevin - Un problème le rouquin ?
Aaron - Ouais tu vas tout de suite me suivre d'ailleurs .
Moi - Aaron ?
Kevin - Bah tiens maintenant c'est plus Marcel ?

Je ne répondais pas et observe jax amener Kevin avec Aaron loin de mon compartiment . Ma louve vint poser sa truff sur mes cuisse pour me consoler . Je caressa sa tête distraitement . Pourquoi il me fait ça ? Il sais très bien que j'ai l'impression d'avoir tout perdu alors pourquoi il me fait comprendre que je l'ai aussi perdu ...? Je ne réfléchis pas plus et rétrécis mais valise pour la mettre dans ma sacoche en cuire pour les cours . Je regarde via et elle comprends qu'elle doit me suivre . Je met la capuche de mon pull et cours rapidement j'atteins la fin du train et trouve donc les porte les plus isoler je m'assieds au sol et soupire légèrement en retirant les larmes de mes joues . Vous croyez au karma vous ? Parce que moi oui . J'ai dû mériter tout ce qui m'arrive c'est la seul solution . Le train s'arrête après une demie heure de paix . Je sors du train en première et prends une calèche déterminée à partir seul . Une fois au portails de je suis l'une des première . Je me dirige vers ma chambre et la porte je pose mes affaires et sors . A peine arriver dans la salle commune que je tombe sur Théo .

Moi - Théo ! Tu m'as manquer !

Lorsqu'il l'a vit il sourie et la pris dans ses bras . Malgré qu'ils c'étais écrit toute les vacances elle lui avais manquer et c'étais réciproque .

Théodore - Bah alors princesse on peut plus se passer de moi ?
Moi - Tu sais bien que non tu es mon âme soeur tout le monde le sais tu en doutais ? Et moi je t'ai manquer ?
Théodore - Jen doute pas une seconde et oui tu m'as beaucoup manquer .

C'étais un jeu entre lui et moi . Faire comme si on se draguais alors que non mais c'étais toujours drôle .

Théodore - On reparle plus tard je vais poser mes affaire !
Moi - Yep à plus !

Et je sortie me balader un peu . J'en ai marre de tout ses dernier temps . Arriver à la tour d'astronomie je m'accoude à la rembarre en silence mais du bruit me fit me retourner découvrant Aaron .

Aaron - Bah on se croise plus tôt que prévue .

Il souris me faisait légèrement sourire alors qu'il viens à mes côtés .

Aaron - Kevin est un con fini . J'ai faille lui peter les dents si mon frère ne m'avais pas retenu . Ne pense plus à lui sa ne serre a rien . J'ai jamais vue aussi stupide de ma vie bordel .

Je tourne ma tête vers lui alors qu'il avais la mâchoire serrer . Ne réfléchi pas plus je pose ma tête sur son épaule .

Moi - Si il n'en vaut pas la peine ne t'énerve pas pour autant .
Aaron - T'as raison mais ...

Du bruit se fit à nouveau entendre et je me tourne découvrant Cédric .

Cédric - Oh désolé de déranger ... je ... je te chercher enfaite ...

Il semble perturber et regarde Aaron avec méfiance . Je ne dis pas un mot et passe à coter du châtain en l'ignorant partant dans les couloirs de Poudlard alors que je l'entends me suivre .

Cédric - Dalia ! Merde Dalia attends !

Je ne l'écoute pas et entre dans ma salle commune pour l'empêcher de me suivre . Je m'assieds sur le fauteuils mais fut interrompu par Drago et Théo qui viennent s'assoir à mes côtés je leurs souris et entames la conversation pendant une bonne demie heure avant que daphné et Pansy n'arrive me prenant dans leurs bras en me disant que je leurs avais manquer .

Pansy - Par contre y a Cédric qui veut a tout pris te parler à l'entrée .
Moi - Je ne veut pas .
Daphné - Remballer les gens c'est mon boulot j'y vais !

JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant