Il semble perdu dans ses penser mais fini quand même par me répondre .
Kevin - Bah déjà moi je suis le gardien . Ensuite y a le capitaine , Cédric Diggory il est aussi préfet d'ailleurs . C'est un grand châtain au yeux brun totalement ton style et puis il est grave gentille et c notre attrapeur . Ensuite on a Léon et Piers nos batteur . Léon il est blond au yeux bleu enfin blond foncer chelou .
On rigolas légèrement .
Kevin - Il est cool mais froid quand il connaît pas les gens . Piers il a les cheveux noir et les yeux bleu foncer il est cool et il est bon en cours . Un peu comme Cedric . Puis ensuite y a Déborah une petite brune au yeux brun elle est belle et grave gentille et mignonne mais des fois elle se la pete un peux trop à mon goût . C'est une poursuivause . Y a aussi Aliana une rousse au yeux vert avec plein de tache de rousseur . Elle est toute timide gentille et tout je suis sure que tu l'adorerais ! C'est aussi une poursuiveuse et en troisièmes attrapeur c'est Josh un brun au yeux brun grand mais stupide quand il s'y met .
On rigolas légèrement .
Moi - Tas l'aire de les adorer .
Kevin - C'est le cas c'est des gens géniaux .
Moi - Et Poudlard ? C'est bien ?
Kevin - Bien sur . Poudlard c'est un autre monde ma grande . Poudlard c'est comme une nouvelle maison et t'as maison la bas c'est t'as nouvelle famille . La bas c'est encore mieux que l'école ici . On est moins hypocrite et idiot . Tu verras tu vas te plaire la bas .
Moi - J'espère vraiment .
Kevin - Sinon le dessin que t'as fais toi je l'ai vue hein ?Je rougie .
Moi - Que ... le quel tu sais je devine beaucoup faut préciser ...
J' enfoui mon visage rouge dans mes mains alors qu'il rigole .
Kevin - Celui ou y en a deux qui s'embrasse ? T'es en manque d'affection y te fait un copain ou quoi ?
Il se fou ouvertement de ma gueule ce cretin en plus !
Moi - Mais non mais j'avais envie de dessiner ça je sais pas pourquoi !
Kevin - arête de mentir tu veux ? je suis ton meilleur ami depuis Des année . si y en a bien un qui sais quand tu ment c'est bien moi tu pense pas ?
Moi - Je me demandais juste si je trouverais peut être un petit copain à Poudlard ...Il rigole en se relevant avant de me prendre dans ses bras .
Kevin - Oh naaaan grandis pas si vite toi ! Les garçons c'est bête chérie ils vont te faire souffrir ...
Moi - Mais t'es un garçons toi ?
Kevin - Oui et c'est bien pour ça que je te dis ça ! On est complètement stupide ne nous fais jamais confiance Dalia .Je soupire quand ma mère nous appelais pour manger . Une fois arriver en bas on se mit à table suivis de Hermione et on mangeas après avoir dis bonjour à Alya , la mère de Kevin . La mère de Kevin est magnifique elle a de long cheveux châtain et des yeux bleu . Yeux bleu dont Kevin a hériter et des cheveux brun de son père . Hermione lis un livre en mangeant moi et Kevin parlons de Poudlard . Il a tellement d'étoile dans les yeux quand il en parler que ça pourrait faire rêver un vieux ronchon . Je sourie , il àoaire de devenir un petit enfant parlant de jouer qu'il aurais réussis à Noël .
Kevin - Et tu verras ! Il y a aussi le petit village de pré au lard !
Moi - Mais je ne peux pas y aller je ne serais quand deuxième année !
Kevin - Qui t'as dis ça ?
Moi - Maman .
Kevin - Ça a changer depuis. Tu peux y aller à partir de t'as première année maintenant .Je hoche simplement la tête . A la fin du repas je sors de table avec Kevin . On monte dans ma chambre et on s'assied sur mon lit . Lui il sors ses nouveau livre de son sacs et commence à lire et moi je lis les mien . L'histoire de Poudlard et compagnie . Kevin me fais avancer un peu sur le programmes en m'expliquant sur quoi bosser . Il m'explique les potions puis la botanique . Derrière ses aire d'idiot c'est quand même un bon élève .
Moi - Comment sa se fait que tu sois aussi doué ?
Kevin - Si je suis pas un bon élève on me remplace dans l'équipe et j'ai pas envie le quidditch c'est quelque chose de génial .Je hoche simplement la tête . Il est à fond dedans . Il m'explique certain sors et m'exerce même sur certain objet . Il m'explique les sors interdit et toutes autres chose . J'aime beaucoup . Déjà les cours comme ça c'est génial mais à Poudlard comment sa seras alors ? J'ai tellement hâte mais il faut que j'attende deux mois. Deux loooooogns mois beaucoup trop longs pour moi . Les vacances se sont résumer à dû dessins de la musique des cours fait par ma mère quand je lui demande ou par Kevin et beaucoup lecture . Je préfère prendre de l'avance comme ça je pourrais un peu glander pendant les cours parce que je me connais quand ça ne m'intéresseras plus ou que je m'ennuierais je dessinerais et louperais donc une partie du cours . Kevin ma appris quelque truc sur Poudlard . Il m'a expliquer le système Des maison et tout le reste . Maman nous a dis que peut importe la maison ça ne nous changeras pas nous serons toujours nous et c'est sa qui compte .
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗