POINT DE VUE DALIA
Je me réveille doucement . Je partage ma chambre avec Pansy , Daphné et Aurora . Elles sont gentilles et toutes de sangs pure . Hier a étais la répartition . Drago et Pansy mon facilement rassuré . J'ai rencontré certain Serpentard qui m'ont immédiatement montré du respect car c'est Drago qui m'a présenté . Aurora m'a expliquer que c'est une famille très respectée qui , depuis des générations , étais les princes ou princesses de Serpentard . Je me frotte doucement les yeux observant les trois autre lit . Elles dorment encore . Je repousse la couverture et commence à refaire mon lit . Mais une fois entrain de le faire j'entends une voix fatiguer s'adresser à moi .
? - Pourquoi tu fais son lit ? Les elfes de maison s'en occuperons .
Je me tourne découvrant Aurora assise au bore du lit en se frottant se visage .
Moi - Oh je ne sais pas c'est un réflexe ...
Aurora - Quel jour sommes nous ?
Moi - Bah ... samedi .
Aurora - Ah oui je suis bête m'écoute pas .On glousse légèrement .
Moi - C'est la fatigue qui parle .
Elle me sourie .
Aurora - J'adore ton pyjama par contre .
Je lui sourie en retour . Mon pyjama c'est un short et un débardeur avec de la dentelle fais en sois .
Moi - Merci .
? - Hmm ... pourquoi vous jacasser aussi tôt ..?Pansy est entrain de se tourner dans son lit . Je sourie alors qu'elle se lèves doucement .
Moi - Bah y serais temps de te lever ma grande .
Pansy - Hmm ... tu fais chier Brown...Ils ont décider de ne pas m'appeler Granger comme cela on ne nous confondras pas en parlant avec Hermione . Hier je n'ai pas pue parler à Kevin . J'espère qu'il n'arrêteras pas de me parler parce que je suis à Serpentard ....
Pansy - Bah c'est quoi cette tête ma belle ?
Je relève la tête et remarque que je fais une moue triste .
Aurora - Il y a un souci ?
Moi - Mon ... mon meilleur ami est à Pouffsoufle et j'ai peur qu'il ne veuille plus me parler a cause de ça ....
Pansy - Il serais vraiment stupide si c'est le cas . Une maison ne te détermine pas .
Aurora - Certes on est pas les plus gentilles mais ce n'est pas une raison pour couper les pont si tu y atterri .Je hausse les épaules . Je leurs sourie puis tourne la tête vers Daphné qui dors toujours .
Pansy - Elle a un sommeil de plon elle .
Daphné - Non j'ai le sommeil très léger mais j'essaie de me rendormir la .On rigole toutes . Daphné c'est adresser à nous les yeux fermer . Elle les ouvris doucement puis s'assoie sur son lit .
Moi - Bon bah bonne journée Les filles .
Je rigole et ouvre la mâle au pieds de mon lit . Je sortie un haut noir dénuder au épaule et une jupe à carreau que Kevin m'avais offert pendant Les vacance
Je mis mon collier et sors mon miroir . Je sortie ma baguette
Moi - Wingardium Leviosa .
Mon miroir l'évitait devant mon visage et je sortie mon maquillage . Les filles se mirent à s'habiller . Je mis un trait d'eye-liner d'un glose et du mascara . Je brossa mes cheveux correctement et posas mon miroir . Les filles me regardait surpris .
Aurora - Tu connais déjà des sors ?
Moi - Kevin me les a appris .
Pansy - Kevin ?
Daphné - Comme dans Kevin John's ?!
Aurora - Genre le gardien trop mignon au yeux bleu de Pouffsoufle .Je rougie légèrement et leur sourie .
Moi - Oui c'est mon meilleur ami depuis mes six ans .
Pansy - Il faut que tu me le présente !
Aurora - Et moi donc !Je leur sourie .
Moi - Pas de souci !
Je met du parfum rapidement . Je me lève et commençais à partir .
Daphné - Où vas-tu ?
Moi - Hum À la grande salle . Vous voulez venir ?Elle hoche toutes la tête et fini de se préparer puis on partie à la grande salle je suis au centre du groupe . On se dirigea à la grande salle . Alors que nous étions dans les couloirs ...
? - Granger deux point zéro ?!
On se tournas faisant face à deux jumeaux .
Daphné - des cheveux roux et des yeux bleu . Des Weasley .
Elle dit sa d'un air dédaigneux .
Moi - Daphné . On ne juge pas à la réputation je te pris .
Elle croisas les bras visiblement vexée .
Moi - Bonjour . Vous êtes ?
Un - Fred Weasley et voici mon frère George .
Moi - Enchanter . Dalia Granger .
George - Oui la soeur de Hermione .
Fred - Viens Fred on parleras à la jeune fille quand elle seras entourée de personne qui ne nous fusille pas du regard .
George - Bien . À plus tard .Ils me firent un clin d'œil . Je leurs sourie gentiment . Je me tourne ensuite vers les filles .
Aurora - Si Drago l'apprends tu es littéralement morte .
Moi - Faisons en sorte qu'il ne le sache pas .Elles me sourirent et on entras dans la grande salle . On entras et je cherchais du regard Kevin . Je trouvais Léon mais pas Kevin. Je soupire et me rends à ma place c'est à dire entre Aurora et Pansy en face de Drago qui me sourie .
Drago - Divine . Comme toujours .
Je rigole .
Moi - Merci .
Je lui sourie et entame mon petit déjeuner . Je suis dos au autres table . Je sens au bout d'un certain temps ses main sur mes épaule me faisant sursauter avec un petit cri . Je me retourne découvrant Kevin mort de rire avec un garçon au cheveux noir et au yeux bleu .
Moi - Espèce de cretin sans cervelle ! On avais dis quoi ?! Jamais le matin ! Je vais te tuer !
Kevin - Oups . Je cours ?
Moi - Cours !Il commence à taper un sprint mais je le poursuit dans tout la salle . On tournas a chacune des table mais je fini par réussir à lui sauter sur le dos . Il me bloqua mes jambe et commence à courir dans tout les sens sous les rire dés maison . Je lui tape l'épaule .
Moi - Mais arrête toi ! Tu veux ma mort ?!
Il se stop et me lache d'un coup mais faisant tomber sur les fesse . Il me désespère . Je remarque que j'ai l'équipe de quidditch de Pouffsoufle devant moi . Je fais une mou . Cédric me tend la main que je prends pour me relever . J'ai toujours la mains de Cédric dans la mienne quand je m'adresse à Kevin .
Moi - Cédric au moins il est gentille !
Kevin sourie en coin et me pousse me faisant tomber avec Cédric . Cédric et moi nous regardons un moment avan de rougir violemment. On se détache et nous relevons . J'époustoufle ma jupe .
Moi - T'as vraiment pas de cerveau toi . Une véritable autruche les yeux plus grand que le cerveau .
Kevin - Eh !Je lui fait un clin d'œil .
Moi - Je t'aime aussi .
Il éclate de rire alors que j'esquive le regard de Cédric . Je suis sûr qu'on est toujours rouge . Kevin passe un bras autour de mes épaules .
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗