•{DIX-SEPT}•

3.8K 195 21
                                    

J'étais assise sur mon lit , entre mes jambe de Cédric et entre ses bras , mes jambe reposant sur l'une des sienne , ses bras autour de moi et moi entrain de lire , Léon étais assis à même le sol , va savoir pourquoi . Il parlais avec Cédric de Quidditch , leur dernier match je crois bien et Kevin faisais de temps en temps quelque commentaire , assis sur un pouff . Aurora étais assise sur mon bureau en tailleurs , ne me demandais pas pourquoi sur mon bureau je n'en sais rien et elle lisais une histoire fantastique de moldu que j'avais dans ma valise de Poudlard qui étais donc ici . Moi je lisais plutôt un livre à Cédric que je lui avais demander . Dés sortilège qu'il apprenait en cinquième année . Je tira alors sur le t-shirt de Cédric lui signifiant que j'avais besoin de lui . Il termina sa phrase en rigolant légèrement puis le regarde d'un air sérieux .

Moi - Il sers à quoi se sors ?

Il regarda le paragraphe que je lui montrait . Malgre les explication notée je ne comprenais pas . Il lisais attentivement alors que j'entendais Kevin et Léon continuer leurs conversation .

Cédric - Sa permet de crée une bulle d'air pour respirer sous l'eau pendant un certain temps selon la puissance du sors .

Je fronce les sourcils et relie l'es explication maintenant qu'il le disais sa me paraissais plus clair . Je hoche doucement la tête en me jettent sur le prochain qui étais écris mais la porte s'ouvrît brusquement . Je releva la tête de mon livre pour voir qui venais d'entrer , Une fille blonde au yeux brun nous regardais avec incompréhension .

Moi - Bonjours , vous êtes ?
? - Oh euh Alicia Bonny ! J'ai dû me tromper de chambre ...
moi - Que faites vous la ?
? - Oh euh je suis une amie à euh ... Marcel et vous ?

Je me tourne vers mes amis en me levant rapidement .

Moi - Merde les inviter de mon frère !
Kevin - Demie  frère .

Je lançais un regard à Kevin avant de souffler .

KEVIN PDV .

Je l'observais souffler longuement d'agacement ou de désespérément . Je l'observe partir suivis de Aurora qui posa le roman ouvert sur le bureau question de ne pas perdre sa page puis Cédric moi et Léon les suivons .

Léon - Y t'arrive quoi mec ?
Moi - C'est son stupide demi frère !
Cédric - C'est bien elle a une famille qui l'aime maintenant et elle les aime en retour tu devrai être heureux pour elle .
Moi - Maïs je le suis ! J'ai juste l'impressions je ce cretin s'amuse à me narguais en prenant ma place !
Léon - Mais non .
Cédric - Arrete Dalia ne te remplacera jamais .
Léon - Elle la toujours tu a étais le frère quelle n'avais jamais eu .
Moi - Ouais quel n'avais jamais eu . Maintenant elle en a un .

Je grognais . Ce mec m'énerve tellement ! J'aime beaucoup trop Dalia ! Déjà la partager avec mes amis avait étais dur mais maintenant avec ce gars sa me mettais hors de moi surtout lorsqu'elle le considérais déjà comme son frère . Moi je n'avais même pas une goute de sang en commun avec elle et sa m'énervais qu'il débarque comme si de rien n'étais ! Mon dieux je ne voulais pas la partager et surtout pas avec lui . Il étais prétentieux je le sentais . Je ne voulais pas qu'il l'approche plus .

DALIA PDV .

Je descendais rapidement les escaliers avec cette Alicia et Aurora . Alicia semblais paniquer elle ne comprenait pas qui j'étais ni se que je faisais là . Je descendais rapidement dans le salon où j'entendais des rire et j'observe la table avec des bouteille d'alcool des bouteilles de bière et quelque cochonnerie . Alicia murmura le prénom de mon frère avant de s'assoir à coter de lui en se collant à lui comme si je lui faisait peur . Elle joue à quoi celle la ?

Moi - Grand frère !

J'entendis grogner derrière moi alors que Marcel se lève pour me prendre dans ses bras en souriant .

? - Grand frère ?

Je me tourna découvrant Jackson . Enfin Jax qui me regardais surpris , assis avant de se lever . Je le pris directement dans mes bras . Je l'adorais se gars . Je ne l'avais pas beaucoup vue depuis le début de l'année .

? - Dalia ?

Je me tourna découvrant Lucien . Je leva alors les yeux au ciel .

Moi - Lucien . Génial .

Je dis ironiquement . Il me baisa la main alors que je levais à nouveau les yeux au ciel . Marcel me présenta Alicia , sa petite amie et deux autres garcons que je ne connaissais pas . Aaron et Mick . Ils étaient tout deux scolariser à Poudlard . Aaron étais très mignon grand muscle roux au yeux bleu , mick lui avais les cheveux charbon et des yeux vers sapin il étais un peux plus petit que Aaron mais grand quand même . Aaron étais le petit frère de Jackson aillant seize ans . Les deux garçons inconnue étais scolarisé à Poudlard je ne les avais jamais vue . Alicia elle étais déscolarisé . Nos amis respectif firent connaissance .

Marcel - Tu fais quoi ici ?
Kevin - T'as blonde est venu dans notre chambre .
Marcel - Votre chambre ?

Il hausse un sourcils et je me met entre les deux qui s'approchait trop à mon goût.

Moi - Marcel ne le cherche pas et toi arrête t'as crise !

Ils me regarde tout les deux avant de se sourire hypocritement . Je soupire longuement avant de faire signe à Aurora de me suivre . Je me dirige vers la cuisine et les garçons remontèrent .

Domestique - Mademoiselle ? Excusez moi mais que faites vous ?
Moi - oh je venais chercher quelque truc pour mes amis e...
Domestique - Oh non ! Je vous apporte tout cela ne vous en faite pas retourner dans votre chambre j'arrive de suite !

JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant