•{SIX}•

6.3K 312 39
                                    

POINT DE VUE KEVIN

On montas dans l'une des calèches avec Cédric et Léon . Une fois en chemin on se mit à parler . Enfin plus tôt , Léon engagea la conversation .

Léon - Dis moi Kevin ?
Moi - Hmm ?
Léon - Y a quelque chose entre toi et Dalia ?

Je fixe le sol de la calèche . Comment ça ? Il pense à quoi ? Une relation liée d'amour ? Ou d'amitié ? Je fronce Les sourcil et regarde Léon avec incompréhension .

Moi - Comment ça ?

Je le vois sourire en coin .

Léon - Si il y a une relation quelconque entre Dalia et toi ?

Je fais une moue puis reprends mon sérieux .

Moi - Non il n'y a pas de relation de couple entre nous mais c'est juste ma meilleure amie . Je la connais depuis que j'ai huit ans . C'est une fille en or et je sais même pas pourquoi Hermione c'est sa soeur qui plus est jumelle .
Cédric - T'es sur ? Parce que c'est peut être ça le soucie . C'est quelle est la soeur jumelle d'un de t'es coup de coeur . Tu sais elles sont jumelles .

Je croise les bras . Ils vont m'énerver la .

Moi - Je vous dis qu'elles sont différente ! Dalia est meilleure que Hermione !
Léon - Et c'est peut être pour ça que t'es tomber amoureux sans t'en rendre compte .
Moi - Je ne suis pas amoureux de Dalia . Je vous le répète c'est ma petite soeur a mes yeux ni plus ni moins .

Ils sourirent en coin en se regardant .

Léon - Ça veut dire qu'on peut tenter notre chance si je comprend bien ?

Je réfléchie . Je suis pas spécialement contre .

Moi - Bien entendu mais je tiens à elle donc si jamais vous tenter votre chance je vous interdit de lui briser le coeur .
Cédric - C'est pas notre style .

Je hausse un sourcil . C'est pas le sien mais c'est celui de Piers . Je hoche simplement la tête attendant que le trajet se finissent . Je les entends ricaner ce qui me fait lever les yeux au ciel avec un demi sourire . Ils sont désespérant , je vous jure . La calèche s'arrête alors devant le grand portail . On descendit et attendue que Rusard fouille dans nos valise . Une fois cela fait on se rendit au château . A la grande salle . Je n'ai pas encore mon uniforme Les garçons non plus . Après tout nous n'avons pas cours pourquoi s'embêter à porter cette uniforme . Je me pose au centre de la table et le reste de l'équipe nous rejoins par la suite . Le silence régnais alors et les première année entras . Mcgonagall en tête . Ils avancèrent et Mcgonagall ouvre son parchemin expliquant que quand elle appèlerais les élèves ils devrais venir s'assoir sur le tabouret et elle poseras le choixpeau il leurs désigneras une maison , leurs seconde famille . Elle appeler alors les élèves . Bien entendu c'est pas dans l'ordre alphabétique mais en période d'inscription . Les élevés passèrent . Je prêtais seulement attention pour savoir quand est ce que Dalia passerais . Malfoy passas dans les premier et il fut envoyer à Serpentard sous le choque d'aucune des maison . Les Malfoy on toujours atterri à Serpentard . Quelque personne plus tard ce fut Hermione qui passais . Elle est à Gryffondor . Bien sûr juste après ce fut Dalia . Mais là le choixpeau hésitât . On l'entendais parler distinctement a chacune des table .

Choixpeau - Granger . Granger . Granger . Ou vais-je te placer ? Hmm tu est loyale et travailleuse . Pouffsoufle et Serdaigle pourrais te corresponde ...

Elle me cherchais du regard et fini par me trouvais . Je lui sourie et elle me sourie en retour . Je suis sûr qu'elle seras envoyer chez nous . Du moins je l'espère . Mais le choixpeau claqua sa langue .

Choixpeau - Oui mais tu est tout aussi maligne et courageuse . Tu pourrais très bien correspondre à gryffondor ou Serpentard ....

La réaction de Dalia fit bien rire Les maison .

Dalia - Ah non hein ! Pas la même maison que Hermione ! Elle peut pas me saquer c'est hors de question !
Choixpeau - Bien bien donc... dans ce cas ...

Je prier pour qu'elle sois envoyer dans ma maison .

Choixpeau - Serpentard !

La jeune fille fronçais Les sourcil .

Dalia - Serpentard ?
Choixpeau - Une Brown chez Serpentard ne te plain pas voyons .

Elle soupiras me lanças un regard triste et partie à sa table .

POINT DE VUE DALIA

Je lance un regard à Kevin et avance vers ma nouvelle famille qui m'applaudi . Je vis Drago et Pansy me faire signe . Je sourie et les rejoins .

POINT DE VUE HERMIONE

J'observais ma soeur rejoindre le fameux Drago . Les jumeaux Weasley qui sont Les frère de Ron avec qui j'ai fait connaissance dans le train se penchait vers moi . Tous bien intéresser soudainement . Tout comme la plus part des élèves qui m'entoure . Je regardais les jumeaux qui me fixait avec un grand sourire .

Moi - Que voulez vous ?
Fred - C'est t'as soeur ?
George - Où ta cousine au moins ?
Moi - Oui ma soeur jumelle si tu veux tout savoir .

Ils me regarde surpris . Je n'aime pas parler de Dalia à cause de ça .

George - Vous vous ressemblez pas du tout ...
Moi - Oui je sais Dalia fait plus âgée et est plus belle je sais bien . Elle est miss parfaite et moi miss je sais tout . C'est comme ça depuis qu'on est petite .

Je la hais à cause de ça . On a toujours étais comparer ainsi et elle a toujours étais là meilleur d'entre nous deux et ça m'énerve parce que malgré mes effort de ne pas être ce que je suis je n'y arrive pas comme elle le fais . Ils me regarde tous . Tous ceux au alentour de la place m'observe même Harry et Ron me regarde avec des étoile dans les yeux .

Moi - Vous n'avez vas aller lui parler si vous voulez faire connaissance madame parfaite est tellement ouverte d'esprits et sociale .

Je lèves les yeux au ciel . Les jumeaux se tape dans la main et j'en vois certain sourire en coin . Ma soeur se feras aussi draguer ici comme toujours .

JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant