•{DIX-HUIT}•

3.9K 189 28
                                    

Il étais tard , au alentours de une heure du matin lorsque Kevin et Aurora partir se coucher dans une chambre d'amis suivis de Léon qui partie dans une autre . J'étais avec Cédric et nous parlions alors que je continuais de lire son livre dans la même position que tout à l'heure .

Cédric - Ca ne vas pas ?

Je ne réponds pas tout de suite alors qu'il faisait passer ses doigt sur la peau de mon bras .

Moi - Kevin m'énerve j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux que je me plaise ici .
Cédric - Kevin ....

Il souffla légèrement en cherchant ses mot .

Cédric - Kevin est jaloux . Il lui faut du temps il étais ton seul frère et maintenant il y en a un autre qui arrive de l'ont ne sais où . Il lui faut du temps pour comprendre , assimiler et tolérer tu sais ? Il n'accepte pas tout d'un claquement de doigts . C'est le comportement humain . Il nous faut du temps même si la vie est assez courte , c'est ainsi .

Je hochais doucement la tête . Il avais raison . Cédric avais souvent raison pour ne pas dire toujours il étais quelqu'un de très calmes et réfléchie . J'adorais cette facette de lui . Il soupira légèrement en s'allongeant .

Cédric - Tu devrais dormir il est tard .
Moi - C'est vrai ...

Il se leva et je lui fais un baiser sur la joue alors qu'il m'embrasser sur le front .

Cédric - Bonne nuit petite princesse .
Moi - Bonne nuit Cédric .

Il me sourie et partie . Je me glissa sous mes draps , étant déjà en pyjama . Je m'en dormi rapidement , partant dans les bras de Morphée .

▽▽▽

Je me réveillais lentement . Je le cachais bien , pour n'inquiéter personne , mais je n'en pouvais plus . Mes joues étais baigner de larmes . Je les essuyé du revers de la main avant de repousser mes couverture . Je me levais doucement en passant une main dans mes long cheveux . J'ouvris doucement ma porte pour ne pas faire de bruit puis je descendis mes deux étage séparant les rez-de-chaussée de l'étage de ma chambre . La maison étais dans le noir complet mais je me dirigeais facilement vers la cuisine vide , les domestique devais dormir . Je regarda l'horloge dans le salon depuis la porte de la cuisine qui indiquais quatre heure du matin . Je soupira et pris un verre d'une étagère avant de saisir le jus d'orange du frigo .

? - Tu m'en sers un verre ?

Je sursaute violemment en me retournant découvrant Aaron . Je souffle de soulagement en le voyant sourire , son visage légèrement éclairée par la basse lumière sous les placards en auteur . Je lui sourie et sors un autre verre de l'un des placards . Je verses le jus dans les deux verre et lui tend .

Moi - Voila !

Je lui sourie et m'assieds sur le plan de travaille . Il approche et me sourie .

Moi - Je ne t'avais jamais vue à Poudlard.

Il hausse les sourcils en buvant une gorgée .

Aaron - Ah oui ? Je me sens un peux insulter la ...

Je rigole avec lui . Il me sourie par la suite .

Aaron - Moi je te vois tout le temps , à vrai dire beaucoup de gens parle de toi .
Moi - Ah bon ?

Il hocha la tête .

Aaron - oui , enfaite tout le monde parle de toi .
Moi - En bon ou...?
Aaron - se dépends disons que les filles ne te porte pas vraiment dans leurs coeur mais à ce qu'on dis tu es très sociable et gentille .
Moi - Et tu en pense ?
Aaron - Je ne te connais pas assez .
Moi - Et t'es dans quel maison ?
Aaron - Gryffondor et toi Serpentard non ? Jax me l'a dis .
Moi - Exactement . Ton frère est un ange au passage .

Je bus une gorgée en lui souriant ce qu'il me rendis .

Aaron - Ouais c'est ce qu'on dis mais je crois avoir compris que tu ne portais pas Lucien dans ton coeur .

Je leva les yeux au ciel .

Moi - Il m'énerve tellement . Des mon premier jour de cours il m'a draguer et pourtant c'est pas faux d'avoir essayer de lui faire entrer dans le crâne que j'étais bien trop jeune pour lui .

Il rigola légèrement en déposant son verre vide .

Aaron - Tant que la personne a des attribué féminin il saute dessus . Ce qui ... me dégoûte assez on vas pas se le cacher mais il est gentille en sois , c'est un bon ami .
Moi - Ca je ne sais pas .
Aaron - Mais si je comprends bien t'as logique , Kevin John's n'est pas trop vieux pour toi ?
Moi - Quoi ?

Je fronce longuement les sourcils .

Moi - Oh non non ! Kevin est mon meilleure ami depuis mes six ans . Le nombre de personne qui pense que je vais sortir avec ...

Je soupire en me frottant le visage alors qu'il rigole légèrement .

Aaron - C'étais juste une question vis à vis de son âge . Je sais qu'il sors avec la petite au cheveux violet .
Moi - Oui , elle s'appelle Aurora je les trouve mignon .

Je sourie de toute mes dents .

Aaron - C'est vrai qu'ils ont l'aire bien ensemble . J'espère pour eu que sa durera .

Je lui sourie à nouveau .

Moi - On devrais se voir de temps en temps à l'école , je t'aime bien .
Aaron - Ca me gênerais pas mais faudrait que tu me vois non ?

Je rigole avec lui puis reprends mes esprits en lui souriant .

Moi - Je ferais attention promis mais si tu me vois tu peux aussi venir me parler hein .

Il hoche la tête en rigolant légèrement .

Aaron - C'est vrai .
Moi - Au faite vous rester jusque quand ?
Aaron - Hmm Lucien part demain avec Alicia vus que c'est sa cousine et Jax moi on reste jusque là fin des vacances normalement , mick est parti dans la soirée .
Moi - Vous devais être proche de Marcel .
Aaron - On a grandis avec lui , nos parents s'entende bien .

Je hochais la tête .

Aaron - Et toi comment sa se fait que l'on apprennent ton existence seulement maintenant ? Enfin dans cette famille .

Je baisse légèrement la tête pour souffler et prendre une grande inspiration , j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance a cent pour cent .

Moi - Ma mère m'a admit que Hermione et moi étions bien jumelle mais pas du même père . Quand mon ... beau père l'a appris il m'a mis à la porte et lorsque mon père a appris que j'étais sa fille il a tout de suite demander à avoir ma garde . Il dis que ma mère étais hypocrite déjà jeune mais que plus le temps passe plus cela s'aggrave .

J'avais la tête baisser mais il pris mon menton en main pour relever ma tête .

Aaron - Ce n'est pas t'as faute d'accord ? Je n'irais pas insulter t'as mère mais ton beau père est un pauvre con .

Je rigole légèrement mais retiens tout de même mes larmes . Il le vit et me pris dans ses bras fort , surprise je ne réagis pas tout de suite mais le serré contre moi par la suite . Je me sentais en sécurité .

JUMELLESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant