Nous avons fait connaissance un longs moment , enfin le temps du trajet quoi .
Kevin - Je vous jure elle savais rien du fait qu'elle étais une sorcière jusqu'à il y a deux mois quand elle a eu sa lettre .
Ils se tournèrent vers moi .
Léon - Tu es une née moldus ?
Moi - Non une sang pur mais ma mère nous l'avais cacher .
Cédric - Nous ?
Moi - J'ai une sœur jumelle . Hermione .
Kevin - Enfin jumelle .Il levas les yeux au ciel . Lui et Hermione ne s'aime pas du tout . J'ai déjà essayé de les faire devenir amis ou au moins en bon terme mais ça n'as jamais fonctionné .
Kevin - Elle lui ressemble pas du tout .
Je soupire en détachant mes cheveux écoutant tout de même Kevin .
Kevin - Hermione n'est pas sociable alors que Dalia s'entend avec tout le monde .
Je hausse les épaule .
Kevin - Et même physiquement elles se ressemble pas du tout . Hermione a juste une grosse touffe de cheveux châtain et bouclée à mort et des yeux brun . Alors que Dalia .
Il me montre .
Kevin - Bah c'est Dalia !
Ils rigolent alors .
Cédric - Et tu a donc onze ans ?
Léon - Je m'attendait à plus .Je sourie .
Moi - Navrée de vous décevoir .
Soudain sa toques à la porte qui s'ouvre par la suite sur Hermione .
Kevin - Et bah quand on parle du loup .
Hermione soupire et Cédric et Léon nous regarde à tour de rôle Les sourcil froncer .
Hermione - Enfin bon . Un garçons de première année nomme neville à perdu son crapaud .
Kevin - Quand tu l'auras trouver embrasse le peux être qu'un garçons voudras de toi .Hermione levas les yeux au ciel .
Hermione - Je vois tu es en ....
Elle observas les garçons à tour de rôle puis me jugea de haute en bas . Je hais quand elle fait ça j'ai l'impression d'être une moins que rien à ses yeux .
Hermione - En charmante compagnie comme toujours d'ailleurs . Tu es Dalia après tout l'adolescente parfaite .
Et elle partie . Je soupire écrasant ma joue contre ma paume . Vous l'aurais compris notre relation ne c'est pas améliorée .
Cédric - C'est elle t'as soeur jumelle ?
Léon. - Elle te ressemble pas du tout .
Cédric - Qui a déjoué votre grossesse pour que vous soyez si différente ?
Moi - Hermione elle même sûrement .
Kevin - Elle me tape sur le système avec son haire supérieur j'ai juste envie de lui mètre un coup de cogneur.
Moi - Kevin . Arête on a compris que tu l'aimais pas depuis qu'on est petit .
Kevin - C'est pas que je l'aime pas c'est que je peux pas rester dans la même pièce que elle pendant plus de quinze minutes sans vouloirs la frapper même la c'étais trop long à mon goût .
Cédric - T'abuse pas un peux ?
Moi - Oh non si c'est pas lui qui lance des pics c'est Hermione qui lui met une claque .
Léon - A se point ?
Moi - À se point . Et puis elle ne peut pas me saquer non plus et sa a empirer ses deux dernier mois .
Cédric - Pourquoi vous vous détester toi et elle ?Il demande à Kevin . Il ne réponds pas et détourne le regard .
Moi - Disons qu'elle lui a mis un râteau très méchamment à l'époque et il ne s'en est jamais jamais jamais remis . En même temps je comprends elle la méchamment remballer .
Ils rigolèrent légèrement Kevin est vexée mais il esquisse tout de même un petit sourire .
Cédric - Quand même .
Léon - Sinon tu pense être dans quel maison ?Je hausses les épaules .
Moi - Ça m'est égale n'importe quel maison me conviendrais à vrai dire . Je me ferais des amis si il le faut . J'espère juste être dans une maison diffèrent de Hermione . Je n'ai pas envie de me disputer avec elle toute les deux seconde .
Soudain le train s'arrêtât .
Moi - On est déjà arriver ?
Kevin - Ça fait trois heure qu'on est dans le train ma grande c'est longs à force .Je hoche la tête . Je range mes affaire dans mon petit sac et me levas . J'attache à nouveau mes cheveux en un chignon rapide . Je sortie alors du train avec les garçons . On sortie et je me fis bousculer .
? - Non mais tu peux pas dega... oh Dalia ?
Je me frotte Le Bras et regarde qui ma parler . C'est Drago .
Moi - Drago .
Drago - Excuse moi je n'avais pas vue que c'étais toi . Tu n'est pas avec t'as jumelle ?Je désignais les garçons .
Moi - Non j'étais avec des amis .
Kevin - Nous on vas y aller princesse on se voit après d'accord ?Je hoche la tête et il m'embrassa la joue puis se dirige vers Les calèche . Un semi géant arrive nous disant de le suivre . Drago me fit signe de la tête me disant sans parler de le suivre et c'est se que je fit . On monte sur des barques . Une fille asiatique légèrement mat avec des cheveux noir montas avec nous .
Moi - Dalia Granger enchanter .
Elle me sourie légèrement .
Elle - Pansy Parkinson . De sang pur enchanter .
Elle m'observais attendant sûrement mon sang j'allais réponde mais se fut Drago qui parla à ma place .
Drago - Elle est aussi de sang pur . Une brown au niveau du sang . Je suis Drago Malfoy .
Elle sourie alors .
Pansy - Vous m'excuserais mais si je venais à me lier d'amitiés avec une sang de bourbe ma mère me séquestrerais dans la cave .
VOUS LISEZ
JUMELLES
ParanormalSi Hermione Granger avait une jumelle ? Et si les Granger étais des sangs pur ? Comment serais-ce possible ? Vous voulez le savoir ? Commencer par lire . Vous verrez comment les choses tournerais autrement . Demoniqua 🔗