Chapitre 25

5.2K 448 165
                                    

Une demi-heure plus tard, Drago se sentait plus éveillé que jamais. Potter et lui s'étaient blottis sous les couvertures, face à face, et échangeaient des insultes gentilles, des compliments détournés et des baisers. C'était le meilleur Noël que Drago ait jamais eu. 

— Alors, tu aimes tes vacances jusqu'à maintenant ? demanda-t-il, tout en faisant courir ses doigts sur les cuisses de Potter sous les couvertures.

— C'est très...

Potter plissa le nez comme s'il réfléchissait.

— Gai. 

Drago déposa un baiser rapide sur ses lèvres en riant.

— C'est le meilleur genre de Noël. 

Potter sourit. Sa main était de nouveau dans les cheveux de Drago, jouant avec une mèche. Drago supposait qu'il ne lui restait plus qu'à s'habituer à ce que Potter fasse mumuse avec ses cheveux en permanence. Il soupçonnait que cela ne serait pas si horrible que cela.

— J'étais en train de penser, déclara Potter. 

Drago poussa un soupir exagéré. 

— Je considère qu'il serait indigne de moi de commenter cela. C'est trop facile.

— Crétin. 

Potter secoua la tête et poursuivit :

— Tu vois, pour le moment, les choses sont comme suit : tu n'as ni vêtements, ni livres, aucune affaires personnelles... 

— Est-ce que tu essaies de me faire déprimer ? C'est méchant.

— Tu m'as moi. Donc tu ne peux pas déprimer. 

— C'est mignon, renifla Drago, pensant à part lui que Potter n'avait pas tort.

— Et...

Potter sourit largement.

— Personne à Poudlard ne sait que tu es là. Donc, théoriquement, tu pourrais juste...

— Rester ici, tout nu dans ton dortoir pour le reste des vacances, comme ton esclave sexuel ?

Potter cligna des yeux. 

— En fait, je prévoyais d'utiliser une autre appellation, mais si esclave sexuel te convient, qui suis-je pour contester ? Je suis heureux qu'on se comprenne si bien. 

Potter avait un sourire radieux, et Drago ne put s'empêcher de sourire lui aussi. 

— C'est tentant, pour être honnête, admit Drago.

Il jeta un regard rapide à Potter avant de détourner le regard. 

— Mais, heu, je pensais qu'on aurait pu descendre au petit-déjeuner demain matin. 

Potter fronça les sourcils.

— Tu seras quand même tout nu, hein ? 

Drago fit semblant de réfléchir à la possibilité. 

— Non, je ne crois pas, dit-il solennellement. 

Il commençait à craindre de ne pas avoir été clair. 

— Je voulais dire, on pourrait y aller ensemble. Comme un couple. 

— Un couple d'esclaves sexuels tout nus ? 

Drago soupira à nouveau.

— Tu pourrais te concentrer, Potter ? Personne n'est tout nu dans ma vision des évènements. 

— Alors ça ne me plaît pas. 

Potter. 

Potter pencha la tête de côté, son sourire disparaissant peu à peu.

D'un baiser scellé - Calendrier de l'AventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant