Allons-nous rester sans bisous pendant plus de un chapitre ? Suspense suspense... ^^
_______________________
Harry bailla et attrapa la montre sur la table de nuit tout en glissant ses lunettes sur son nez. Il était tard et s'il ne se dépêchait pas il allait manquer le petit-déjeuner. Son estomac poussa un grognement mécontent à cette pensée. Le dortoir était désert et l'espace d'un instant Harry se sentit vaguement vexé en constatant que Ron était parti sans lui, mais le souvenir flou de celui-ci criant pour le réveiller le calma et le fit culpabiliser. Il était possible qu'il lui ait jeté quelque chose et lui ait dit de « lui foutre la paix, bordel ». Pour sa défense, il n'était pas du matin.
Sans parler du rêve merveilleux qu'il faisait à propos d'un magnifique blond qui l'embrassait si passionnément qu'il était impossible de ne pas enfouir sa tête sous les couvertures et de s'accrocher à ce rêve de toutes ses forces. Son corps n'avait pas encore assouvi son désir et il considéra la possibilité de manquer le petit-déjeuner pour le remplacer par une branlette rapide. Ses doigts se dirigèrent vers la ceinture de son pyjama, en une caresse hésitante, mais qui descendait clairement. Ça semblait mal de se branler juste avant les cours, mais ça semblait tout aussi mal de ne pas se branler alors que son cerveau venait de lui offrir une telle stimulation.
Les rêves de ce genre étaient un petit luxe récent qui n'était apparu que depuis que Harry n'avait plus à s'inquiéter du Seigneur des Ténèbres. Normalement, ils n'étaient pas aussi intenses. Ni aussi frappants. Harry se rappelait parfaitement de son rêve. Il pouvait revoir clairement l'homme dans sa tête ; ses cheveux et sa peau pâles, ses yeux gris, ses lèvres qui ne demandaient qu'à être embrassées...
Harry se releva en sursaut, comme s'il s'était brûlé. Il sortit hâtivement la main de son pantalon. L'homme dans ses rêves n'était pas un quelconque blond – c'était Malefoy. Et ce n'était pas un rêve – c'était un souvenir. Merlin, il avait roulé des patins à Malefoy la veille. Il manqua s'étouffer comme les souvenirs l'assaillaient soudainement. Non seulement il lui avait roulé des patins, mais en plus il s'était branlé devant lui. Il avait carrément sorti son sexe et s'était caressé pendant que Malefoy regardait. Bon sang, qu'est-ce qu'il avait dans le crâne ? Pourquoi avait-il fait un truc pareil ?
Harry se rappelait sa peur et comment il avait refusé de laisser Malefoy le toucher de façon si intime. Tout était si nouveau et Harry ne savait pas comment gérer ça. Il avait eu peur de jouir à l'instant même où les doigts de Malefoy le toucheraient. Ça aurait été la honte. Son sexe tressaillit à cette pensée et Harry enfouit son visage dans ses mains, essayant de rafraîchir ses joues soudain brûlantes. Malefoy s'était presque enfui après. Qui sait ce qu'il avait dû penser de Harry et son petit show ?
Son estomac vide se contracta en un nœud serré et douloureux. Il était à la fois désireux d'embrasser Malefoy à nouveau, et terrifié d'avoir fait quelque chose de mal et dégoûtant. Et si Malefoy n'avait plus envie de l'embrasser maintenant ?
À travers ses doigts écartés, Harry jeta un coup d'œil furtif au dortoir mal éclairé ; le jour se levait progressivement. L'idée de se renfoncer sous les couvertures commençait à devenir très tentante, mais Harry savait bien qu'il lui faudrait affronter Malefoy à un moment ou à un autre. Peut-être valait-il mieux ne pas repousser ça à plus tard. Il souffla et se leva, furieux contre lui-même. C'était juste grotesque de s'inquiéter soudain de l'opinion de Malefoy et d'attendre son verdict avec anxiété. Il ignora consciencieusement la voix insistante à l'arrière de sa tête qui essayait de lui faire remarquer que l'opinion de Malefoy avait toujours été beaucoup plus importante pour lui que la normale. Ses moqueries avaient toujours été celles qui faisaient le plus mal.
VOUS LISEZ
D'un baiser scellé - Calendrier de l'Avent
Fiksi Penggemar\Terminé/ Drarry Harry est drogué au Philtre d'amour, Drago a un plan, et Millicent récite des sonnets. En d'autres termes, voici la Guimauve Slash Attack de Noël. Enjoy ! ^^