« ... sur ta poitrine décharnée, ma tête reposer ;
Tu me regardes de tes yeux verts et myopes... »
La voix de Millicent portait et résonnait à travers le hall et Drago changea de direction, prenant à droite, là d'où le son venait.
Il s'arrêta net en apercevant la large paume de Millicent plaquée sur la poitrine de Potter, le maintenant captif contre le mur. Potter avait sa baguette en main, mais il avait l'air trop stupéfait pour bouger. Il se contentait de fixer Millicent avec horreur.
« Et rien de plus je ne puis dire, si ce n'est :
Embrasse-moi mon mignon. »
Millicent finit son poème d'amour et tendit les lèvres tout en se penchant en avant.
Potter laissa échapper un bruit bizarre, paniqué, et Drago bondit en avant en criant :
— Millicent !
Elle se retourna. Son expression « prise la main dans le sac » se transforma rapidement en une grimace.
— Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle quand Drago les eut rejoints.
Le souffle court, Drago jeta un coup d'œil rapide à Potter, juste pour s'assurer qu'il n'avait pas été embrassé. Potter avait l'air horrifié, pas amoureux, et Drago souffla. Ayant apparemment retrouvé ses esprits, Potter leva la main et, d'un mouvement rapide de sa baguette, envoya un Maléfice Cuisant dans le cou de Millicent.
Elle pouffa de rire.
— Oh, toi alors ! Arrête avec ça ! dit-elle sur un ton affectueux, comme si Potter l'avait chatouillée. C'est qu'il aime ses sorts, celui-ci, dit-elle à Drago avec une mine radieuse.
Les yeux de Potter étaient écarquillés, la main qui tenait la baguette semblait figée au milieu d'un geste.
— Ha ha !
Drago se força à rire, cherchant un éventuel point faible sur le corps de Millicent. Ce n'était pas une tâche aisée. Merlin, maintenant qu'il était près d'elle, il se rappelait à quel point elle était imposante. Elle les dépassait, Potter et lui, de quelques pouces, et elle était plus large que eux deux réunis. La mettre à terre serait difficile.
Elle leva un sourcil et Drago essaya de trouver quelque chose à dire. Il serait peut-être plus sage de ne pas se battre avec Millicent.
— Heu...
Drago fit un signe de tête en direction de Potter avant de se pencher vers Millicent pour dire :
— J'ai besoin de te parler en privé.
— Je suis occupée.
Millicent saisit Potter par sa chemise et le secoua légèrement, comme pour appuyer ses propos. Potter eut l'air scandalisé et tenta de se libérer en tordant les doigts de Millicent en arrière, mais elle ne sembla pas s'en apercevoir.
— Bon...
Drago fit la moue et s'approcha lentement.
Si le plan qu'il venait juste de former échouait, peut-être que lui et Potter parviendraient à se débarrasser de Millicent ensemble.
— À propos de ça, Millie, chuchota-t-il, tu sais que Pansy a menti ? Elle t'a seulement envoyée ici pour pouvoir prendre un certain objet dans ta malle.
La main libre de Millicent agrippa Drago par son col.
— Quoi comme objet ? enragea-t-elle en tirant Drago vers elle.
VOUS LISEZ
D'un baiser scellé - Calendrier de l'Avent
Fanfiction\Terminé/ Drarry Harry est drogué au Philtre d'amour, Drago a un plan, et Millicent récite des sonnets. En d'autres termes, voici la Guimauve Slash Attack de Noël. Enjoy ! ^^