Le rendez vous !

3.9K 142 22
                                    

6h30 devant Ichiraku.

Sarada : Tiens nous somme tous la ! C'est rare...

Kakashi : Bonjour tous le monde...!

Sakura : hahaha

Naruto: ha ha... ça te va bien...hahah

Sarada : mais pourquoi vous rigolé ?

Kakashi : je vois que tu as fini par aimer le nœud que je t'avais offert pour tes cinq ans !

Voila pourquoi tous le monde rigolaient ! Pakkun tu ne sais pas se qui t'attend!

Kakashi : Bon reprenons notre sérieux!

Je retire le nœuds et papa prit un visage sérieux (en tous cas il en avait l'air) scela doit être vraiment important !
Puis d'un coup il se frotta le derrière de la tête.

Kakashi : Je n'aie pas tous retenu, mais d'après mes souvenirs c'est par apport au 3eme Mizukage!
Sakura (sérieusement ils ont passés toutes une nuit à planifier un plan et kakashi sensei en oublier la moitié !)
Sasuke: Nous allons donc à Kiri....
Kakashi : Exactement !
Sakura: Bravo Sasuke !!!
Naruto : J'allais dire la même choses!
Sakura : Abrutis sans cervelle !

Je suis sur que sa va finir en bataille!

Naruto: Répète pour voir!

Sakura : Abrutis sans cervelle !

Naruto : D'abord c'est celui qui dit qui est et tu devrais mieux me parler car je serai le prochain Hokage de ce village, tout le monde sera qu'ils se sont tromper en me détestant !

Je l'avais dit il est à peine 7 heures et ils hurlent déjà !

Kakashi : c'est bien d'avoir des rêves mais il faudrait déjà se donner les moyens de pouvoir les réalisés ! Allez ! Direction l'Académie l'Hokage nous y attend !

Kakashi ouvre la marche suivi de Sasuke poursuivi de Naruto essayant de fuir les coups de sakura. Moi comme d'habitude je les obeserve de loin.

Ahhhhhh c'est beau la vie voir nos proches sourire ou bien rire ça me procure un bien fou!

Moi, Sarada HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant