Je ne sais pas de qui il parle mais j'ai mon idée.
"Je vais éviter d'abimer ton visage d'enfant,comme ça, ça m'évitera de voir "papounet" "
Je pense que c'est le capitaine Hebi qui leur pose problème, l'ennui c'est que je pars en mission avec lui....
Kakashi: Je vais lui en toucher deux mots ! Comment ça se fait que se soit lui...désolé je suis content pour toi, mais cet homme est dangereux.
Je crois qu'il l'aime pas.
Papa commence à faire les cents pas.Sarada: pourquoi tu t'énerve? Je reconnais qu'il est violent mais ce n'est pas une raison de lui en vouloir autant...
Il fit mine de rien entendre, il sort de la maison en risquant de défoncer la porte.
Pourquoi ils sont autant tendu? C'est pas la fin du monde.
Tenzo: Rah...C'est compliqué enfaite tu n'as pas tout à fait tort. Le problème est que la dernière fois qu'il a "corrigé" l'un des siens, ce dernier a atterrit en service de réanimation.
Sarada: ah ce point la....C'est pas normal il devrait être en prison ! Pourquoi personne ne se bouge pour le faire ?
Tenzo: il devrait oui depuis plusieurs année, personne n'ose le contredire alors de là à le mettre en état d'arrestation....
Sarada: et toi tu ne peux rien faire ?
Tenzo: j'ai fais se que j'ai pu en te faisant accepter dans mon équipe, le reste c'est Le conseil que dirige l'hokage qui en a décider. Je ne suis plus concerné et je ne lui arrive même pas à la cheville, crois moi ce n'est pas faute d'avoir essayer. Pour lui ça demeure un jeu, essayer de rester le plus longtemps dehors à faire régner sa supériorité sur des innocents...Sarada: C'est horrible ! Le hokage est au courant ?
Tenzo: Oui.
Sarada: Alors pourquoi il n'emploie pas un autre pays avec qui on est allier ?
Tenzo: il a déjà essayer mais ces derniers sont mort il figure même dans le bingo book,il est actuellement l'un des criminel les plus dangereux de konoha.
La porte se rouvris et claque de nouveau. C'est papa il est de retour....visiblement encore plus énerver qu'il était avant de partir.
Tenzo: Alors ? Avez vous réussi à lui en parler ?
Kakashi: Introuvable, comme d'habitude...
Sarada: euh....papa ?Je pars en mission demain....
Sarada: je pars en mission avec lui....enfin il veut que je vienne avec lui vu que Tenzo dit que je suis avec lui.
Kakashi: Il en ai hors de questions !! Tu n'y va pas.
Sarada: ou je me disais qu'on pourrait essayer de le coincer....? Et puis si l'3eme me l'a attribuer c'est pour une bonne raison.Ils s'arrêtent net puis me fixe.
Tenzo: Tu n'est pas sérieuse !?
Sarada: Je n'est pas dis de le tuer mais on pourrais juste le ramener au Hokage...
Kakashi: Non ! Ce n'est pas à toide le faire, les laisse les le gerer, à l'heure qu'il la racine doit être sur l'affaire. Ça ne concerne que son unité.
Sarada: Papa c'est lui qui veut que je vienne pour qu'il "m'inculpte" les bases.
Kakashi: NON ! Maintenant tu vas rentrer à la maison.
Sarada :Mais...
Kakashi: TU RESTE À LA MAISON POINT FINAL !Ça fait longtemps qu'il ne m'avait pas autant crier dessus, je sais bien bien qu'il en rogne...
Sarada: JE VOULAIS JUSTE AIDER !
J'ouvre la porte et la ne referme même pas.
Je marche jusqu'à la maison....bah je n'ai pas le choix c'est mon père !
L'après midi est passé comme en un éclair parce que la nuit commençais à tomber.
Je me téléporte jusqu'à la porte.
Aucune pièce à part l'entrée n'étais illuminé.
Il peut rentrer en avance....
Je tourne doucement la poignée pour ne pas le réveillé.
Il n'en a peut être pas l'air mais il a le sommeil léger.Je pose mes bottes à côté des siennes puis me dirige vers la cuisine.
Je marche vers le canapé mais au moment de me jeter dessus une sublime part de gateau retient mon attention.
Les gateaux au chocolat c'est la vie !
Je pose le couteau et me préparer à couper une énorme part...
Sarada: Non ce n'est pas responsable...Mais c'est tellement bon...papa va le remarquer et il va râler...Mais non il dort.
J'enfonce le couteau et coupe une part légèrement plus grosse que d'habitude.
Kakashi: C'est pas bon de manger trop de sucre !
Sarada: AHHH ! papa !
Je me coupe légèrement l'index, ça saigne...pourtant c'est tout petit...
Kakashi: Ça va ?
Sarada: Oui t'inquiète pas.
Kakashi: ahem....Je voulais juste m'excuser pour tous à l'heure...J'ai été trop impulsif...
Sarada: Bah j'ai l'habitude maintenant, mais du coup je peux y aller ?
Kakashi: Oui à condition que tu ne le provoque pas.
Sarada: ça va être dur....Mais ok...mais merci
VOUS LISEZ
Moi, Sarada Hatake
FanfictionSi seulement Kakashi avait eu une fille dans boruto ! Voici MA version de Naruto; Sarada Hatake sera la fille de Kakashi. Sarada une jeune apprentie ninja vivant à Konaha avec son père adoptif mais il ne ne connait pas tout de sa fille, une person...