Mais que ce passe t-il ?

1.7K 82 16
                                    

Dans un brouillard obscure une voix m'appelait...

???: Sarada...sarada tu ne trouve pas que tu as assez dormi?

Lorsque j'ouvris un peu mes yeux un visage familier : des yeux noirs, des cheveux argenté et ....des lunettes ronde.
C'était Kabuto! rien que ça présence me rassurait.

Il avait ses mains jointes au dessus de mon estomac et une lueur verte s'en échappait alors...en ce moment même il utilisait son ninjutsu médical sur moi.. Trop bien, en plus c'est très agréable.......mais cette sensation s'arrêta aussi rapidement qu'un clin d'oeil.
Kabuto se rapprocha de sa tête de mon oreille.

Kabuto: Tu n'es pas celle que tu crois...
Sarada: je comprend pas, tu peux expliquer ?
Kabuto : chhhh tu parle trop... tu n'auras cas m'appeler et tu sauras la vérités ! à bientôt chérie.

Il se recula puis il reposa ses mains au dessus de mon front mais la sensation ne fut pas la même que la précédente, elle était disons moins douce et ressemblait à une berceuse mais ..sans musique, une sorte d'ultra son qui produit des son très aigu puis j'ai eu l'impression de tomber d'un grand coup dans le noir.

Je me rendormi enfin c'est ce que je croyais...Il ne devais pas être loin de 9 heures.

Un bruit de porte qui s'ouvre me réveilla...

???: Elle dors encore...tu devrais faire attention Sakura...
Sakura: oui ne t'inquiète pas je vais faire attention, en plus elle trop mignonne quand elle dors, n'est ce pas Tenten !
Tenten: oui mais c'est tous de même bizarre qu'elle dorme autant....j'espère que Gai sensei à pu ramener la jeune femme chez elle !
Sakura : oui j'en suis sûre, bon on retourne à konoha, il faut prévenir les autres et jane.

Hein quoi ! m..mais la mission alors !?

Alors que je voulu posez la question rien de ne passa...je suis paralysée?
Je n'arrivais pas non plus à bouger ni mes paupière ni mon corps...

Sakura : Allons prévenir kabuto aussi il a dit qu'il était médecin il pourra sûrement l'aider à aller mieux.

Oui allez le prévenir il va me guérir ! en fin je sais plus trop mais il je suis ure qu'il le peut.

Tenten: Mais qu'est ce que tu raconte Sakura il est repartit voir son maître hier soir!
Sakura : Ah bon je n'étais pas au courant, bon rassemblons les affaires de Sarada.

J'entendis leur pas marcher sur les tatamis un peu partout la porte qui se ferme et puis plus rien...une fois de plus...

il y avait des chants d'oiseaux qui rompait le silence dérangeant, des bruits pas aussi et des sortes de paroles en bruits de fond. Se devait Neji qui passait parce que on était les seuls dans l'auberge et il est du style à ne pas être bruyant... le silence est revenu....encore rien ...

Moi, Sarada HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant