Promesses de retrouvailles.

333 5 3
                                    

Le partenaire de Deidara, fait sortir de sa manche un long câble qui s'accroche du haut d'un immeuble et encourage son camarade à en faire autant. Ne voyant aucune réponse, il en sort un second de son autre bras qui s'enroule  à la taille de Dei, il ne tire pas tout suite, juste le temps qu'il me dise:

Deidara:Sasori attendez, Sarchan !

Son temps est venu et son bras arrête de me serrer contre lui, il tente de s'accrocher moi d'une autre manière mais en vain, de mon côté j'essaye d'attraper sa main...cette dernière crache une boule d'argile en forme de cœur

Deidara: j'aurais aimer te le dire autrement...mais je pense que tu es la forme de  l'art le plus parfait que j'ai jamais vu, s'il te plaît garde ceci avec toi ! je te promet de venir te chercher ! je te le promet !

L'oiseau toucha le sol, il n'explosa pas...heureusement. il absorbe le choc, c'était comme si j'atterrissait sur un matelas. il se dégonfle dans une nuage de poussière pendant un groupe de l'anbu arrive en courant vers moi, l'un d'entre eux me plaque au sol en appuyant sur ma nuque et un poussant un de mes bras avec son pieds. Je tiens le petit cœur dans mon poing droit, un second ninja attrape mon poignet et le second pour les attacher dans le dos.

Sarada: dei..je..je vais t'attendre, t'as intérêt à venir.

il me relève, puis nous entamons une longue marche vers les quartier de le section, je connaissais vaguement le chemin puisque que un jour plutôt je l'avait emprunter pour qu'il me mène tout droit vers ce cauchemar. Cette fois nous ne passons pas la même porte, le couloir était tout de même sombres pour ne pas dire totalement noir, mais les ninja me poussait donc je ne pouvais qu'avancer.

je me trouve à présent dans une sorte de cave où il y avait plusieurs cellules, kleib était ans l'une d'entre elles? il me font rentrer dans celle en face de la sienne, puis referme la grille et repartent.

le brun, qui se tenait assis contre le mur du fond la tête enfouit contre ses genoux, répondit à mon appel

Kleib: la nouvelle ? qu'est- pourquoi il a fallut que tu vienne tu aurais pu éviter tout ça... c'est imbéciles veulent que l'on soit  juger au grand conseil alors que ils savent très bien que on était pas nous même !

sarada: ouais à qui le dit tu....toi aussi tu as ..euh..."blesser"?

kleib: si seulement je les avait tous "blessé" comme tu dis...eh bien je ne sais parce qu'une fois, après avoir envoyé le signal j'ai très vite eu l'impression  que je devait fuir mais des types m'ont choper rapidement et le maître hokage à briser l'illusion.

Sarada: Bon ok félicitations, comment on sort de là ? Je dois retrouver quelqu'un et rapidement.

Mon cœur s'emballe, j'ai des brides de souvenirs sur ce qui s'était passer, l'entrée au village, le stade et surtout Sakura. Son regard restera à tout jamais gravé sur les paupières.

Et Dei que faisait-il ici ?

Je secoue la tête d'en l'espoir de chasser la réponse, je refuse de m'qdmettre mais si il est présent pile à ce moment c'est parce qu'il est lier.

Kleib: Gamine !

Il se rapproche des barreaux de sa cellule

Kleib: je suis sur que tu va trouver un moyen de partir et tu pourras faire ce que tu veux faire ok?

Je remu le petit objet argileux entre mes doigts, devrais-je tout lui dire ?

Sarada:je peux te faire confiance ?

Il glousse et passe une main dans ses cheveux brun décoiffés. Il affirma que de toute façon les autre rescapés de notre unité n'avait pas repris connaissance,  il écouterai écouterai plaisir.

Je lui déballe toute l'affaire et se que je savais sur n°0062.Il conclu que j'avais deux choix .

Kleib: soit tu pars loin et tu fuit le village pour enquêter, soit tu reste ici en subissant les toubib qui t'apporterai pas de réponses. De toute façon on va avoir me droit à un procès,  mais bon on va pas nous laisser partir.

Je retrouve le moral et hausse la voix s'en m'en apercevoir.

Sarada: Mais c'est génial je n'aurais qu'a tout le dire !

Un garde qui était poster à l'entrée ordonna le silence. Des bruits de pas se rapprochait.
Je reconnu la voix de mon père,  il était accompagner des nombreux ninja de la racine, il avait leurs manteau jaune .

Ils ouvrirent toute les cellules occupé.
L'un d'eux me tira sauvagement les poignet pour  les attaché dans le dos, mon ami et moi nous laissions faire car c'était la meilleure chose à faire.

Le ninja copieur obtient un court moment de discussiona avec moi.

Kakashi: ça va, tu tiens le coup ?Je suis désolé qui tu ai dû vivre tout ça....j'ai demander à mes connaissances de venir témoigner en ta faveur.

Sarada: Merci j'espère que je vais bientôt pouvoir rentrer.....si il te plaît garde ça et rend le moins des que tu peux ...

Je lui confie le cœur de dei, il le détails et le range dans sa veste.
Nous reprenons la marche vers une grande salle dans laquelle le conseil du hokage se passait.

Les six premiers jugements allèrent très vite,nos gardien prenait de multiple précautions avant de nous faire entrer dans la pièce, ils vérifiaient nos liens et en cas de rébellion ils cassaient les index....pour éviter l'utilisation du chakra.

Les grandes portes s'ouvrent et donne directement sur une grande table, le père de Shikamaru, Danzo et encore d'autres grand figures attendait.

J'entre plutôt confiante, mon papa reste à quelques pas.

Le procès est lancé, mais ils ne parla même pas des événements de la journée.

Danzo: La personne si je peut la caractériser comme tel , dont laquelle nous ne connaissons que ça provenance à de nouveau sévi et rompu la promesse de non agressions.

L'assemblée s'agite sous les propos honteux.

Shikaku: Je pense que nous devrions tout de même agir en fonctions des impacts mais en rappelant que son changement d'état était commandé et non voulu.

En voyant qu'il ne se mettait pas d'accord je lance un regard à mon père, lui même n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans son esprit...

Je pense que je devrais le défendre, j'ouvre la bouche pour commencer mais aucun son ne sort,

Sarada: ..!

Un ninja se tenait d'un l'ombre de Danzo avait invoquer un serpents fait d'encre...ce dernier entra dans la bouche en m'empêchant de l'utiliser.

Hokage: je conçois que ce crime ne peut être impunit mais elle est trop jeune pour. Je demande qu'elle soit détenu dans un cellule du département des renseignements.

Danzo ajouta que je n'aurais pas le droit au visite.

Le père de ino se leva et pris la parole.

Inochi:je consacrerai mon temps pour percer ses mystère.

Deux gardes me font sortir de la pièce après le grand blond, je voulais tellement serrer mon père dans mes bras une dernière fois....

Les portes se ferment et je retourna de nouveaux dans une pièce blanche sans fenêtre.

Ça va être mon nouveaux chez pendant combien temps ?
Les idées noires reviennent cette fois je ne les repoussent pas et me laisse aller en pleurent sur le lit peut confortable.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moi, Sarada HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant