j'ai l'impression de mettre de nouveaux "réveiller" . Maintenant j'ai le droit de juste à l'odorat et au toucher.... Mais que c'est t-il passer !
Le plus important et de déterminer où est ce que je suis !Je pris une inspiration et constata que j'étais dehors grâce à l'air frais qui me revigora vite fait...mais en attendent je ne sais toujours pas où je suis...
Tout le monde crois que c'est impossible de se situer ainsi , mais il suffit juste de connaitre les plantes environnantes autour juste en reniflant de l'air. Eh bien quand on a passé toutes son enfance à jouer a cache cache avec des chiens ninjas comme pakkuns et les autre et bien mieux y remédier si vous ne voulez pas perdre!
Je repris une autre inspirations mais une grosse secousse me fit tomber de là où j'étais qui semblait être le dos de quelqu'un...
L'air frais me fouettait le visage mais mon corps s'enfonçait dans dans gouffre sans fin, mes bras se dressaient et me laissaient l'impression que je n'allais jamais m'arrêter de tomber.Sarada : Maudite paralysie !
Un gros choc glacé me frappa d'abord le dos puis tous le reste de mon corps...cela devait sûrement êtres de l'eau.
Mais ça veux dire que je suis entrain de couler!
Même si je le voulais je ne pourrais même pas nager puisque que je ne peux plus bougerMon coeur se mis à battre à tout rompre à croire qu'il pouvait sortir de ma poitrine!
Sarada: Réveille toi! Réveille toi! Réveille toi! Allez se n'est pas le moment pour faire un somme ! Allez réveille toi...bouge toi.
Mes poumons se remplirent du peu d'air qui me restais et expirant mon dernier espoir me laissant seul dans ce fond marin sans fond....
Mon corps ne voulu pas bouger malgré tout les ordres que je lui donnais...tout se je pouvais faire maintenant c'était sentir l'eau glisser sur ma peau et attendre la mort...Du côté de Konoha
Tout ce passais habituellement bien, les équipes de genins partaient en mission tandis que d'autre en revenait.
C'est alors que dans les rues pourtant inonder de monde qu'un inconnus se faufila, avec un capuchon couvrant tout son visage et des habits avec un style différent de ceux que on trouve à Konoha s'engouffre dans le bâtiments rouge sous le regard des visages de pierres,
"un documents, juste un" il n'arrêtait pas de le chuchoter, il s'arrête devant le mur le séparant de son objectif, en entendant du bruit arriver, il le traverse tel un fantômes pour se retrouver dans une grandes salle d'archive, il chercha d'abords à la lettres "O" mais en ne voyant pas ce qu'il voulait il avança e nouveaux en déambulant dans les rangées de dossier.
"Te voici", il s'empare d'une pile de documents rangés au "H" et par en courant...
VOUS LISEZ
Moi, Sarada Hatake
FanfictionSi seulement Kakashi avait eu une fille dans boruto ! Voici MA version de Naruto; Sarada Hatake sera la fille de Kakashi. Sarada une jeune apprentie ninja vivant à Konaha avec son père adoptif mais il ne ne connait pas tout de sa fille, une person...