Un matin messager....bizarre non ?
Mais j'ai encore mieux !
Il suffit qu'un ami qui disparaît et qui vous empoisonne au passage réapparait pour me donner rendez vous ! je sais que c'est lui..
Sarada: Si seulement je pouvais avoir une vie ennuyeuse à en mourrir...
Les rideaux saumon filtrait la lumière qui était très chaleureuse.
Il suffit que je tourne la tête pour que je vois l'ombre d'un oiseaux qui sautille sur une branche.Son chant pouvait paraître reposant et ça l'était jusqu'à ce qu'un vos corbeau prenne le relais faisant fuir la mésange.
Sarada: ALORS TOI TU VAS M'ENTENDRE !
Il a gâcher mon instant intense de relaxation.
Rochons, je me lève et pousse les rideaux manquant de m'éblouir au passage, et ouvrir la fenêtre.
Un vent glaciale me recoiffa sauf que le vent est accompagné de neige.
Mais....mon bureau et inondé de neige fondu!!
Je claque la fenêtre et m'empresse d'enlever un max de documents qui pouvais être important.
Sauvés ! Tout est plutôt intact.Je sers contre mon torse le tas de feuille et de rouleau et les lance pèle mêle sur mon lit,le temps de prendre des serviettes dans la salle de bain.
L'aller retour aussitôt fait,j'éponge tous mon bureau situer en dessous de la fenêtre.
Je passe vite fait un coup sûr le plancher.La porte de ma chambre s'ouvrit et laissa apparaître papa déjà habiller enfin j'en déduis puisque qu'il ne passa que la tête.
Kakashi: Qu'est ce qui c'est passé ici ?
Sarada: bah quand j'ai ouvert ma fenêtre y à une sorte de mélange de neige à moitié fondu qu'à dégringoler sur mon bureau du coup j'ai tout nettoyer.
Kakashi: Hmm ok je voulais juste te prévenir que je pars en mission.
Yes! ça faisait longtemps que notre n'avais repris d'activité !
Je venai de temps quand j'avais fini mes devoirs et que c'était les vacances.Sarada: Attend je m'habille, c'est a porposde quoi cette fois !
Kakashi: Juste....
Sarada: Tu peux sortir le temps que je le fasse ste plaît ?
Kakashi: Pfff
Dès que la porte se ferme j'ouvris la porte de mon armoire, mais a cause de l'éxcitation je tire et le meuble se dandina manquant de me tomber dessus.
Bon...je suis entière c'est tous ce qui compte...
Je pris seul pull que j'avais.
C'était une taille adulte, en tricot et de couleur discrète.Je me rappelle de l'avoir récupérer dans son armoire...mais ce n'est pas du vol !
Je pris un pantalon au hasard.
Sarada. C'est bon je suis prête !
Kakashi: Tu as pris mon pull ....
Sarada: Noonn..
Kakashi: Alors enfaite..je voulais te dire...que cette mission...
Sarada De quoi la mission !
Kakashi: Eh bien tu n'a pas été attitrée pour en faire partie...
Cette nouvelle provoqua comme une sorte de compression....alorsc'est officiel ? je suis au chômage ?
Sarada: Qui viens ....avec..toi !?
Kakashi: Désolé c'est la team 7.
Mouais si il ne m'avait pas retiré on n'en seraient pas la...
Kakashi: pour rappel il faut que tu passe à la clinique.
Sarada: Ouais ouais...
Kakashi: Ah dans 3 semaine.
3 semaines !
Il ferma de nouveau la porte et sortit de la maison.
Sarada: mais dans 2 semaine j'ai le rendez vous...bon tant pis j'irais peut être pas. je vais flaner tant pis pour les répercution.
VOUS LISEZ
Moi, Sarada Hatake
FanfictionSi seulement Kakashi avait eu une fille dans boruto ! Voici MA version de Naruto; Sarada Hatake sera la fille de Kakashi. Sarada une jeune apprentie ninja vivant à Konaha avec son père adoptif mais il ne ne connait pas tout de sa fille, une person...