Je ne suis pas un jouet !

1.7K 55 17
                                    

Deidara: ...a..a..

A cause du choc produit par la chute, elle avait couper la respiration de Deidei....oui c'est mon ami j'ai le droit de le surnommer !

Kakashi : Si tu tiens à tes jolies petites mains, tu as intérêt à te dénoncer!

Deidara : Mais ... monsieur je n'ai rien fait...pourquoi l'aurais-je ramener si c'était le cas?

Sans s'en rendre compte papa levait de plus en plus le bras du blond, mais dans le sens inverse, à tout moment le bras pouvait se disloquer...

Kakashi: Alors dis moi pourquoi elle est dans cet état là !

Sarada: Non! il dit la vérité ! C'est lui qui m'a sauvée!

Le clones resserrent leurs étreinte sur mon ami

Sarada: Non ! Tu dois me croire ! Je me suis fait agressée par les habitants du village de la Terre ! Et puis c'est de ma faute, je suis au courant que notre pays et en rivalité avec le leurs. J'aurais dû m'en souvenir puisque tu m'en a parlé lâche le !

Kakashi: S'il te plaît ne te mêle pas ça !

J'enpoigne un kunaï et le lance en direction du cœur du clone qui disparut instantanément.

Je pivota sur moi même ce qui me fit tomber des bras de papa.
Je m'écrase sur le sol, il me regardait de ses yeux bleus...je lui dois une dette.
D'ailleurs il me demandait de venir l'aider mais sans que je me fasse mal.

il serrait les dents à cause de la tension exercée sur son bras.

Après avoir ramper jusqu'à Papa j'essaye malgré tout de le pousser pour libérer mon amis mais il ne bougea pas d'un poil.

Sarada : Papa...s'il te plaît arrête...tu lui fait mal....

Je pose ma tête contre son torse , patiente comme je suis hum..hum.. je commence par la suite et lui donné des coups de tête et tire sur ses bras pour qu'il lâche les mains de Deidara.

Sarada: aller lâche le...

Avant que je ne puisse voir ce qui se passais je perdis connaissance encore une fois, ce fichu fond blanc ou je flottais...

Mais...Aie !

Je rouvre mes yeux et constate qu'un cailloux m'avait dégommer(y'a pas d'autre mots pour le décrire...!) mon arcade sourcilière qui maintenant coulait à flots....ça saigne pas mal n'empêche !

C'était Deidara, il m'avait lancé un cailloux. Ah non c'était Naruto....mais ils sont tout les deux blond je suis censé faire comment moi !

Naruto: Ça serai embêtant que tu nous quitte!
Sasuke : Le poison refait effet on doit faire vite.
Sakura: Pas avant que le maître Hokage soit mis au courant ! Enfin je veux dire que c'est de les mettre au courant ils doivent sûrement s'inquiéter..
Sarada :Mais non je vais bien!

Moi, Sarada HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant