De retour a konoha

1K 50 6
                                    

Kakashi: Tu es folle! qu'est ce qui t'as pris !

Papa me fixait. A la fois en colère et mort d'inquiétude, il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour me tirer les oreilles d'un coup( limite si il allais me les arracher!....non je rigole)
Ce qui me fit sortir de mes pensées d'un coup.

Sarada: ..je..Papa!qu'est ce que c'est!

Kakashi: Rien..ce n'est rien...jene sais pas

Je me jette dans ses bras et pleura toutes les larmes de mon corps....j'ai eu si peurs....comment c'est arriver ? 

Kakashi: Tout va bien...c'est fini...on va rentrer ...

Naruto: je-je comprend rien, qu'est ce que tu as fait ?

Sarada : Toi..toi aussi Naruto?
Naruto: Ce cri ça réveille quelque que chose comme si je le connaissait...

Mais moi..j'ai vu des gens, j'ai l'impression de les avoirs déjà vu ... Et lui il croit connaître un cri ? Quel cri ?
Deidara venait de faire apparaître un oiseaux énorme pour briser le silence.

Deidara: il serait pas temps que vous retourniez chez vous? Allez grimpez ! Je vous ramène !

Sasuke semble songeur...je veux dire il ne semble pas s'intéresser à la situation de naruto

Sakura: Aller on parlera de ça durant le trajet !

Sasuke se rapprocha de Papa lui parla pendant plus de deux minutes....

Sasuke: Leurs chakra n'est pas normal,j'imagine que vous l'aviez remarquer?
Kakashi: Oui ne t'inquiète pas... évite d'en parler autour de toi...

Se rapproche de nouveau de moi.

Kakashi : Ah...en voila un problème comment on va faire...

Et oui ...son épaule est blessée comment je suis censé monter sur cet oiseaux?

Deidara : je peux?

Il posa mon bras derrière sa nuque posa la sienne dans mon dos et sous mes genoux et il me souleva de cette manière avec douceur jusqu'à sa création.

Une fois tous assis.

Deidara: vous feriez mieux de ne pas vous levez !

Sakura: euh.... pourquoi? C'est dangereux!

Deidara : Et pas qu'un peut !

L'oiseaux se soulève dans les airs. Fesant voler nos cheveux dans tout les sens.

Au loin on apercevait le village.

Sasuke: D'ici trois, quatre heures...je pense que l'on sera arriver.

Ça va être long il fait bientôt nuits!

Deidara: mais non tu crois quoi !? Avec un peu d'entrain on peut le faire en 1 heure.

Sur ces paroles l'oiseaux accéléra pendant plus de 45 minutes.

Tous le monde discutait de la pluie et du beau temps, Sasuke parlais avec Kakashi et Sakura.
Deidara, lui dirigeait son oiseaux mais Naruto était seul à l'arrière.

Il ne va pas bien...je suis en sûre c'est à cause de ce qui c'est passé.

Je rampe jusqu'à lui.( bah oui je peux pas marcher)

Sarada: je ne te dérange pas?

Naruto : non...

Sarada: Dis moi, tu as vu quoi  ?

Naruto :un.. Un énorme renard avec des crocs acérés il m'ordonnait de lui ouvrir mais j'ai refusé. Mais lorsque que tu as hurler il c'est retourner et a dit "alors il est dans le coin lui, je ne l'avait pas tuer". Je lui ai demander qui c'était mais il m'a traiter de vermine et m'a fait voir ce qui c'est passé il y à maintenant 13 ans ,tout ces morts... à cause de moi...

Sarada: Non ça ne peut pas être toi...j'en suis sûre ....

Naruto: Mouais tu dois avoir raison !

Il retrouve le sourire puis admira le paysage maintenant on voyais le mur des Hokage.

Naruto: un jour ou l'autre mon visage y sera...

Kakashi lève le nez de sa lecture puis vint nous voir.

Kakashi: on voit  bientôt plus rien, vous feriez mieux de dormir un peu cette mission à été compliquée..vous êtes les derniers debout....

Effectivement seul nous trois étions debout les autres dormais paisiblement sur le dos argileux de l'oiseau...mis appart Sasuke qui boude de son côté

Sarada: Oui ...et après tout ça ne risque pas d'être dur avec se ciel étoilé...

Kakashi sort de son sac deux couverture et attendit que je m'allonge pour en poser une sur moi et fit de même pour Naruto.
Il m'embrasse et frotte amicalement la tête de Naruto en guise de "bonne nuit".

Sarada: Allez il ne reste plus beaucoup de temps...bonne nuits.

Il s'éloigne pour réveille Deidara pour lui dire qu'ils étaient arrivés et qu'il fallait descendre en altitude. Aussitôt dit aussitôt fait !

Ils se poseront plus tard dans la soirée devant la porte du Nord où les médecins accourent pour accueillir et soigner les éventuel blesser.

Il confie Sasuke et Naruto ainsi que sa fille.

Médecin: Et vous ?

Kakashi: Je vais faire un rapport au maître Hokage puis je passerais après....

Medecin : Évidemment je vous comprend, je vous donnerais leurs résultats dès votre venues...

Kakashi: Merci, prenez soin d'eux.

Il prend Sakura comme il peut sur son dos en passant son bras sous les fesses de la jeune kunoichi pour ne pas qu'elle glisse. Deidara va avec lui pour se présenter au Hokage puis pour retourner à l'hôpital veiller sa fille.






Moi, Sarada HatakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant