Alors que je naviguais dans mes rêves, quelqu'un nous appelais....mais d'une voix timide. Cette personne posa ses mains sur mon épaules et la remua tous doucement.
???: S'il te plaît réveille toi .
J'émerge lentement et lorsque j'ouvris les yeux.
Une jeune fille avait les cheveux bleu très foncé couper court et des yeux blanc....Sarada :....
???: euh tu bave....
Sarada: : Ah pardon....salut Hinata.
Hinata: Le maître Hokage souhaite tous nous voir...
Je baille assez bruillamment.
Sarada: Ok..ok.
Je me relève et rejoins Papa qui ne c'était pas endormi.
Et l'autre crétin il est où ?
Sarada: Dei est déjà parti ?
Kakashi: Yep...allez on est déjà en retard ....et trempés.Ouais au moins pour une fois on a une excuse valable.
Hinata: Venez je vais vous en donner des sec.
Elle nous emmena dans sa maison(énorme!).
Hinata: Je suis désolée...pouvez vous m'attendre ici?
Sarada: Ne t'inquiète pas.Je m'assoie sur une souche d'arbre et enlève mon haut détrempé par mon combat avec deidara....pourquoi il ne ma pas prévenue....je voulais te dire quelque chose....pour ma dette.
Kakashi: Fait pas cette tête...
Sarada: Pourquoi lui aussi il ma abandonnée....?Kabuto....
Je serre mes poings et les appuis sur mes genoux de toute la forme de mon sentiment d'abandon...grâce a ça je me sent plus apaiser pour le moment...
Quelque chose de lourd atterri sur ma tête. Lourd et visqueux...c'tait un énorme serpent Il violet, qui avait des yeux rouge.
Prise pas surprise je l'enlève mais il résiste et s'enroule autour de mes bras....
Sarada: Euh...papa je serais pas contre de l'aide cette fois...
Sans attendre il le trancha et le gros reptile disparut comme il était venue....
Sarada: Une écaille ?
Je la prend entre mon index et mon majeur et l'admire sous tous les angles....
Hinata revenait vers nous avec des habits sobre un tee short en col v et une jupe.
Je cache l'écaille dans mon chignon que j'avais fait en revenant vers eux.
Hinata: Ça devrait t'aller, tu peux les garder.
Sarada: Merci beaucoup Hinata!Je prend alors le linge plié et me cache derrière l'arbre pour me changer sans que d'autre ne se rince l'oeil..
Il me va comme un gants !
Je court vers eux et nous reprenions notre route vers le bureau du Hokage.
Maintenant que nous étions tous en ligne distincte le Hokage se leva et pris la paroles.Le broua cessa et tous le monde l'écoutait.
Hokage: Bonjour à tous, merci d'être venus. Etant donné de mon choix concernant les équipes de genins, je vous est envoyer en mission pour évaluer votre efficacité et si je pouvais les valider par la suite. Je suis heureux de constater que mon choix n'a pas été stupide!
Le visage de mes amis se figèrent durant l'attente de la confirmation et très vite ils sautèrent et rigolèrent ensemble à la vus de l'annonce qui allait tout changer...du moins pour moi.
hokage: toutes les équipes on été accepter sauf l'équipe sept .
Naruto: pourquoi nous !
Maître Hokage évita la question de naruto et demanda à Kakashi de venir le voir. Les autres sensei et leurs élèves nous abandonna à notre sort non pas sans un regards encourageant venant de celle de Gai
Sakura qui c'était recluse dans son coin les genoux contre sa poitrine devait ce demander pourquoi nous..alors que tout le contraire se passais pour naruto qui frappait la porte de la salle où discutait sérieuse les deux adultes. Ça ne faisait ni chaud ni froid à Sasuke.... lui et son indifférence il est casse pied, il n'a même pas l'air de se demander ou est le pépin dans notre validation!
Je me rapproche de la porte et colla mon oreille contre le mur .
hokage je lui ai déjà demander, j'attend sa réponse pour se qui est de votre demande j'y reflechi encore, se serait inconscient de la laisser seul sans rien faire a attendre de trouver une solution.
kakashi : je commence à pas penser que rien ne pourra la soulager dans le fond ,ça fait presque treize ans que vous m'accorder des hommes et du temps pour les recherches, mais e, vain
hokage : je ne crois pas... il y a peut être une chanc, je peux toujours essayer.
kakashi merci beaucoup!
je me recula....c'est encore à cause de moi....encore mise a l'écart ! Mais je leur montrerais qu'ils on tort un jour ou l'autre.
L'hokage sortit en premier suivi de notre sensei qui nous expliqua tous sauf ce que j'ai entendu.
Au moment de regagner notre maison je me glissa dans le bureau du Hokage pour mette les choses au clair.
sarada: je refuse et je ne changerais pas d'avis! Alors vous allez me laisser avec mes amis !
hokage: mon but n'est pas là.
sarada: alors pourquoi c'est toujours moi le problème !
hokage je pense que tu considère sa comme de la discrimination car chacune de mes décision te mettent appart mais j'essaye de t'aider alors si tu ne me dit pas ce que tu veux faire ou le contraire je ne pourrais pas t'aider.
sarada: je n'ai pas besoin d'aide.
je lance un regard fort déplaisant et haineux envers lui puis je claque cette fichu porte.
VOUS LISEZ
Moi, Sarada Hatake
FanfictionSi seulement Kakashi avait eu une fille dans boruto ! Voici MA version de Naruto; Sarada Hatake sera la fille de Kakashi. Sarada une jeune apprentie ninja vivant à Konaha avec son père adoptif mais il ne ne connait pas tout de sa fille, une person...