À Konoha.
Pakkun sautait de toits en toits jusqu'à s'arrêter à la porte du bureau de l'Hokage.
Il n'eu pas beaucoup de temps à attendre parce que quelqu'un vient lui ouvrir et le porter jusqu'à être en face du 3e du nom.Hokage: Voilà des nouvelles ! Ils sont en bon état?
Pakkun : Eh oui, voici le message de Kakashi.Il tend sa patte et le ninja qui le portait le posa sur le bureau puis part puisque que ce message ne le concerne pas.
Hiruzen prend le message et scrute avec attention.
Bonjour maître Hokage,
Comme Gai à du vous le dire, en vu de l'état de Sarada nous avions dû renoncer.
L'équipe secondaire à continuer la mission et a ramener la jeune femme à son domicile sans problème.
Mais on ne peut pas en dire autant pour nous, un membre c'est dit être envoyer par son maître pour réaliser la mission à nos côtes mais cette personnes était kabuto yakushi, ninja et bras droit d'Orochimaru.
Il nous à traquer puis attaquer dans l'espoir de nous prendre Sarada. Nous ne savons pas pour quelle raison...enfin je pense que vous comprenez ce à quoi je penseNous sommes en route avec un jeune du pays de la terre mais il n'a rien contre nous .
Bref je vous ferais un rapport plus précis des que nous serons de retour.Hatake Kakashi.
Hokage : Orchimaru...Pakkun sois gentil et préviens une unité médicale de préparer l'arrivée de maximun cinq blessés potentiel, je me charge de la suite.
Avec l'équipe 7.
Alors toute la troupe préparait son sacs pour reprendre la route je me réveilla (enfin) après plus de deux heures de sieste réparatrice.
Ma jambe était toujours couverte d'argile mais plus ma tête !
Je n'ai plus aucune égartinures. Mais ma cheville est encore sensible.
Deidara: Alors tu émerges ?
Il s'était adossé contre un arbre et faisait manger à ses mains une grosse dose d'argile.
Sarada: oui j'étais vraiment fatiguée ! Comment allez vous ?
Sakura: Naruto,moi et Deidara n'avons eu que des toutes petites coupures... comparé à Sasuke, Kakashi sensei et toi c'est vous qui avez le plus déguster...
Sarada: Ne t'inquiètes pas pour moi je ne n'ai plus aucune marque mis appart ma jambe...tien tu pourrais m'aider s'il te plaît?
Sakura: Bien sûr!
Je recula jusqu'à un arbre et poussa sur ma jambe valide jusqu'à que je suis à peut près debout. Sakura pris mon bras gauche le passa sur sa nuque et en dessous de ses longs cheveux rose.
Je posa le pied blesser sur le sol et ...rien ! Je n'ai pas mal !
Sarada: Sakura regarde je n'ai plus rien !
C'est super! je vais pouvoir marcher jusqu'à Konoha et prendre un bon bain au terme !
Par un excès d'excitation je retirais mon bras du dos de Sakura qui maintenant me fixait avec inquiètude, évidemment y'a deux heures je ne tenais pas debout!
Voyons voir si je peux vraiment marcher !
Je lève mon pied gauche et l'avance avec certitude jusqu'à le poser sur le sol de feuilles au milles couleur. Papa au loin m'avait vu et tenta de m'attraper mais malgrès qu'il soit loin il arriverais pas avant que je sois tombé...
Sarada : Tu vois j'y.....
Une douleur lancinante transperça mon mollet jusqu'à ma cheville et mon genou vrilla.
Un cri presque inhumain sorti de ma gorge ce qui fit fuir tous les oiseaux.
Le temps se stoppa.
Rien.
Juste rienIls ne bougeait plus on pouvait même voir leurs visages terrifié par le cri mais aussi par la santé de la petite en question.
Il y avait deux silhouettes, une aux cheveux long et l'autre qui portait des lunettes, elles souriaient toutes les deux, "enfin, après tout ce temps, je vais enfin pouvoir commencer!" "maître votre système de conservation est fantastique !"
une vague de froid m'envahit, il y eu des cris de bébés, puis une fillette par très grande elle devait avoir cinq ans tout au plus, ses cheveux lui arrivaient au genoux et laissait apparaitre un sharingan, juste un le reste était recouvert de mèches grises. A ses pieds gisait des corps couvert de leurs propres sang, tout comme la tunique de la fillette, son regard n'exprimait rien, même pas du dégout à cause du sang qu'elle avait sur ses mains ou sur sa joues. Elle chuchota juste "je veux mourrir, pourquoi je n'ai pas le droit ?"
Le temps reprit .
Je ne comprend pas, que c'est t il passer ?
Ces gens, qui sont ils ? pourquoi ?J'étais assise sur la couverture et au loin on voyais des biches entrain de ce désaltérer. Les feuilles qui volaient rendrais le paysage magnifique.
Kakashi courut et examina ma jambe voir si tous allais bien.
Kakashi: Tu vas bien? Que c'est ils passé ? Sarada !
Encore sous le choc je n'écoute pas les paroles de mon père et mes yeux qui encore étonné par ce qu'il venait de voir ne fixait que le vide.
Je me sens plus sage, je vais le paysage d'un autre angle, quelques chose à changer.
Qu'est ce qui a pu ce passer? qui était elle , pourquoi voulait elle mourir ?
VOUS LISEZ
Moi, Sarada Hatake
FanfictionSi seulement Kakashi avait eu une fille dans boruto ! Voici MA version de Naruto; Sarada Hatake sera la fille de Kakashi. Sarada une jeune apprentie ninja vivant à Konaha avec son père adoptif mais il ne ne connait pas tout de sa fille, une person...