les sables ombragés

16 4 0
                                    

Du sable sans déconner un abri construit dans le désert merde, en même temps je devais m'y attendre un peu et nous sommes quand même dans le sud de la Californie, enfin merde quoi, je sais que sous cette chaleur, je ne vais pas tenir longtemps. Heureusement, j'ai prévu quelques bouteilles avec moi, mais bon, je serais vite à court de nourriture et de boisson, donc je vais garder l'esprit ouvert et économiser un maximum de ressources, mais ça n'empêche que je n'ai pas d'armes, ça ne va pas être pratique pour me défendre je vais devoir me fabriquer quelque chose, ou trouver je ne sais pas, une arme quand je le pourrais. Allez, je me mets en route vers cette ville qui est à quelques kilomètres de l'abri.

1 km, il m'en reste plus que 2, je vais assez vite pour l'instant, mais je n'ai pas arrêté de boire tout du long et merde, j'ai déjà plus que 1 bouteille... Et mais... Qu'est-ce que je vois là-bas ? C'est un humain, enfin un mec quoi, mais le seul truc c'est que, pourquoi est-il aussi rouge ? Comme ci que sa peau tombait, je me dépêche donc de le rattraper parce que je ne sais pas pourquoi il court comme sa putain !! Il n'y a personne et cela fait plus de 1 heure que je n'ai vu ou entendu personne, sauf le long souffle du vent sur le sable. Bon, je tente le tout et je crie sur le mec de s'arrêter et dieu merci il m'a entendu, mais, pourquoi il a fait un râlement comme ça ? On dirait un mauvais film d'horreur comme j'ai pu en voir dans l'abri, et il se rapproche bien vite de moi dit donc mais ce n'est pas un humain c'est une sorte de zombie ou quoi et puis sa tête... AH !!!!! C'est une horreur.

Je prends vite mes jambes à mon cou, et cours le plus vite que possible. Mais rien n'y fait putain !!! Il est bientôt derrière moi et voilà, il ne manquait plus que ça, je trébuche sur une planche. Super ! Ça pourrait me servir d'armes. J'attends donc qu'il arrive vers moi et... Paf ! Un coup bien plaçait dans la tête, je ne m'attendais pas à ce que sa tête explose, c'est dégueulasse et l'odeur je vous dis pas c'est comme plusieurs œufs pourris qui sont casser en même temps mélanger à un rat mort enfin c'est ma version. Aller vérifier vous verrez. Je le fouille donc peut-être qu'il y a quelque chose d'utile sur lui, et comme je pouvais mis attendre rien du tout, mais je récupère sa ceinture, ça pourra me servir plus tard. Je me remets en route vers cette ville un peu plus loin et je vois d'autre chose autour sur mon pit-boy, mais je vais rester concentrer sur cela pour l'instant, j'ai besoin d'un endroit ou me reposer et surtout faire des provisions, car je vais être à sec dans quelques jours surtout en boisson..

Enfin, après quelques heures supplémentaires, j'arrive enfin à ce village que mon pit-boy afficher, et ce n'est absolument pas un village, c'est une ferme, enfin tout ce que j'espère, c'est qu'il est des habitant et surtout qu'il est des vivres, et de quoi me reposer, car je suis vraiment épuisé par ce trajet. J'entre dans cette ferme et je suis immédiatement accueilli par un homme qui s'appelle Aradesh. Vraiment ? Quel prénom bizarre... Enfin, c'est lui le responsable de la ferme, il me demande si je viens de l'abri 13 qui est resté fermer depuis longtemps, comme-ci ça se voyait pas sur moi. Attend, j'ai une combinaison Vault-tec avec le chiffre 13 sur le dos donc ... Bref, je réponds à ses nombreuses questions, tout comme moi je lui en pose et je lui demande ce qui m'avait attaqué lors de mon chemin. Je lui fais la description et il me dit que c'était une goule mais qu'il n'en savait pas plus. Il m'a donc dirigé vers le médecin de la ferme, Razlo et encore un nom bizarre. Enfin je lui demande si je pouvais rester pour la nuit et manger à ma soif ce qui ne refuse pas car les visiteurs se font rares. Il me montre ou était le médecin pour que j'aille lui parler. Razlo m'en dit plus sur les goules et leur origine. Tout cela vient d'une infection dans l'abri 12, un genre de virus qui s'est répandu. Comme un genre de virus de zombie, mais ceux de l'abri 12 ne sent sont pas sortis, et heureusement pour nous, car ils sont les plus dangereux. Et bah... Si ce n'est pas de la chance, je devrais trouver cet abri un peu plus tard pour vérifier si tout cela et bien vrai, et j'ai eu de la chance, vous savez parce que c'est rare qui se balade seul apparemment. Il me demande quelles sont mes ambitions. De sortir de l'abri, je lui dis tout la vérité, et là deviner quoi ? Il me demande de l'aider, à peine sortie, et je dois aider des personnes que je ne connais pas. Et bah tu sais quoi ? Je lui ai dit oui ! Attend, je peux enfin voyager comme je veux, le seul souci est que je ne possède pas d'armes. Je lui demande ou je pourrais m'en fournir et là il me sort un pistolet .223 avec des balles en plus, c'est super ! Je vais enfin pouvoir me défendre convenablement.

Mais pour l'instant je vais aller me reposer, je suis épuisé et je doute de tenir encore longtemps sur mes jambes. Je suis donc parti voir Katrina qui est hôtesse d'accueil pour les nouveaux arrivants. Enfin normalement, j'aurais dû tomber sur elle mais à la place, je suis tombé directement sur le responsable de la ferme alors ce n'est pas pour dire mais elle est limite transparente dans cette ville. Mais je ne vais pas m'attarder à trop parler d'elle, je vais la voir pour qu'elle me donne de quoi me nourrir et un lit où je vais enfin pouvoir dormir. Bordel !! Ça ne fait même pas encore une journée que je suis en dehors de l'abri et je suis déjà autant crevé. Je me demande, dans quelques jours qu'est-ce que ça va être. Enfin, je mange ce qui a dans mon assiette et... Oohh ! C'est quoi ce truc dans mon assiette là, et un homme me répond que c'est du radscorpions... Et bah je ne savais pas que les animaux de la savane avaient changé, et normalement un scorpion ce n'est pas aussi petit, je veux dire ça mesure pas 1 mètre quoi. Eh bien, il faut croire que je suis à côté de la plaque. Il m'explique beaucoup de choses qui se sont produites, mais étant trop fatigué pour l'écouter, je suis parti me coucher, le soleil se couche dans quelques minutes, je suppose qu'il aura des tempêtes de sable, mais pour l'instant, je suis entre 4 murs en bois qui me protégerons pendant que je dors cette nuit ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique :

Pistol Packin' Mama de Bing Crosby And The Andrews Sisters extrait de l'album Bing Crosby and The Andrews Sisters, 1939-1943

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

créature du chapitre :

goule :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à Aurore Isselin d'avoir rectifier les fautes d'orthographe.

https://my.w.tt/nN3RwgDPcT

Si vous souhaiter voir c'est livre c'est ici

( PAUSE) Fallout - prepare your futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant