La reine Griffemort

1 0 0
                                    

Je m'approche de l'usine lentement histoire de ne pas alerter les autres griffes mortes aux alentours j'en ai déjà tué deux alors je pense que ça suffit pour l'instant même si je sais qu'il en aura d'autre à l'intérieur de l'usine. Je passe le grillage et j'arrive devant l'ancienne porte de l'usine ou du moins ce qui en reste elle a été agrandi et surtout forcé par les griffes mortes qui sont quand même imposantes en matière de taille, je suis devant l'entrée, j'ouvre la lumière de mon armure et j'entre à l'intérieur doucement, mais sûrement, je ne veux pas risquer de perdre un bras parce que je n'ai pas fait attention à mes avances comme à mes arrières. À l'intérieur, il fait noir et son pu la chaire pourrit depuis longtemps, on dirait que plusieurs dizaines de cadavres son présent ici, à ma gauche, je trouve l'ancienne salle de repos à mon avis et à ma droite la salle de commandes qui est aprésent inutile de fonctionnement sans courant. Enfin, je continue dans cette usine, je ne trouve rien d'anormal pour l'instant, on va dire à part des corps et des anciennes machine qui ne sert plus dalleurs je me demande, c'était une usine de quoi parce que ce n'était pas marqué à l'extérieur du bâtiment enfin passons.En continuant tout droit je trouve des escaliers qui mènent un peu plus bas sûrement dans les sous-sols de l'usine vue où le reste de l'usine et désert je ne doute pas que la griffe morte se trouve en bas et d'ailleurs ça doive être une mère griffe mort car tout cela qui était à la surface était des mâles alors elle doit être là et sûrement occupé de planque des petits ou des œufs qui savent, enfin peu importe ma quête et d'exterminer cet endroit alors je le ferais quoi qu'il arrive et peu importe s'il a des œufs ou des petites griffes mortes il n'hésiterait pas à me tuer à la première occasion. Au fur et à mesure que je m'enfonce la noirceur remplie la pièce peu à peu afin de ne plus qu'avoir ma lampe en guise de lumière pour battre une griffe morte dans cette situation ça ne sera pas chose facile, mais je vais réussir. J'entends un grondement qui raisonne dans tout le couloir, je me rapproche, mais à l'idée d'entendre ce genre de chose me glace le sang ça me fait froid dans le dos d'entendre des choses comme ça, je te jure si tu pourrais entendre, tu serais pareil.J'arrive au bout de celui-ci, mais toujours aucun signe de griffe mort ou quoi putain, mais elle est planquée ou dans un mur ou quoi enfin, je ne perds pas espoir et je continue de chercher et je la trouve enfin à ma droite elle est deux fois plus grande et surtout plus grosse que la griffe morte normale ça va être difficile de la tuer, c'est moi qui te le dis, mais je n'hésite pas une seule seconde car je n'ai pas le temps de penser il faut agir avant que les autres agis à votre place sinon vous pourriez bien prendre la place du mort. J'attrape mon fusil et je lui tire plusieurs balles dans le genou, mais je ne comprends pas cette fois si les balles ne la traversent pas elle fond que rebondir dessus, on dirait que les balles ne lui font rien et prendre ma Gatling laser me prendrait du temps à m'installer, mais je n'ai pas trop le choix, je me mets, en position, mais je n'ai même pas eu le temps de poser un genou à terre qu'une grande pâte vienne me foutre à terre avec une violence comme je n'ai jamais eu auparavant.Je me relève avant qu'elle s'approche de moi sont coups à quasiment arracher le bras droit de mon armure mais pas le temps pour ça sinon ça sera mon bras qui y passe je le munis d'une grenade et je la lance directement dans le nid ça va peut-être faire diversion le temps que je prenne ma Gatling. Et ça fonctionne elle va directement dans le lit une fois la grenade lancer super en plus je ne l'ai même pas dégroupée alors ça ne risque pas d'exploser je ne suis pas fou un éboulement risqué arrive et je suis en dessous pour l'instant alors non, je récupère tout de suite mon arme me met en position et lui tire dans le dos tout ce que je peux, et sa marche, Cette balle laser lui fond plus de mal et sait temps mieux parce que si ça ne pas marcher je me demande ce que j'aurai plu de faire enfin au bout de plusieurs minutes la bête tombée enfin et fais un dernier crier avant que je l'achevais d'un dernier coup. À enfin me voilà soulagé de l'avoir tué.Je profite maintenant du calme qui est revenue pour voir et pour fouiller s'il n'aurait pas des choses intéressantes à récupérer et Bingo, une caisse complète de grenade ça va me servir ça et plus même. Je place plusieurs grenades dans le nid avec les œufs, je n'aurais pas fait ça d'habitude, mais là je n'ai pas vraiment le choix ou sinon, ces salles ne te reviendront et en force car il a plus de 5 oeufs au total pauvre petit ne vous connaissais jamais se monde et sais ne dotant pas plus mal comme ça. Je remonte peu à peu à la surface tout en laissant des grenades tout le long de mon chemin vers la sortie de l'usine, je profite pour faire un dernier coup d'œil et la bingo une manette pleine de capsule ça va m'aider vraiment. Je la prends et je finis le chemin de grenade j'arrive à l'extérieur de l'usine et je dégroupais une grenade afin que celui-ci face une réaction en chaîne avec les autres et l'explosion et au rendez-vous s'était beau à voir mais aussi je devrais me mettre à l'abri parce que ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

musique : 

Lost Weekend Western Swing Band extrait de la chanson In the Shadow of the Valley.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

monstre de se chapitre :

Mere Griffemort :

Mere Griffemort :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
( PAUSE) Fallout - prepare your futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant