Et il est derrière moi cette espèce de gros tas enfin ce n'est pas un gros tas son un putain de griffmort j'en avais jamais vu en vrai, c'est bien la première fois que j'en vois un et d'aussi près aussi, j'aurais aimé dans d'autres circonstances, mais bon, ma mission et de la chasser et je pourrais avoir les capsules nécessaires pour acheter de meilleur armes, mais là, c'est plutôt des meilleurs armes que j'aie besoin tout de suite parce que je vais me faire bouffer le cul si je peux te le dire, et fais surtout pas me donner un coup de main toi, ah non; c'est vrai, tu n'as pas de bras ni de main, tu peux juste lire, entendre et voir aussi ... Je vais le tuer avec quoi un pistolet, il me faudrait sûrement une bonne heure avant de le tuer, il faut que je réfléchisse, il me chasse à présent, je ne dispose que de mon pistolet et de ma mitraillette, j'ai une idée, j'espère que ça va marcher en tout cas. Je prends mon pistolet a la main chargée et je commence à tirer toutes mes munitions sur son genou droit et oui ça a marché il est à terre avec une jambe en moins il n'est plus en état de marche, je change donc d'angle de vue et je tire un deuxième chargeur sur son autre genou afin qu'il ne puisse pas se relever.Maintenant il ne me reste plus qu'à l'achever et ma quête sera terminée mais avant je profite de sa faiblesse pour évaluer le terrain et essayer de trouver quelque chose qui puisse l'achever sans utiliser mes munitions une fois de plus, ils me sont précieux et chaque balle coûte cher maintenant, je vois un rocher là-bas il est sous le point de tomber il faudrait que la griffe morte rampe jusqu'ici pour que je lui fasse tomber sur la tête, La griffe morte me suit bête comme il et il veut sûrement me tuer pour ce que je lui ai fait enfin après plusieurs minutes d'attente il arrive enfin à la position que je voulais je me place derrière le rocher et je pousse de toutes mes forces pour le faire tomber et paf ! La tête de la griffe morte éclatée de part en part comme tous les corps qui était décédé par ses griffes bien affûtées, je dois dire, car il a quand même réussi à me toucher de dos, cela ne dire rien de grave, j'avais déjà l'armure sur moi donc plus de peur que de mal.Je profite donc maintenant se regarde au plus profond de ce repaire abandonné le silence se fait lourd pourtant j'étais sur au début qu'il n'était pas seul dans ce genre de grotte mais il l'était bel et bien, au fond de celle-ci j'y trouve un coffre sûrement avant l'arrivée de la griffe morte et de tout c'est homme mort... Il a une inscription comme une valise de l'enclave, pas le temps de réfléchir, j'ouvre celui-ci et je regarde ce qu'il contient à l'intérieur un fusil, un plasma, grenade à plasma ainsi que les cellules plasma qui vont avec enfin une arme qui me sera utile dans le futur. Je prends donc le maximum de choses que je trouve et je vais remonter à la surface enfin remontée à la cave qui mène ici, mais maintenant une question me laisse un doute, il n'a pas de sortie dans cette grotte alors comment la griffe morte a-t-il plus se retrouve ici ? Je vais devoir demander ça au maire en attendant, je suis bien content je m'en suis pas trop mal sorti avec lui, j'ai utilisé ma tête pour le tuer des fois, je peux réfléchir et économiser quand je le veux enfin assez parler...Une fois, remonte-je peux apercevoir que le garde qui était devant la porte de la cave et descendu, il m'a demandé si la griffe morte était mort .?.. et ce n'était pas un jeu de mots pourri que je voulais faire tu voulais que je le dise comment sinon enfin, je lui réponds que oui et l'évidement il me dit de lever les mains mais je ne lui obéis pas et je l'attrape pour le jeté directement au fond du repaire de cette griffe , à avoir entendu la chute de celui-ci je pense qu'il est mort j'ai plus entendu un craquement d'os qui a raisonnée enfin ce n'était que de la légitime défense et puis après tout plus aucune politique existe maintenant. Je remonte et je vais revoir le maire de cette ville il me regard surpris et soulagé, je lui dis que la griffe morte n'est plus et que sont gardes et de même, il me demanda comment il est mort, je lui dis simplement la vérité s'il accepte d'entendre et puis je rajoute que c'était sûrement lui qui avait attiré le griffe mort, car il n'avait aucun ici vers extérieur.Il me dit que les gardes peuvent se remplacer, mais les chasseurs comme moi sont rares maintenant, il me donne les capsules comme promises sur le papier 3 000 capsules tout ronds enfin, je vais pouvoir m'achète de meilleur armes et surtout des munitions pour ne pas être à cours rapidement. Je sors donc de la mairie et me dirige vers la galerie marchande du centre et là je peux apercevoir beaucoup de personnes qui commercent des armes de la nourriture tout même des objets qui ne sont pas comestibles de jouer pour enfant des draps des vêtements bref tout ce qui montre qu'il a encore le commercé qui marche malgré l'apocalypse qui s'est produite. Je me dirige donc vers l'armurier et je lui demande ça meilleures armes qu'il ait, il me montre derrière son comptoir un énorme minigum laser améliorer je lui demande sont pris, il me dit qu'elle coûte 2000 capsules je lui ai pris directement avec toutes les munitions qui aller avec, les restes de mes capsules, je l'ai garde pour l'instant, il pourrait me servir plus tard si j'ai besoin de plusieurs bricoles sur la route, mais cette arme me sera plus qu'utile, car quelque chose me dit qu'une bataille va bientôt éclater et quand ça arrivera, il faudra être près aux éventuels ennemis qui seront lourdement armée...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
musique :
right behind you baby de Ray Smith de 1958
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
créature du chapitre :
griffemort :
VOUS LISEZ
( PAUSE) Fallout - prepare your future
AventureDans un monde post-apocalyptique au sud de la californie dans l'abri 13 un survivant sera forcer de s'aventurer au-delà des murs de son l'abri. Ayant grandi dans cet abri depuis sa naissance il a appris de nombreuses choses sur la survie en dehors e...