le rayon

1 0 0
                                    

S'allier ont s'approche du rayon l'hélico ne me déposera que à quelque metre du rayon il ne peut pas le franchir sinon il meurt d'ailleur je ne suis même pas sûr moi même de vivre une fois que je le travers mais bon après tout il faut voir si tout se que j'ai fait comme test dans l'abri et surtout tout se qui a était dit sur seul l'élu peut passer le rayon bon il n'a que un seul moyen de le savoir si jamais je meurt bah dit toi que tu aura eu la chance de me connaitre et moi pareil avec toi j'ai au moins était content de partager un bout de chemin avec toi mais la nos chemin se sépare... A bah non merde tu à pas de corps la je te parle juste du coup bah tu viens quand même avec moi aller ... Je traverse le rayon dont tout le monde parle je vois des dizaine des centaines de corps tous mort dans se rayon j'espère que je ne vais pas les rejoindre car sa serait vraiment con... bon aller je rentre dans le cercle je prend une dernière inspiration peut être la dernière ma vie.. Je suis toujours en vie se qui a était dit était donc bien vrai il a une personne qui peut tuer le nid des super mutant c'est moi aller plus de temps à perdre le me met en direction du repaire de se rayon.

Au bout de plusieur minute j'arrive devant se bâtiment immense et il et écrit sur un panneau devant le bâtiment " Centre de recherche de West Tek " se n'est pas un repère des super mutant aucun peut franchir le rayon sauf l'élu je suis seul ici.. j'entre dans le bâtiment il n'est pas intacte mais en tout cas il et encore en assez bon état pour que on puisse y vivre enfin quand je dit on je parle de moi car il n'a que moi qui peut le traverser se rayon autour. Je n'essaye même pas de fouiller je sais très bien qu'il n'aura rien ici. Tout et désert il n'a que de poussière et de débris enfin débris c'est bien le premier endroit que je trouve avec autant de materiel intacte juste de la poussière qui les recouvre, je vais vers l'ascenseur et avec un peut de chance il fonctionne encore .. Et non ça m'étonne tien j'aurai plus croire que il avais encore du courant ici, enfin.

Je vais voir pour les escalier heureusement il sont juste à quelque pas, de l'ascenseur je vais donc en sa direction pour aller m'enfonce dans ce bâtiment qui semblait vraiment petit mais bon, je suis dans la cage d'escalier et il a 5 étage au dessus et 6 en dessous je vais plus tôt vers les étages inférieur je pense que il seront plus important que ceux du haut. Je descend à l'étage -1 je rentre et je peut découvrir plusieur bureau avec des ordinateur sûrement un centre de recherche ou quelque chose de se genre. Je fouille pour voir si il aurais des informations sur se bâtiment mais aucun ordinateur étant en état de fonction sauf 1 ordinateur encore allumer mais celui ci et dans une pièce en vers sur un bureau sûrement celui du responsable mais pourquoi et il encore allumer, enfin je vais voir se qu'il cache dans cet ordinateur. Je peut y trouver divers informations sur ce bâtiment, déjà ce bâtiment était utiliser avant que la 3 ème guerre éclaté et il était déjà au courant de cet guerre qui se préparer avant quel n'éclate une bonne fois pour toute et qui ravage le monde entier..

Des information sur les abris les habitant était choisi à l'avance avant que la guerre éclaté il avait déjà fait leur choix sur la survie de l'humanité mais on pensé pour la survie de l'humanité à prendre des personnes essentiel pour continuer les recherche ou les communication extérieur. Hors il n'a pas vraiment eu de communication extérieur du continent donc personne ne sais si il a de la vie dans les autre pays où si il ont était touche encore plus que nous ... j'en ai assez lue je laisse l'ordinateur comme on je l'ai trouvé tout en fermant les pages que j'ai ouvert, mais une fois que j'ai fait cela l'ordinateur c'est éteint je trouvais ça bizarre après peut être que c'est le hasard enfin je continue mon enfoncement dans se bâtiment et j'espère trouver quelque chose d'important et surtout une preuve pour la confrérie même si je ne l'ai sens pas depuis le début, surtout si j'y retourne à présent il me garderait car j'aurais traversé le brouillard que personne n'a plus ... bon je descend dans l'étage inférieur et je découvre un genre de camp remplie de lit de fond en comble tous retourner.

On dirait qu'il on essayer de se protéger contre quelque chose peut être un griffemort ou autre en vue des griffes que j'ai plus apercevoir près des murs et surtout les matelas déchirer. Mais il a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi il n'a aucun corps sur place ? Pourquoi dans le hall d'entrée il n'avais que de poussière comme ci cela n'a jamais était ouvert depuis que la guerre à éclaté et au fur et à mesure que je descend j'ai l'impression que il sais passer quelque chose ici ou il sont responsable de toute ses chose qui se balade dehors. Enfin je ne vais pas perdre mon temps à explorer plus longtemps cet endroit qui ne met d'aucune utilité, au moment où j'ai voulu quitte l'étage j'entend du bruit.. Oui il a du bruit près de la porte des escalier je ne sais pas qui es mais une chose et sur je me, met à terre pour qu'il ne me vois pas. Il parle avec un langage bizarre je ne comprend pas un seul mot de se qu'il dise ... cela me semble bizarre qu'es qui et dans cet salle je lève discrètement la tête pour apercevoir les personnes qui sont entrée.... Des Aliens ?!

-----------------------------------------------------------

( PAUSE) Fallout - prepare your futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant