Une fois avoir fouillé la maison de fond en comble j'ai trouvé diverses choses qui me seront utiles comme des balles et des rations de nourriture qui m'aidera dans ma quête et oui je l'ai pris comme m'a quêté parce que sauvé le monde et maintenant ma priorité je suis devant la porte d'entrée de cette maison qui tien en place parce que cela est la mode mais elle pourrait s'écrouler à tout moment en même temps la guerre n'a jamais fait de cadeau et surtout une tete nucléaire, bon je regarde mon pit-boy et je vois qu'une ville n'est qu'à seulement 10 minutes de marche et je la vois d'ici c'est Nécropolis j'en ai déjà entendu parler grace aux études dans l'abri mais j'espère sincèrement que cela n'est pas vrai parce que ça serait vraiment horrible enfin je sors de là et je me mets donc en direction de Nécropolis je rencontre un Radscorpions je n'ai fait qu'une bouché de lui je le tue facilement et je le dépiaute afin de récupère un peu de viande je n'ai jamais gouté de Radscorpions mais ont ce n'est jamais c'est peut-être bon je l'emballe dans un bout de tissu et je le mets dans mon sac d'ailleurs je t'ai pas dit mais dans la maison j'ai trouvé une machette c'est pour ça que j'ai pu le dépiauter j'arrive dans la ville appeler Nécropolis et je ne vois que des tours quasiment démolies et quelque magasin qui tien encore debout, je vais voir la station de métro du coin et je vois des flèches indiquant Nécropolis je l'ai suit donc vous savez après tout, ça sera moins pire que le tunnel que j'ai dû prendre. Je rentre et oh putain une goule, deux goules non mais il a des dizaines de goules ici putain de merde et il en a une qui s'approche de moi et qui me dit, eh bien vous êtes bien le premier n'a pas tiré dans le tas, bah ouais bien sûr pourquoi je devrais tirer sur vous, je lui dis vos étes que des goules. Non mais sans déconner putain, ils sont gentils, ils sont gentils, mais ce n'était pas des conneries du coup ce qui avait été raconté sur cette ville a oui, tu ne le sais pas toi, je te n'ai rien dit alors Nécropolis avant de s'appeler comme ça elle s'appelle Bakersfield et en dessous de cette ville, il y avait était construit un abri et l'abri en question et l'abri 12 durant la Grande guerre les personnes au sein de Bakersfield coururent se cacher dans l'abri 12 pour se protéger, eux et leurs familles. Mais l'abri 12 fut conçu de sorte que sa porte anti-souffle né cette ferme jamais et que les occupants de l'abri soient exposés à de fortes doses de radiations. Cela conduisit à la transformation de ses habitants en goules après la Grande guerre. Voilà maintenant que tu es au courant, on peut reprendre l'histoire. Je demande donc à cette goule ou puis-je trouver l'hôtel de Nécropolis parce que c'est pour cela que je suis un peu ici, il me montre donc le chemin et je me mets en route vers l'hôtel et sur le chemin, je me suis senti observé par toutes les goules qui me regardent et qui parlent sur moi en disant que j'ai gardé ma peau d'humain que je n'ai pas était exposé à des radiations enfin bref, je m'en tape moi, je suis née dans le bon abri, mais bordel, il devrait s'estimer heureux, il aurait dû mourir depuis la guerre, mais eux peuvent maintenant vivre plus que la normale grâce à leur radiation donc un bien pour un mal, on va dire enfin j'arrive à l'hôtel et je parle à la personne a l'accueil et je lui demande s'il a eu un client qui portait un vêtement de l'abri 15, il me dit que oui et qu'il avait déposé une lettre je sors donc la première pour lui prouver que j'ai besoin de cette lettre pour savoir la suite de cette quête et il me dit qu'il ne l'a pas et il la remit au chef de Nécropolis à Set je lui demande ou je peux le trouver et il me dit qui se trouve dans l'abri 12 a l'entrée de celui-ci je m'empresse donc d'y aller.j'arrive donc devant la porte de l'abri 12 et effectivement je vois le chef de Nécropolis je vais lui parler je n'ai pas de temps à perdre avec ses conneries j'avance donc vers cette personne il se présente Seth chef de Nécropolis et de l'abri 12 putains c'est le superviseur de l'abri 12 pourquoi l'autre de Khans n'a pas donné la lettre à lui et ne l'a pas mis informé courant enfin je lui parlais et je lui dis que j'ai besoin de la lettre que l'accueil de l'hôtel lui avait remise, car j'ai besoin de savoir la suite et surtout où il est maintenant; il me dit qu'il là, mais qu'il aimerait bien lire la première sérieusement je n'ai pas le temps pour, ces conneries alors je lui propose qu'il me donne la lettre et je lui donne la première et nous la lisons en même temps il me tend la sienne je lui tends la mienne et nous la lissons en même temps.
" Khans superviseur de l'abri 15 je suis rester quelques heures dans cette ville avant que l'a me voyer ici je n'ai pas de temps à perdre et je dois à tout prix partir voir la confrérie afin qu'il m'aide à aller à l'abri en question pour qu'il déplace cette foutue bombe ou qu'il la met en pièces car une nouvelle guerre ne doit pas se faire, je vais réunir mes affaires et ... "
Je relève la tête et je lui demande s'il n'a pas la suite de la feuille, car celle-ci et arrachée, il me dit que l'hôtel lui a donné la feuille comme ça, je me demande s'il n'est pas arrivé malheur au superviseur je lui demande donc s'il est parti de la ville Set me regarde et me dit que ses gardes lui auraient informé de cela, il se levait et foncé vers je ne sais où je le suis, mais putain prévenir ça serait bien quand même je le suis est-il et parti vers l'hôtel tien l'homme à l'accueil c'est plus là aux putains j'ai compris il a le superviseur de l'abri 15 quelque part ici Set demande au garde de fouiller l'hôtel afin de retrouver ça trace je lui dis que ce n'est pas nécessaire car je vois une petite fente en dessous de l'escalier, je le pousse et je découvrir un passage secret avec des escaliers qui mène surement dans une cave. Je regarde Set avant de descendre dans cette cave il me suit avec les gardes et à premier vu bordel tu, c'est quoi, c'est une prison en dessous il a beaucoup de personnes qui sont enfermé comment on peut ignorer cela et surtout comment on ne peut pas les entendre enfin à c'est bon le connard de l'accueilli et là, un peu surpris de me voir, je lui tire une balle dans la main et une autre dans la jambe, il tombe de douleur et tant mieux bordel, je me fous que Set voulût que je tire ou non, il faut qu'on l'ait vivant parce qu'il doit répondre de ses actes, je m'approche de lui et j'éloigne son arme Set demandé au garde de prendre le relai pendant que nous ont cherche le superviseur bordel faite qu'il soit en vie ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Musique :
Civilization de Andrews Sisters & Danny Kaye cet chanson n'a pas était inclus dans un album en revenge ils a était inclus dans la comédie musicale de 1947 Angel in the wings .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
monstre et lieux de ce chapitre :
Radscorpions :
Nécropolis :
VOUS LISEZ
( PAUSE) Fallout - prepare your future
AventuraDans un monde post-apocalyptique au sud de la californie dans l'abri 13 un survivant sera forcer de s'aventurer au-delà des murs de son l'abri. Ayant grandi dans cet abri depuis sa naissance il a appris de nombreuses choses sur la survie en dehors e...