la lettre du superviseur de l'abri 15

11 3 0
                                    

Mais c'est degeulace et humide ici putain ça a jamais était ouvert depuis que les abris on était créé ou quoi bordel est tout c'est toile la c'est qui qui et passé et par ici une araignée qui mesure plus de 2 mètre ou quoi putain, bon je m'aventure donc dans se tunnel qui était dans le bureau du superviseur et franchement je peut vous dire si j'aurai plus évité de passer par ici je l'aurais fait à coeur joie parce que tout se que j'avais dit sur ça est bah je retire tout se que j'ai dit c'était vraiment pas quelque chose que j'attendais finalement mais bon c'est ma seul sorti donc je n'ai pas le choix et l'odeur je vous en ai pas parler et bah faudrait pas parce que c'est aussi plaisant que de sentir une station d'épuration et ça dans un égout qui et sûrement habitée par une araignée de 2 mètre vous imaginer je ferait directement demi-tour si ça serait le cas bon enfin passont. Cela va faire environs 20 minute que je suis dans ce tunnel et j'ai l'impression de ne pas en voir le bout, je suis un peu affamé et ai cours d'eau, je regarde mon pit-boy pour savoir ma direction, mais il n'indique rien du tout, il n'a pas de carte disponible de cet endroit donc il n'a pas moyen de savoir ou je suis depuis dehors et ma position exacte de l'endroit où je me trouve. Je continue donc dans ce tunnel et la 3 choix s'offre à moi droite gauche ou tout droit, super il manquer plus que ça un choix un faire ce n'est pas comme-ci que ça fait 1 heure que je marche dans ce tunnel qui pue la mort, enfin on m'a toujours dit si jamais on se trouve dans un labyrinthe, on doit toujours prendre à gauche alors je vais écouter ce conseil ..... Quelques heures plus tard .... Putain on doit toujours prendre à gauche dans un labyrinthe j'aimerais retrouver se con qui a dit ça un jour pour lui dire que c'est des connerie ce qu'il a dit, c'est bon la je fait une pause j'en peux plus de marché sans savoir ou je vais et sérieusement pourquoi avoir fabriquer un tunnel avec 50 mille direction possible pourquoi ne pas l'avoir construit d'un point A a un point B non ils se sont dit que ça aurait était plus marrant de faire plusieurs directions possibles comme ça si quelqu'un le prend il aller crever devant putain. Je bois la dernière bouteille d'eau pure qui me reste et mange quelques en-cas avant de reprendre la route. Tu c'est quoi a choisir j'aurais préfere me faire prendre par les super mutant que de marché des heures dans ce tunnel qui en fini pas franchement j'en peux plus j'espere trouver cet sorti et non il faut que je dit cela pour que je vois au bout de moi un mur serieux un mur mais bordel une sorti donner moi une sorti pour que je puisse respirer de l'air que le sable vole dans les yeux et que le vent souffle mais sortir de la je demande que cela bon je vais quand meme au bout de se tunnel qui va peut etre me liberer, au bout de celui-ci une echelle qui mene vers la surface enfin je m'enpresse de la monté et d'ouvrir le petit capuchon qui et sur le dessus je souleve celle-ci et j'atteri dans une piece qui et assez sombre je pense que je suis dans une maison il a un coffre d'abri dans le coin de la piece et des escaliers pas de danger a lorizon je peut donc sortir de la je sort de ce tunnel et je vais donc vers le coffre en question j'espere que celui-ci et ouvert et oui il a dedans plusieur bouteille d'eau pure et de la purée minute j'avais justement besoin de nourriture et de boisson et il a aussi divers materiel medical radway stimpak ect .. Il a aussi une lettre du superviseur de l'abri 15 tien, je vais la lire, c'est sûrement important.

" ceci est une lettre du superviseur Khans de l'abri 15 à celle ou celui trouvant cette lettre j'ai dû abandonner l'abri 15 de toute urgence suite à une attaque provoquée par les super mutants ils sont à la recherche de nourriture et d'armes ils ont surement dû décimer toute la population de l'abri 15 je ne suis pas plus fier d'avoir abandonné mon abri ainsi que c'est habitant j'en suis désolé je sais qu'il était à la recherche de cette arme la bombe nucléaire mais mon abri ne la détenait pas par ailleurs il faut que je ssisse à contacter l'abri en question il faut que je me rends à la Confrérie de l'acier au plus vite mais avant tout il faut que je fasse des provisions il a une ville pas très loin d'ici je vais aller le bas je vais y rester quelques heures puis prendre mon envol vers la confrérie si vous aviez trouvé cette lettre je vos prirer de mettre au courant un chef d'abri ou venir me voir en personne je vais laisser des indices derrière moi pour que vous l'ait retrouvé et que vous avait une trace de mon passage conservers cette lettre et montrer là dans l'hôtel où j'avais séjourné il vous donnera une autre lettre si j'arrive à le convaincre l'avenir et entre nos mains nous n'avons pas plus évitez-la 3e guerre mondiale mais nous pouvons evité l'extinction de notre race Khans superviseur de l'abri 15 ...

Une tete nucléaire sérieusement ils ont encore des tetes nucléaires sur la terre mais comment ils ont fait sans déconner et moi qui me suis dit que ce n'est pas mes affaires mais là carrément c'est mon non c'est notre avenir même à toi c'est ton avenir bon même si tu n'as pas de bras et que tu peux pas me parler mais notre vie à tous et en jeu je vais réunir le maximum de choses que je peux ici et je vais partir de là au plus vite je dois absolument aller en ville et trouver de l'aide mon Dieu pourquoi je devais tomber sur cette lettre je me portais bien jusqu'à maintenant enfin je doivent Il'aidera à empêcher cela et ma piste pour l'instant l'hôtel pour trouver la seconde lettre alors je ne vais pas perdre de temps .. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Musique : 

jingle jangle jingle de Kay Kyser extrait de sont album Famous Hits By Kay Kyser de 1942 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

( PAUSE) Fallout - prepare your futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant