la confrérie de l'acier

3 0 0
                                    

Une fois après avoir fait mon rapport à Gabriel et demande ma récompense, je partirais une bonne fois pour tout à la confrérie. Dans le chemin du retour, je n'ai eu aucun problème sur le chemin et je suis de retour au cimetière de L.A. Je vais directement voir Gabriel afin de faire mon rapport, il fut étonné que je revienne en un seul morceau, c'est de l'ironie, car j'ai quand même perdu un bout de mon armure et ça me fait chier parce qu'elle est alaise et me permet de transporter plus de choses que mon simple dos d'humain. Il me donne les capsules des 5 000 capsules qu'il avait promises je me dirige donc vers le centre commercial où j'étais passé, il n'a pas si longtemps, 2 - 3 jours. Et en me dirigeant vers le centre commercial de la ville, je vois d'autres personne en armure et comme les miennes attend ça serait des personnes de la confrérie, je me dirige directement vers eux, ils sont deux, je leur demande s'ils font partie de la confrérie. L'un d'eux est un paladin et l'autre un simple soldat d'où l'armure plus lourd que la mienne, il me posa diverses questions comme, comment, j'ai obtenu l'armure et qui je suis.Enfin bref divers question dont j'aurai plus me passer, mais auquel je réponds pour ne pas les brusquer. Je leur explique ce que Khans m'avaient dit lors de notre petit tête-à-tête avec en plus le superviseur de l'abri 12 Set, ils comprirent la situation et ont décidé de m'emmener avec eux afin que je voie le chef de la confrérie de l'acier. Et une fois arrivé là-bas je vais passer divers tests, j'espère juste que je ne vais pas refaire quelque chose que je détestais à l'abri genre le G.O.A.L ou quelque chose de ce genre enfin. On quitta le cimetière de L.A. et l'un hélicoptère nous attendait sûrement le leur, je n'ai jamais pris cela de ma vie et surtout, c'est rare de voir quelque chose qui fonctionne, car les quelques voitures et camion que j'ai plus vu sur la route étaient soit morts soit il n'avait plus d'essence dedans alors un hélicoptère qui est en état de marche, c'est rare et une première pour moi. On monte tous à bord de l'appareil et on commence à s'envoler doucement dans les airs.À bordel cette sensation et agréable je te jure, le vent qui vient doucement dans ton visage, regarde vers le bas et voir le monde en petit et à la fois j'avais une aire un peu attristé de voir le monde dans un tel état, enfin par le temps de se morfondre le mal et fait à présent. Au bout de quelques minutes, on arrive à la base de la confrérie, le bunker de lost Hill. On se pose délicatement dans l'air qui est réservé à cet effet et on descend de l'hélicoptère et à ce moment le le paladin me dit que je dois rester à, ce côté de ne rien ne touche et surtout si je ressors d'ici de ne rien dire de ce qu'il se trouve à l'intérieur. Sans déconner même si les agents secrets n'existent plus de nos jours, je crois que la politique d'avant elle et rester parce que si sais pour me dire tout ça sait qu'il a une raison un, et toi tu n'es pas d'accord . On se pose délicatement dans l'air qui est réservé à cet effet et on descend de l'hélicoptère et à ce moment le le paladin me dit que je dois rester à, ses côtés de ne rien ne touche et surtout si je ressors d'ici de ne rien dire de ce qu'il se trouve à l'intérieur. Pourquoi ils en font pas profiter tout le monde enfin.On descend à l'intérieur de celui-ci et il se trouve qu'il a plein de salles remplies d'armes des salles d'entraînement des personnes qui sont occupées de façonner les armes d'occuper d'apprendre à les manier enfin le militaire de notre époque quoi. On descend encore et toujours plus profond et j'ai plus vu qu'il on fait une Minie chaîne alimentaire afin de reproduire de la nourriture plus vite que le normal même pour les cultures ils ont une avancé sur n'importe qui, et moi qui penser que la confrérie n'était que là pour tuer comme l'armée bah je me suis trompé ils ont vraiment fait des choses utiles dans le monde dans lequel ont vie tous ses cauchemars à présent. On arrive enfin au dernier étage de ce bunker géant la dernière parti et consacrer au bien-être de leur soldat il a plusieurs chambres et bureaux dans les quel ils peuvent se reposer s'amuser entre eux car il n'a pas que des gars ici il a aussi des femmes pas toute jolie mais bonne le physique ne fait rien de nos jours c'est plus le Coeur et les sentiments qui compte ce n'est pas vrai un ? On arrive au bureau du directeur ou plutôt du chef de la confrérie de l'acier le paladin faut un signe de salut à son supérieur moi comme on ne mon rien ne dit je ne fais rien après tout je n'appartiens pas à leur groupe du moins pour l'instant quand je suppose que si je suis celui qui recherche, il voudrait forcément me garder à leurs côtés, mais bon sais une question que je me poserais plus tard pour l'instant, il doit me dire comment faire pour exterminer tous super mutant de la région. Il me parle de ce qu'ils font ici et leur loi enfin bref tous les choses qui me bassine je lui demande directement comment et surtout ou doit aller l'élue pour exterminer les super mutants il me sort la carte et létale sur la table il me montre le sud-ouest et me fait un cercle dessus il me dit là c'est le rayon qu'aucun de mes soldats on plut de franchir je n'ai donc pas tenté moi-même de le passer au risque de ma vie. Il me dit si tu arrives à franchir le rayon vivant, tu es celui que nous devons avoir afin d'approfondir les recherches... Mais attendent approfondies les recherches sur moi, mais pourquoi ? Il me dit que je comprendrais plus tard dans tous les cas, il faut encore voir si je suis l'élue et il n'a qu'une seule façon de le savoir ...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

( PAUSE) Fallout - prepare your futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant