Laboratoire zeta

2 0 0
                                    

Bordel comment je vais faire pour me tirer de ça maintenant, et surtout qu'es que des aliens vienne faire ici, comment sont t'il arriver, es que il ont un but précis ou sont t'il ici par pure coïncidence ? Je sais pas pour l'instant je sais que il sont 3 pas plus pas moins il parle une langue que je comprend pas alors je ne sais pas se qu'il dise ... j'espère juste qu'il ne mon pas vue je vais rester la pour l'instant il vont sûrement partir d'un moment à un autre. Après plusieur minute a attendre j'entend la porte de l'escalier se revourir et se refermer je pense qu'il sont parti. Je me lève donc et je vois un des trois alien devant moi je ne sais pas quoi faire tétanisée par la peur je n'ai pas eu le temps d'agir il ma mis une mains sur le front et je me suis évanoui... Je me suis réveiller nue sur une table avec les 3 Aliens qui sont occuper de chaque côté avec des instruments dans les mains il vont sûrement me faire quelque chose et je ne suis pas le seul à être passer ici je pense vue les tâche de sang au seul il devait bien en avoir plus que 2 personnes.

Je vois que un des aliens se retourne vers moi je referme les yeux de suite afin d'être sûr qu'il ne ma pas vue, je vais le prendre par surprise des que il s'approche de moi, j'entend ses pas s'approcher peu à peu, il et à côté de moi je le sens se pencher sur mon visage j'attend qu'il vien vers moi et la il m'ouvre l'oeil avec ses doigt, c'est le moment où jamais d'agir soit ça passe soit sa casse ! Je me lève tout en donnant un coup de poing directement au centre de la tête de cet alien. A ma grande surprise sa tête explosait suis au coup de poing donner les deux autre se retour directement vers moi il sont en colère on dirait je n'ai pas le temps de réfléchir et j'agis directement je fond sur celui qui et à ma gauche je le plaque directement au seul et lui mes une droite directement bien placer au centre de sont crâne. A peine cela effectuer que je me retourne l'autre alien et derrière moi avec sa mains qui essaye de touche mon front je l'esquive et il poussa un crie strident qui etait assourdissant.

Je mis mes mains sur mes oreille le bruit étant trop fort à mon goût et surtout que ça fait super mal au oreille ça merci pour les tympans de mes oreilles et j'ai baisser ma garde malheureusement il arriva donc à touché mon front et me revoilà au même stade que le début évanouie.. Je me reveille beaucoup plus tard dans un genre de cellule qui sont fermer avec des rayons bleu il me semble que ça doit être des laser en vue du sang qui se trouve devant. Il a un type avec moi il se précipite sur moi en me demandant comment je suis arrivé ici comment ceci comment cela mais je lui dit que je ne sais pas comme lui. Il me laissa quelque minute afin de reprendre un peu mes esprits je réfléchi à comment on pourrait sortir d'ici mais aucune ici visible et possible on est bien coinser dans cet cellule. Il n'a pas de bouche d'aération ni de vitre ou quoi juste des mur blanc avec rien d'autre que des lumière pour éclairer la pièce dans la quel nous somme.

J'ai beau réfléchir à comment partir je n'arrive pas à trouver juste au moment où je vois le gars qui et avec moi, qui me vien une idée qui pourrais peut être marché. Je viens près de lui et je le regarde, en lui demandant de me tapé afin que l'alien vien dans la cellule je lui demande donc de me frapper afin de simuler une bagarre, j'ai plu voir que il avait une caméra dans la cellule cela va donc attirer sont attention normalement sa doit marché. Il commence à me mettre une droite qui ma fait vraiment mal pour le coup bordel cet armure me servais vraiment beaucoup, je lui rend le coup donner mais beaucoup plus fort que lui et il se passa quelque chose que je n'avais pas prévue je l'ai tapper un peu trop fort et il tomba K.O. au sol merde la j'avais pas du tout prévue ça normalement il devait rester conscient afin que on neutralise l'alien ensemble la sais un peu raté. Et l'alien arrive près de la cellule je l'entend arriver au loin je me met donc a droite de la porte afin qu'il ne me voit pas le corps de l'autre et inconscient au sol.

Il rentre dans la pièce avec un genre de matraque électrique qui brandit avant de voir que je suis sur le côté de la porte maintenant qu'il ma vue il va essayer de me tuer ou seulement de me neutralisée j'esquive plusieur de ses coup mais il a réussi à me touché la jambe avec le bout de sa matraque ça ma directement mis à terre. Il s'approche près de moi et brandit sa matraque au dessus de ma tête je le fait tombé avec un coup sec dans les jambe et il tomba au sol je me met sur lui et lui tape le bras dans le quel il a la matraque jusqu'à se qui la lâche et je lui donna plusieur coup sur le visage jusqu'à se qu'il tombe K.O. ou du moins je l'espère je me lève vite recupera la matraque et je traîne le corps de l'autre inconscient à l'extérieur de la cellule et il n'est toujours pas conscient. Je peut voir à l'extérieur de la cellule un bouton j'appuie dessus et les rayons laser de la cellule se remit à fonctionné l'alien et piégé à l'intérieur je suis sorti de cet cellule je profite pour souffler un peu j'espère qu'il en a pas d'autre et surtout je meurt de froid l'autre et habillée enfin il a un caleçon et un tshirt j'espère retrouver mais vêtement mes équipement mon armure et sortir d'ici maintenant je comprend pourquoi le rayon et dangereux l'intérieur de celui-ci et beaucoup infernal que l'extérieur ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

( PAUSE) Fallout - prepare your futureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant