Foundation

1.1K 39 17
                                    

Je pris un taxi californien,  le chauffeur se retourna et me demanda.

" Où voulez-vous allez mademoiselle?

- A Aztec s'il-vous plaît."

Le chauffeur me regarda bizarrement, surpris que je n'ai pas choisis une ville plus connue comme San Francisco en tant qu'étrangère. pendant que le moteur se mis en marche et que la voiture commença à rouler, je repensai au larmes de ma famille, des larmes de joie ou celle de tristesse? 

Après de longue heures de route, j'y suis arrivée.

"C'est bon on y ai. Hum... pourrais-je vous poser un question?

- Oui.

- Pourquoi venir ici pour une étrangère?

- Je suis ici pour mon métier.

- Je vois. Désolé pour la question.

- Ce n'est rien."

Je descendis de la voiture et cette dernière partis dans l'horizon. 

Je pris mes affaires et commença à marcher vers l'adresse sur mon portable. En arrivant à au moins 5 km de l'adresse, je me suis arrêté pour me reposer. Je repris ma marche peu après. Quelque minute après je vis un grand bâtiment, je pris une grande inspiration et m'avança vers le grillage où deux agents m'arrêtaient.

" Pas si vite Madame, qui êtes-vous?

- Roxy Tsukiyama. Un de vos collègue a fait une annonce sur internet et je fus choisie parmi les quelques candidat et...

- Désolé madame mais cela doit être une blague d'un de nos collègue.

- Attendez messieurs!"

Un homme blond portant un chapeau de cowboy s'approcha de nous.

Un homme blond portant un chapeau de cowboy s'approcha de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Bonjours M.Clef. Dit un agent."

L'homme me regarda.

"J'ai apprit qu'une nouvelle allait arriver mais je pensais pas aussi vite. Laisser la passer.

- D'accord Monsieur. Allez-y.

- Merci."

Je m'avançai vers l'homme. Ce dernier sortie une cigarette de sa boîte et l'alluma, il me tendit la boîte.

"T'en veux une?

- Non merci, je fume pas.

- Tu peux me suivre.

-D'accord." 

Je le suivis jusqu'à une grande porte, M.Clef sortit une carte et l'inséra dans un scanner et la porte s'ouvrit. Nous continuâmes d'avancer dans les couloir. après de minute de marche on arriva près d'une porte.

"C'est ta chambre, tu commenceras à travailler demain à 6h du matin. Tu seras avec mon collègue Bright. Juste...  Ne le prend pas au premier degré, il est... comment dire. Bizarre.

- Si vous le dites.

- Tu peux me tutoyer tu sais. Ah oui, tien, ta carte pour la cafétéria et pour ta chambre. Tu auras une carte d'accréditation peu être demain. 

- D'accord merci." 

Pendant que Clef parti, j'ouvris la porte et mis ma valise près de mon lit. Je regardai l'heure sur mon portable, 20h passé. Je pense que dormis vers cette heure serait parfait. Je me changeai, mis mon réveille avant 6h, je me mis dans les couvertures et commençai à dormir.


PDV Bright

" Salut Bright.

- Clef, mon ami, que fais-tu ici?

- Demain tu auras une... belle surprise.

- Et c'est.

- Une "compagne" pour toi.

- La fameuse nouvelle.

- Oui. Tu as ses dossiers?

- Bien sur mon ami. Pourquoi, tu veux les voir?

- Tu y as déjà vu?

- Vaguement.

- On a cas y regarder ensemble.

- D'accord, et après notre film?

- Pas le film. Désolé, de un que c'est exceptionnelle que je te parle. 

- Ah oui, ces fameuses règles. Dis-je désespérer.

- Mouais."

Clef s'avança vers moi et j'ouvris le dossier et nous commençâmes à lire son dossier, après y avoir terminé j'y ferma.

"Dit moi se que tu pense d'elle demain, à midi.

-D'acc'"

Mon ami partit me laissant seul dans mon bureau.

"Une nouvelle hein? Me suis-je dis. Je vais la voir demain."



Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant