En arrivant devant la porte de la cellule, un chercheur m'arrêta.
"Qui êtes-vous ? Avez-vous une autorisation rentrer? Pourriez-vous respectez la procédure s'il vous plaît."
Je lui tendit l'autorisation du conseil et il ravalai sa salive.
"Si c'est les supérieurs qui vous autorise alors... vous pouvez y allez. Faites juste attention."
Je le remercia et rentrai dans la salle en prenant une grande inspiration. En rentrant je la vis sur une table d'opération, je sentis de la sueur et autres odeurs horribles qui me donnais de la peine à la jeune femme. Je me suis assise et fis signe pour qu'elle se réveille.
Ses yeux brun s'ouvrirent pour tourner le visage vers moi."Bonjour. Dis-je calmement.
- Vous allez encore me faire du mal.
- Non. J'aurais besoins de vous... ma sœur.
- C'est toi. Oh, tu m'as tant manqué. Dit-elle en essayant de s'assoir.
- Je te pris de t'asseoir. Ton ventre doit te faire souffrir.
- Par ma faute, le seigneur va se réveiller.
- Pourquoi ? "
Elle me souria, et pris rapidement on arme à feu pour la poser sur sa tempe.
"J'en avais marre d'avoir toute cette violance. Si je vis, ils vont encore me faire du mal. S'il te plaît ma sœur, protège ce monde pour nous sept."
La porte s'ouvrit mais le coups de feu résonnait dans la salle, laissant son sang couler. Je mis mes mains devant ma bouche pour me retenir de vomir mais aussi pour ne pas crier. Des chercheurs m'ont amené à l'extérieur de la salle et me donnèrent un amnésique.
Je me suis levée et partit voir les chercheurs et les SCPs. En rentrant dans la salle, je dis."La septième chaîne va bientôt se détruire! Il faut y aller tous de suite!
- T'es sûr. Dit Gérald.
- Oui. Allez chercher les SCP. On a juste quatre jours avant qu'elle se détruit."
On se dépêcha de prendre un hélicoptère pour y aller à la maison où se trouve SCP-2317. En descendant O5-1 nous attendait.
"Que nous voulez-vous ? On est pris par le temps.
- Je suis la juste pour bloquer les journalistes.
- Pardon?"
Il pointa du doigt des Hommes et caméra au bord des banderoles 《défense de passer》.
"Faites ce que vous avez à faire. Même si on pense que la distance pour ce combat sera d'environ de 5 km. Il risquerait que la distance augmente. Faites en sorte qu'ils ne voient rien du spectacle. Et qu'ils reste près d'un ville où d'un village. Voulez-vous un...
- Non pas la peine,certaine membre du conseil va venir.
- D'accord."
PDV Abel
Le jours que j'ai le plus attendue est arrivé. J'étais près d'une fenêtre avec Iris et regardai le positionnement des SCPs.
"J'espère qu'ils vont finir à temps. Dit-elle inquiète.
- Arrête de râler. T'es vraiment pas mature comme fille."
Elle me regarda avec un regard de chien battue."Je veux dire...... t'es pas chiante mais...
- Imature? Dit-elle en me faisant la tête.
- Non!.... Écoute, depuis que tu est dans Oméga-7, je te trouve très intéressé, intelligente et.... "mignonne "?
- Que veux-tu dire par "mignone"?!
- Eh ben, je t'a.....!!!!
- Il faut y aller Abel. Dit Roxy en s'approchant de moi.
- Ok"
_________________________________________
À suivre
VOUS LISEZ
Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]
FanficPremière histoire sur la fondation SCP. Avant de lire la suite, la fondation SCP Sécurise Contient et Protège des entités qualifier de surnaturel. Le résumé: Roxy Tsukiyama, fille d'un anglais et d'une japonaise, fut admise dans cette mystérieuse fo...