Scp

712 24 20
                                    

J'entendis mon portable vibrer, je me réveillai et arrêtai mon réveille. Il était, 5h50. Je pris une barre chocolaté qui était dans ma valise et la mangeai, je me changeai et partis vers la salle de Bright. Comme une idiote je ne savais pas où elle était et il y avait pas M.Clef dans les alentours. Je sentis une pression me pousser, je tombai au sol, je me retournai et vis  un homme d'une trentaine d'années assis, confus devant moi.

 Je sentis une pression me pousser, je tombai au sol, je me retournai et vis  un homme d'une trentaine d'années assis, confus devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Pardon Monsieur, je suis désolé.

-Non, c'est de ma faute. dit-il en se relevant. Vous allez bien? Il me tendis la main.

- Oui. Dis-je en la lui prenant.

- Je suis l'agent Strelnikov et vous êtes?

- Roxy Tsukiyama, je suis nouvelle ici.

- Ah oui, tu dois être perdu?

-Oui, je dois aller travailler chez Bright, vous savez où il est."

Il se tue pendant un moment.

"Je sais pas pourquoi lui mais bon. Viens, suis moi."

Je le suivis et en arrivant devant la porte de son bureau il annonça.

"Fait attention, on raconte qu'il a pas un esprit saint. 

- D'accord merci.

- Je te laisse, je dois aller à un site. Peu être à se soir.

- Euh... oui à se soir."

Après qu'il soit partit, je frappai à la porte.

"Entrez!"

J'ouvris la porte et entrai dans la salle. Je compris maintenant pourquoi on raconte du mal de lui. On est où ici? Chez un salarié ou chez un pervers ?   

"C'est toi la nouvelle?

- Oui."

Il me regarda et se leva

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarda et se leva. Je sentis que ça allait mal tourner.

"Roxy Tsukiyama, c'est ça?

- Euh... oui."

Il fut derrière moi. Je sentis ses mains toucher ma taille. Je m'empressai d'enlever ses mains de mon corps, même si c'est mon supérieur.

"Désolé monsieur mais je suis là pour travailler, pas pour... autre chose.

- Oh, mille excuses, je ne voulais pas que notre relation soit instable."

Je pensais bien qu'il disait ça pour m'y refaire quand nos relations serons plus qu'amical.

" Que doit-on faire aujourd'hui? Demandais-je.

- De te donner une carte de créditassions de niveau 2 tous d'abord et ensuite voir les fichier de certains SCP.

- D'accord."

Il m'a donné la carte et nous allâmes sur son ordi. Aucune commentaire sur son fond d'écran. On allait dans le site officiel.

"Tu connais les SCPs j'espère?

- Bien sûr.

- Explique moi alors se que c'est avec tes mots.

- D'accord. SCP veux dire Secure. Contain et Protect, la fondation sécurise, contient et protège des entités surnaturelles. La fondation à un personnel de classe D, les classe D étant des prisonniers condamnés à mort pour des expériences sur les entités.

- Pourrais-tu m'en citer quelque uns.

- Il y a SCP-173, étant une statut qui peut se déplacer à 20m que quand on ne la regarde plus. Il y a aussi SCP-999, étant une masse gélatineuse présentant aucun organe vitale, ce SCP chatouille les personne qui lui semble triste. Il dégage des pseudopodes allant du linge frais à celui d'une rose. Il y a aussi SCP-106, étant un vieil homme en décomposition, il s'attaque au hommes âgés entre 10 et 25 ans. SCP-106 provoque un effet de "corrosion" sur toute matière solide qu'il touche. Engendrant une décomposition physique après le contacte. On peut observer de la pourriture, des fissures et de la rouille sur les matières, ainsi la création d'un mucus noir similaire à celui qu'on retrouve sur SCP-106

- Connais-tu les Classes des SCP?

- Il y a les classes Safes, classe dont si on respecte le protocole, ne sont pas dangereux. Il y a aussi Euclid, même si on respecte leur protocole, leur maniement peut s'avérer dangereux. Et la classe Keter, objets de nature hostile à toute forme de vie, les objets sont impossible à mettre en quarantaine de façon fiable et ne peuvent être manipuler que par des Classe D.

- J'ai plus de questions."

Il nota quelque chose sur un carnet.

Nous ouvrîmes des dossiers et commençâmes à y lire. 

" Déjà  19h? Oh Ciel, j'ai pas vu le temps passé.  On va à la cafétéria.

- D'accord."

Je le suivis jusqu'à la salle.

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant