SCP-001

330 11 3
                                    

Je fus surprise par sa phrase.

"Pardon?!

- Je te laisse te préparé, de longue épreuves vont t'attendre. "

Je ne pouvais qu'approuver de la tête. Après qu'il soit parti, je me suis assise sur le sol laissant Caïn rentrer pour me voir en sanglot.

"Ça va ?! Dit-il inquiet.

- Non. Je sens que je vais passer les pire mois de ma vie.

- Pourquoi ?

- Je vais devoir aller à la cellule de SCP-231-7. "

Caïn se tus et me serra dans ses bras.

"Tout va bien se passer. Je suis avec toi.

- Merci."

Je le serrais à mon tour dans mes bras.

"Je te laisse te préparé. Je t'attendrai chaque jour pour avoir de tes nouvelles. "

J'approuvai et l'embrassai dont il réponda en m'embrassant en retour.

Après qu'on soit séparés, il se leva et parti, me laissant me lever et je partis jusqu'à la salle d'examen.

En arrivant à mis chemin, je vis une affiche où le nom d'un SCP était marqué.

"SCP-001?"

Je me suis avancé vers une vitre et le vis un être humanoïde avec quatre appendices en forme d'aile sur son corps et une épée en main.

Je me suis arrêté et le regardai, je vis une porte avec deux arbres, un pommier et un autres dont je ne pouvais décrire les fruits. J'entendis un murmure.

"Tiens toi prête.

- Pardon? Qui me parle?"

Je le re-regardai et le vis tourner la tête vers moi.

"Prépare toi pour le combat. Votre monde est entre tes mains.

- Eh! Qu'est-ce que vous dites....?!"

Je me coupais en pensant au symbole sur mon bras.

"Prépare tes combattant contre le seigneur des ténèbres, celui qui a tué les siens et qui fut enchaînée, souhaitant sa liberté pour détruire votre monde."

Je lâchai un court rire pour laisser le stresse partir et compris bien vite les enjeux de la fondation. Je le remercia d'un mouvement de tête pour partir.

J'arrivais à une salle où un chercheur m'attendait.

"Merci d'être venue.

- Désolé pour mon retard.

- Ce n'est rien. On peut commencer les testes."

Il me posa plusieurs questions dont j'ai répondu avec juste comme envie que je termine rapidement cette observation de cette procédure insoutenable. Après des heures de questions, il me dit.

"Vous avez des choses à faire?

- Non. Pourquoi ?

- On a eu comme information, les personnes qui doivent nourrir SCP-939 ne sont pas revenus. Pouvez-vous y faire? Vous devez tout savoir d'eux?

- Oui."

Je me levai pour prendre un pistolet et  partit dans la cellule du dit SCP.

En ouvrant, le lieux sentait la chaire et le pourri.

"Bonjours? Il y a quelqu'un ? Aidez moi.

- Une voix humaine? Me chuchotai-je."

Je me suis avancé pour voir d'où venait la voix et m'arretai net en voyant les SCPs dévoré un humains.

Je posais mes mains sur ma bouche pour retentir mes cries et reculai pour entendre un craquement sous mes pieds. En baissant la tête, je vis des os et autre morceau de corps près de moi. Je ne pus retenir mes cries et les laissai sortir.

Les créatures se retourna vers moi et fonça sur moi. Je sortie mon arme pour les tirer dessus mais sans effets, j'ai dû courrir le plus vite possible pour les semer. En arrivant à un cul-de-sac, je repris mon souffle et écoutai si aucune des bêtes étaient derrière moi mais entendis.

"Roxy? Où es-tu? C'est Caïn, il n'y a plus de danger. Où es-tu Roxy?

- Ici! Criais-je heureuse d'entre la voix de mon bien-aimé."

Je me tus rapidement comprenant rapidement mon erreur fatale.

Les pas des créatures arrivaient vers moi. Je me collai contre le mur espérant que se soit un cauchemar, mais non, je les voyais devant moi disant des mots humains.

"Idiote.

- Stupide.

- Pitoyables. "

Je ne voulais pas mourir. Je fis la seul idée qui m'est venue en-tête, je tendis la mains espérant qu'ils vont se conduire comme des animaux domestiques.

Un était devant moi et me sentis par l'absence de ses yeux.

"G...Gentille... bête. Bredouillai-je."

Son museau touchait ma mains. Les autres se rapprochaient vers moi pour que leur museau se colle contre moi.

Je me souvenais de se que le SCP m'a dit, et leur dit.

"S'il vous plaît, une catastrophe risque d'arriver. J'aimerais que vous m'aidiez."

Ils me regardaient et on entendit la porte s'ouvrir.

"Mme Roxy?! Où êtes-vous ?!

- M.Bright? Me demandais-je."

Les pas se sont rapprochés vers nous et je vis les lumières des armes arriver pour nous viser.

"Roxy! Cria Bright en me voyant face au SCP."

_________________________________________

À suivre.

Désolé pour le temps de sorti des chapitres. Je vais esseyer d'en sortir le plus rapidement possible.

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant