chap 21

155 5 0
                                    

Un silence régnait sur la table.

"Mais... qui es le père ?

- À ton avis Caïn. "

Abel frappa la table, fesant peur à tous le monde.

"Que comptes-tu faire ? C'est le fils de ce salop.

- Je sais mais....

- Mais quoi?! Il t'a violer!

- Tu devrais demander un avortement."

Je regardais mon plat pensif et sentis la mains de Caïn sur mon épaule.

"J'accepterai ton choix, ne t'inquiète pas. Je te laisse choisir.

- C'est vrai. Dit Iris. On doit te laisser faire ta vie et construire une famille avec Caïn.

- Tu es...?

- Abel.... il y a bien des jours où tu veux avoir un enfant avec moi."

Les joues de l'homme rougis pour tourner le dos à sa copine. Je vis Darkblade sourire et lâcher un rire.

"Qu'est-ce qu'il y a Dark?

- Oh rien juste une annonce que je devais dire.

- Et c'est?"

Il tira Right sur lui pour dire.

"Elle et mou somme officiellement en couple.

- "Officiellement "? Vous étiez sex-friend avant?"

Les deux me regardèrent gêner. Je me suis levée pour continuer.

"Je dois vous laisser. Je dois réfléchir.

- Ok à plus."

Je partis dans les couloirs à repenser à ma décision que je dois faire avant que je ne puisse plus.

PDV Scarlet

Je ne vis rien, le vide. J'aperçus un lumière. En m'approchant d'elle, je les vis, ses cheveux blond et leurs cheveux brunes avec leur pâle visage fin, ne peut faire de confusion. Je m'approchais d'elles et vis la jeune blond me tends les bras pour les serrer après mettre collée à elle. Ses douces mains caressaient mes cheveux.

"Tu m'a tant manqué. Dis-je.

- Où es notre dernière fille.

- Dans le bas monde. Ma belle, je te demande demande de m'achever.

- Pourquoi mon chère ?

- Je lui ai offer le même sort que ses aînés. Je ne voulais qu'elle soit heureuse. Je ne voulais pas être le Mal comme on me le dit tant. Mais je crois que ma nature de démon m'a poussé à l'être.

- Laisse là choisir. Mais tu peux toujours l'aider quand elle en a besoin.

- Comment ça ?

- Je te laisse la rejoindre, je la connais mieux que quiconque, elle aura besoin de toi."

Je sentis mes 7 filles me serrer dans leurs bras. Je pouvais sentir en mon âme de dieux déchu, un cœur d'ange.

J'ouvris les yeux pour voir les dieux et démons qui m'ont suivit dans ma chute.

"Mon roi. Dit Lilith. Vous êtes réveillé.

- Où on est?

- Au palais. Tous les démons se sont régénérés dans le Tartare.

- Je vois.

- Mais on a un problème.

- De quoi?

- Les seuls démons qui sont sortis nous ont dit qu'on était bloqué entre des murs.

- Je vois...

- Que voulez-vous faire?

- On va sortir pour voir ce que veulent ce qui nous on fait ça."

_________________________________________
À suivre

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant