chap 18

181 7 4
                                    

En entrouvrant les yeux, je vis que j'étais dans une chambre. Ces murs son rouge et noir, je me levai du lit et m'avançai vers la porte pour l'ouvrir. Je me suis aventuré dans les couloir sombre éclairé par de simple torche. En ouvrant une porte, je suis rentrée dans une salle plus sombre.

"Tu es enfin réveillé ma chère?"

En regardant en face de moi, je vis un homme au long cheveux noirs, portant une armure laissant paraître ses abdos et torse.

"Oui. Ça se voit."

Il se leva pour s'avancer vers moi. Je restais sur mes gardes et le sentis me toucher ma taille et sentir mes cheveux derrière moi.  Je me suis retournée et reculais de quelques pas.

"Qui êtes-vous ?

- Ton future mari.

- Vous être....

- Oui je suis le dieux déchu et enchaînée par ces chaînes qui m'ont pendant tant d'années déchirée la chaire.

- Normalement vous êtes...

- Oui. Mon ancienne apparence est plus hideuse, mais maintenant que j'en ai une nouvelle. Tu pourras être ma reine et ensemble, donner la vie pour détruire le Créateur.

- Jamais! Jamais de ma vie je coucherais avec vous. Je préfère encore mourir ici que d'avoir un gamin avec vous!

- Comme tu voudras."

Il claqua des doigts pour laisser deux démons rentrer dans la salle.

"Emmenez la dans sa chambre. Elle semble être fatiguée.

- Tu te fous de moi ?! Tu me séquestres, c'est normal que je refuse ton mariage."

Il s'avança vers moi et posa ses doigts sous mon menton.

"Mais tu seras obligé d'être avec moi. N'oublie pas ta promesse. "

Je me souviens de se que je lui ai dit et tournai la tête.

"Emmenez la."

Je ne pouvais que les suivres et rentrai dans ma chambre. Après qu'ils aient fermé la porte, je me suis installée près du lit pour fondre en larme.

PDV Scarlet

Je fis des va-et-viens dans la salle à la recherche d'une idée pour qu'elle soit mienne.

"Pourquoi ? Pourquoi elle ne veut pas de moi? Comment pourrais-je la faire céder...?"

À mon je ne sais combien de tours une idée m'ai venue en-tête.

"Elle semblait bien apprécier ce jeune homme au bras robotiques. Et si je prend son apparence, alors elle pourra m'aimer ! "

Je partis dans sa chambres en pas de cours.

PDV Roxy

J'entendis la porte frapper et s'ouvrir pour voir Caïn rentrer.

"Caïn ?

- R-Roxy? Tu va bien?"

Je me suis levée pour foncer sur lui pour le serrer dans ses bras.

"Tout va bien ma chérie. Je suis là.

- S'il te plaît. Je veux rester avec toi.

- Bien sûr. Moi aussi. Ne t'inquiète pas, les autres nous protègent. "

Je posais automatiquement mes lèvres sur les siennes et l'enlaça.

"J'ai peur Caïn. Je ne veux pas qu'on soit séparés.

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant