Darkblade

572 23 20
                                    

PDV Roxy

Enfin le lendemain, j'ai reçu une lettre.

"Bonjour, tu es attendu à la salle 777-J.

Signé: Right"

Je me suis préparer et parti à la salle annoncer.

Après de longue minute de marche, j'étais devant la porte de la salle. Ma main lévitais dessus la poignée, je n'osais pas l'ouvrir. 

Je pris mon courage et ouvris la porte. 

En rentrant, la salle ressemblait à un dojo japonais.

" Tu es ici?"

Un jeune homme était devant moi. Il devait avoir 17 ans.

 Il devait avoir 17 ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Merci d'être venu.

- Ce n'est rien."

Il me lançais un sourire en coin et s'avança vers moi. Je sens le mal venir.

"Q-Que me voulez-vous? dis-je en essayant d'y terminer au plus vite.

- Rien de spécial.

- Je peux alors partir. dis-je en partant vers la porte."

Il me tira, je me colla contre son armure ébène.

"Lâchez moi!"

Ses yeux bleu cristal me regardaient avec insistance. Son visage se rapprocha de moi. Son souffle se colla sur ma peau. Je sentis ses lèvres se posé sur moi. Je le posai en arrière pour qu'il me lâche. 

"Je dois partir."

Son regarde semblait avoir mille et un sentiments. Je sortis de la salle, j'ai crus que mon cœur allais me lâcher. Au loin, je vis Caïn marcher dans le couloir du site.

PDV Caïn

Je vis Roxy marcher rapidement vers moi.

"Salut Rox..."

Je me suis coupé après qu'elle soit passé à côté de moi. Je lui pris le poignet pour qu'elle arrête sa marche.

"Qu'est-ce qu'il y a?

- Lâche moi!"

Je lâchai son poignet et la vis partir au loin.

"Caïn!"

Dr. Bright, Clef et Kondraki s'avancèrent vers moi.

"Qu'est-ce qu'il y a? Elle va bien?

- Je sais pas. Je pense qu'il y a eu un problème.

- Tu sais où elle était?

- Non."

Les docteur réfléchissent un bon moment. Je préfère la voir pour le savoir.

Après avoir marché, je suis arrivé devant la chambre.

PDV Roxy

J'entendit quelqu'un frapper à ma porte.

"Qui es là?"

Ma voie bredouillait par la tristesse.

"C'est Caïn. Je peux rentrer?

-Ouais."

Il ouvrit la porte et le vis rentrer. Son regard montrait de l'inquiétude.

"Qu'y a-t-il? Dis-je avec aucune envie de parler.

- ça va? 

- Oui..."

Il a dû voir mon jeu.

"Dit la vérité, je t'avais promis que je serais pour t'aider."

Je n'osais pas parler, je ne voulais pas qu'il s'inquiète plus que ça.

"T'étais où se matin?

- Chez SCP-777-J."

Il se tut brutalement et se leva.

" Merci, pour tout."

Il sortie avec un regard sombre qui ne lui ressemble pas, laissant Dr.Bright devant la porte.

"Euh... je peux rentrer.

- Ouais."

Il s'assis à côté de moi et posa sa main sur ma cuisse. Cela ne me faisait rien, j'ai connu pire maintenant. 

"à ce que j'ai entendu, tu étais chez Darkblade?

- Je crois."

Il enleva sa main.

"Il veut tous. Et il a un bon effet sur le personnel féminin.

- Si tu le dis."

Je me collai à lui. 

"Qu'est-ce que tu fais?

- Je me sens mieux près de vous que près de lui."

Nous nous mettions l'un en face de l'autre. Je sentis ses main se poser sur mes hanches, je refusais de faire comme la dernière fois, alors que nos lèvres étaient proche l'une de l'autre. Une alarme sonnait.

"Qu'est-ce que c'est?

- Je sais pas."

Une voit sortait du mégaphone.

"Attaque dans la salle de SCP-777-J. Personnel de confinement du site-17, demander.

- J'ai un mauvais pressentiment. dis-je."

On s'avança vers  la salle en marche rapide. En ouvrant la porte, je me pétrifiais, Caïn était devant Darkblade. Il avait le même regarde, sombre et plein de rage.

Darkblade avait son katana en main, je ne voulais pas qu'il y ait des blessés. Je pris un pistolet et avançai vers le deux hommes. Bright me retient.

"Pourquoi es-tu là? dit Darkblade.

- Tu le sais parfaitement bien. Enfoiré."

Caïn qui dit ça? J'ai dû rêver. Darkblade gaina son sabre et fonça sur Caïn. Je me mis entre les deux et montrai le canon de l'arme devant Darkblade. Dont celui ci recula.

" Pourquoi me montres-tu cette arme?

- La ferme!"

Il rangea son katana.

"C'est bon. Tu as gagné. Comment pourrais-je blesser une femme. Ceci n'est pas noble."

Je baissais l'arme à feu et je partie avec Bright et Caïn. Le personnel arrivait à peine dr.Bright leur annonça que c'était terminé.

Plus tard.

Enfin leur de manger, je mourrais de faim après toutes ses actions. Je continuais de manger avec Iris et Caïn, j'ai vite moins fait attention de Right, elle reste trop avec Darkblade. On parlais et rigolais, je sentais que Caïn est perturbé, mais pas par le jeune homme mais quelque chose d'autre.

PDV ???

J'entrouvris les yeux, le noir, encore. Ce pacte me déchire la chaire. Je cherche un adversaire. Je dois me défouler. 

Je doit tuer.

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre. 

J'essaye de faire vite mais les cours m'en empêche, encore désolé.

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant