Après de longue mois d'attente par les jours d'arrêts. On m'emmena à un hôpital pour mon accouchement. Caïn et les autres m'accompagnaient. Suite à des longue heures de douleur, l'enfant est né. Une peau pâle et des cheuveux blanc. Le rendait différent de moi de de son vrai père. La porte s'ouvrit pour laisser les autres rentrer.
"C'est notre... dit Caïn.
- Oui il ne ressemble pas à son vrai père ni à sa mère mais c'est bien notre enfant. "
Après que je sentis la force arriver. Je partis de l'hôpital et allais avec les autres dans une voiture et rentrai à la fondation.
En arrivant, je suis partis voir Scarlet et lui montrait le bébé laissant ses mains toucher son visage rond."Je suis si heureux. Dit-il.
- Moi aussi je le suis. Dis-je en posant mes mains contre lui. Papa.
- Comment vas-tu l'appeler ?
- Euh.... Yuki.
- Yuki.... Quelle beau prénom.
- Je te laisse."
Je suis partie et laissais les années passer, mon enfant grandit ici avec l'educations que certains chercheurs lui donnais et devint rapidement un démon adorable.
"M'man j'ai faim.
- Il est bientôt l'heure de manger. Attend un peu."
Pendant qu'on mangeait, il dit.
"M'man, pourquoi je ressemble à ni papa et ni à toi."
Je regardais Caïn pour savoir quoi lui dire.
"C'est de lui dire maintenant. Dit mon chéri.
- ok. Écoute Yuki. En vrai, Caïn n'est pas ton vrai père.
- Pardon?
- Ton vrai père est... mon père.
- Vois avez fait de....
- L'inceste oui. Soupirai-je. "
Il me regarda surpris.
"Je.... je pourrais le voir?
- Oui, aller viens."
On se leva pour aller à la salle de confinement et j'ouvris la porte pour et le laissa derrière moi. Je vis le roi se retourner et me regarda.
"Que fais-tu là ?
- On veut te voir.
- On?"
Je lui montrait mon fils et je vis les autres démons, avant sur leur garde, s'avancer vers lui pour le voir.
"Il lui ressemble pas beaucoup. Dit une démone.
- Il a tous de même un peu de ses traits. Dit Gaal.
VOUS LISEZ
Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]
FanfictionPremière histoire sur la fondation SCP. Avant de lire la suite, la fondation SCP Sécurise Contient et Protège des entités qualifier de surnaturel. Le résumé: Roxy Tsukiyama, fille d'un anglais et d'une japonaise, fut admise dans cette mystérieuse fo...