chap 19

182 7 0
                                    

Je le regardai le roi d'un regard coupable.

"Pourquoi tu veux tant détruire ce monde? On ne t'a rien fait! Alors pourq...

- J'ai été jaloux de mes frères. Je les ai tué de mes propres mains et... tu dois déjà tous savoir sur moi?

- Quelques unes."

Il resta à mon niveau et dit.

"Tu as de la chance, je n'ai pas réussi à te mettre enceinte mais j'ai juste envie que tu le sois.

- Non!"

Je le poussais en arrière pour courir vers la sortie. En entrouvrant la porte, il sauta sur moi pour fermer la porte et me mis par terre.

"Laisse toi faire!

- Arrête!"

Je le sentis me déshabiller et il commençait se qu'il a toujours voulus. Après y avoir terminé, il se leva et dit.

"Pourquoi tu te battais ? Regarde toi maintenant... tu ressembles à un chien abandonné et maltraité, juste à la recherche d'aide.

- Va te faire... tu crois vraiment que je vais me laisser faire. Je vais tuer ton enfant et moi si il le faut."

Il me regarda et la porte s'ouvrit pour laisser un démon rentrer et lui parlait.

"Des intrus?!.... Bien toi reste ici et surveille la. Que les autres démons se préparent.

- Bien. Dit le démon. "

Après qu'il soit parti la créature me regarda d'un regard perçant.

"Tu es mignonne toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Tu es mignonne toi. Je comprend pourquoi le chef te veux.

- Qui es-tu? Dis-je avec méfiance.

- Gaal, prince des incubes et l'incarnation de la luxure."

Je réussi à reculer de quelques pas mais le démon me bloqua après.

"Ça fait une éternité que je n'ai jamais vu une femme comme toi. Alors laisse moi m'amuser avec toi.

- Lâche moi!"

Je lui donnais un coups de pied et reculais pour que mon dos touche le mur.

"Tu sors les griffes. C'est dommage que tu ne sois plus vierge.... mais bon.... on peut toujours s'amuser. "

Il se colla contre moi et jouais avec mon intimité me laissant sortir de petits gémissements.

"Tu aimes ça on dirait ?

- Non... Ah~."

Il commença à m'y lécher me laissant sortir des gémissements plus fort.

"Arrête~!"

Il s'arrêta après que la porte frappa.

"Chef?

- Quoi?!

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant