Son museau était contre moi, laissant me sentir comme un animal de compagnie. Les lumières secondaires se sont rallumées pour laisser des agents et des chercheurs dans la salle du SCP.
"Que fais-tu là? Dit Bright confus de ma venue.
- Une longue histoire."
En passant près de lui, il me serra le poignet pour éviter que je parte.
"Arrête ! Lui Criais-je dessus.
- Désolé mais là, tu va devoir faire des explications au conseil si tu ne veux pas perdre ta place de chercheur de site."
Je retire brusquement mon poignet de sa mains pour soupirer.
"Je fais ce que personne ne va faire, et ce n'est pas un mec avec un SCP immortel sur lui qui me dictera se que je dois faire."
Il me regarda partir pour ensuite soupirer.
"Tant pis, mais ne vien pas pleurer si tu es rétrogradée. "
Je lui tournait le dos pour partir à la salle de Darkblade, où lui et les autres sont.
"Alors?
- *soupir* j'ai pus juste parler à SCP-106, SCP- 953 et SCP-682.
- Et...?
- Ils sont d'accord pour nous aider, mais quand même, je dois maintenant aller voir le conseil pour cette incident.
- C'est vrai qu'on a un avantage mais si il venait à ne pas nous croire?"
J'haussai des épaules pour dire ma réponse.
- Je peux les buter, au moins comme ça, ils ne nous feront pas chier. Dit Abel et faisant apparaître une lame dans sa mains.
- C'est vrai mais on n'est pas des génocidaires Abel. La violence sera en derrier recours. "
Il soupira pour faire disparaître son arme.
"De quoi parlez-vous?"
En nous retournant, on vis dr.Clef avec dr.Bright.
"Que nous voulez-vous ? Dit Iris.
- Des explications rien de plus simple."
Je les regardais et approuvai de la tête.
"Au point où on est."
On leur a expliqué la gravité de la situation rapidement pour qu'ils puissent comprendre.
"Croyez moi ou non, je m'en fiche, si notre monde va être détruit, ce n'est pas de votre faute.
- Comment peux-tu être sûr qu'il va se réveiller pour détruire notre monde?
- SCP-001 me l'a dit."
La porte s'ouvrit pour laisser des agents rentrer.
"Mlle Roxy, le conseil O5 veut vous parler.
VOUS LISEZ
Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]
FanfictionPremière histoire sur la fondation SCP. Avant de lire la suite, la fondation SCP Sécurise Contient et Protège des entités qualifier de surnaturel. Le résumé: Roxy Tsukiyama, fille d'un anglais et d'une japonaise, fut admise dans cette mystérieuse fo...