On se dépêcha de rentrer dans la maison pour rentrer par la porte qui sépare les deux mondes.
Les landes n'étaient que de sable et juste 7 piliers se dressaient devant nous. Je me retourne vers les 3 garçons et la jeune femme."Elle va bientôt se détruire, vous pouvez rester derrière moi. Je vais essayer de réparer les chaînes pour que tous redeviennent à la normal.
- Tu es sûr? Dit Caïn.
- Vous êtes le dernier mûr avant qu'il sorte pour semer le chaos.
- Tu veux dire quoi par-là ?! Dit Abel.
- Ça veux dire ce que ça veux dire.
- Tu ose creuver, je ne vais pas aider Caïn à lui remonter la morale parce qu'il va être veuve."
Je me suis avancée vers le cercle des piliers et mis mes mains en prière pour réciter un sort. Après quelques minutes, je me suis couper quand Iris cria.
"Attention!!!"
PDV O5-1
Des agents reculaient les journalistes pour les ramener vers un village.
Leurs questions se répétaient à chaque bouche ouverte. On essayait de garder notre sang-froid, je vis une femme asiatique s'approcher paniqué et me dit."Où es ma fille? Où es Roxy?"
Je réfléchis à une excuse pour ne pas la paniquer encore plus mais aucune ne m'est venu en-tête.
"Elle fait son travail, nous ne pouvons pas vous en dire plus mais elle est en sécurité. Dit O5-6.
- Oh merci."
Elle partit enlevant son regard inquiet de son visage. Son mensonge m'a surpris.
"Merci. Lui chuchotai-je.
- De rien.
- Que se passe-t-il derrière vous?
- Pourquoi ne peut-on par voir?
- On fait ça pour votre sécurité. Maintenant rester calme."
PDV Roxy
Les sol sous mes pieds trembla pour laisser des fissures au milieu du cercle. Le corps du seigneur des ténèbres sortit du sol et se dressait devant nous.
"Je vais me le faire! Dit Abel en fonçant sur lui, lame en main.
- Abel!
- Je vais te faire payer tous ce que tu as fait au miens!"
En fonçant sur lui, le roi le balaya d'un coups de mains.
"Ça va? Dit Iris le relevant.
- Bien sûr que je vais bien. Dit-il avec ironie. Bien sûr que non! Il m'a balayé comme un insecte !
- Je prends la relève. Dit Darkblade en fonçant sur lui."
Chacun de leurs coups ne blessaient pas notre adversaire.
"Continue Roxy! Dit Darkblade. On ne pourra pas tenir longtemps!"
Je remis mes esprits en place et continua mon rituel. Une personne se mis près de moi et récitait avec moi, c'était Caïn.
"Je suis un mage, je peux t'aider.
- D'accord."
En continuant mon sort, ma vue se troublait pour après voir le noir et juste la voix d'Iris et de Caïn m'appeler.
Après de longue heure de silence, j'ouvris les yeux pour voir les garçons et Iris devant moi.
"Enfin réveillé. Dit Abel.
- On croyait que tu étais morte.
- Désolé.
- Il faut la comprendre, elle a déjà pas mal utilisé de magie, c'est normal qu'après ça qu'elle soit tombée dans les pommes. Dit Darkblade.
- Où est 2317?"
Un silence régnait avant que le jeune homme repris.
"On a pas put le retenir. Il est maintenant à l'extérieur.
- Il faut l'arrêter. Même si on a pas mal de Keter, ils ne pourront pas l'arrêter.
- Tu as raison. "
Darkblade m'aidait à marcher et on sortit du monde pour rejoindre le notre. En sortant de la maison, on vit le début d'un carnage. Les sols et plante au alentour sont en feu et les SCP se battaient contre le dévoreur. On se dépêcha d'aller voir les docteurs pour que je me repose. SCP-049 et SCP-542, s'unissaient pour soigner les blessés.
Bright et les autre chercheurs étaient avec eux, en me voyant ils fonça vers moi."Que c'est-il passé ?
- Elle perdue connaissance. Dit Caïn.
- Installée la ici. Dit Bright. Pour qu'elle se rétablisse.
- Merci. Dit Darkblade. Caïn, je te laisse rester avec elle.
- Bien."
Il partit avec les autres au combat me laissant me faire soigner par les docteur avec Caïn qui me regarde.
"Tu n'as rien de grave. Dit Clef.
- Si vous le dites.
- Devrais-je rejoindre les autres? Dit Caïn.
- Ce serait mieux. Dit Bright. Ne t'inquiète pas on va la soigner. "
Il m'embrassa pour partir avec les autres.
Je pouvais voir le physique effrayant du SCP se battre contre SCP-682 laissant de fortes blessures sur leur corps. Le reptile tomba à terre et les autres SCPs font peu de dégâts. Le roi les balaya d'un coups de mains, je vis chaque SCP à terre ensanglantée. Je me suis levée pour partir vers eux."Arrête !!! Criai-je.
- Roxy? Dit Abel en manque de souffle.
- Je vous en pris mon roi épargnez les et le monde où on est et en échange j'accepte d'être votre fiancée.
- Non!!! Cria Caïn.
- Désolé Caïn, j'aurais voulu en avoir un avec toi. Trouve s'en une mieux que moi. Dis-je avec des larmes coulant sur mon visage. "
Le monstre me prit dans sa main et me fit perdre connaissance. Laissant les crie des mes amis en fond.
_________________________________________
À suivreDésolé pour l'attente de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]
FanficPremière histoire sur la fondation SCP. Avant de lire la suite, la fondation SCP Sécurise Contient et Protège des entités qualifier de surnaturel. Le résumé: Roxy Tsukiyama, fille d'un anglais et d'une japonaise, fut admise dans cette mystérieuse fo...