PDV Abel
J'ouvris les yeux, la nuit encore. Je sortis de mon cercueil et sortis de ma cellule.
Après avoir traversé le couloir, je ne vis pas l'humaine. Je cassais l'écran qui me gêne tant et demandai.
"Où es la fille?"
PDV Roxy
Quelqu'un me secoua, j'ouvris les yeux et M.Bright était là.
"Désolé de te réveiller, quelqu'un veux te parler.
- Et c'est?
- T-tu verras. Alors réponse?
- D'accord fait le rentrer."
Je me frottai les yeux, et me tournai,Abel rentra dans ma chambre.
"Désolé de me montrer ainsi mais j'ai dus régler des comptes avec les gardes pour te voir.
- Que me veux-tu?
- Juste remettre tous en ordre.
- De quoi?"
Il s'avança vers moi.
"Pourquoi tu ne m'a pas tué la première fois qu'on sait vu?
- Qu'est-ce que j'en sais?!"
Il pris mon poignet et me tira sur son torse laissant mes mains et mes habits plein de sang. Il enleva ma veste pour me laisser en t-shirt. Il se pétrifie en voyant le tatouage sur mon bras. Il me poussa sur le bureau tout en faisant tomber les fiches des dossiers.
"Qu'est-ce que ça veux dire?! me cria-t-il. Tu es la fille de ce démon?
- J-je... "
PDV Abel
Des larmes commençaient a coulé sur ses joues.
"J'en sais rien, je suis perdus."
J'ai lâché son poignet, elle s'est mis ses mains devant son visage pour libérer son chagrin. Je me sentis coupable de mes actes. Je m'avançai vers elle est la pris dans mes bras.
"Ecoute, essaye juste d'y cacher, montre ça à moins de personne possible.
- D'accord."
Elle leva la tête, ses yeux encore mouillés reflètent encore plus la lumière, je me mis à sa hauteur et la regardai. Ses yeux violets la rendait pure et douce, je n'osais pas lui dire la suite. ça la blesserai encore plus.
Je me retournais et dis.
" A plus tard. Peu être."
PDV Roxy
Je le vis partir accompagner par des agents. Je sentis ma cheville me faire moins mal.
Je me baissai et pris les dossiers pour les mettre en tas. Je regardai l'heure. 9 h 30. Je me changeai et partit voir les autres. En arrivant dans les couloirs je vis Iris et Caïn venir vers moi.
"Te voilà! Cria la jeune femme.
- Pourquoi tu es aussi constante?
- L'administration a dit qu'il va y avoir une soirée spéciale! SCPs et personnels seront présent. C'est bien non?!
- Je ne dit pas le contraire mais... ça dépend des SCPs, surtout les Keters.
- Certains serons là mais bien surveiller. Mais les autre serons encore dans leur cellule.
- Tu sais qui il y aura?
- Non. Désolé.
- C'est pas grave."
On marchais tous les trois et on parlais de tous et de rien.
On se baladait dans le site. À la fin de la journée Iris et moi rentrâmes dans ma chambre et on se changea pour cette soirée. Je pris une de mes robe et la mis.
"T'es trop belle dans cette robe. Dit la jeune femme avec envie.
- À bon? Merci.
- Et la mienne ? Je la trouve moyenne.
- Non au contraire, elle te rend plus enfantine."
Elle me lança un sourire et on sortit de la chambre. Caïn nous attendait, il rougit brutalement en nous voyant venir.
"Ça ne va pas?
- Non rien, c'est juste que... vous êtes mignonnes.
- Merci. Dit la blonde avec un sourire."
On partait vers la salle où tous le personnel était.
------------------------------------------------------------
Enfin la fin de ce chapitre. J'avais plus d'inspiration pour la fin.J'ai un sondage pour cette fanfic.
Vous préfère que mon Oc soit en couple avec:
- Abel
- Caïn
- Darkblade
- Bright
- Clef
- Autre (dites le en commentaire)Merci à tous ceux qui vont le faire et qui continue à lire mon histoire.
VOUS LISEZ
Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]
FanficPremière histoire sur la fondation SCP. Avant de lire la suite, la fondation SCP Sécurise Contient et Protège des entités qualifier de surnaturel. Le résumé: Roxy Tsukiyama, fille d'un anglais et d'une japonaise, fut admise dans cette mystérieuse fo...