chap 15

233 9 3
                                    

Les jours on passé et en me réveillant, je le vis allongé contre moi. Il ouvrit doucement ses yeux bleu pour me lancer un sourire.

"Ça va?

- Oui."

Je me suis mis au-dessus de lui pour lui bloquer ses poignets.

"Eh!

- Dis que j'ai gagné.

- Oui ma princesse. "

Sa pgrase m'a pris au dépourvu je l'ai lâché pour cacher mon visage par la gêne. En écartant les doigt pour voir, je le vis près de moi.

"On devrait voir comment vont les chercheurs.

- Ouais."

On se rhabilla et partit vers les salle et vîmes, des agents s'entraîner, je m'arrêtai et dit.

"Continuer comme ça, il faut qu'on soit tous prêts pour le jours J."

En avançant de quelque pas l'agent Dimitri s'approcha de nous.

"Salut Dimitri. J'aurais besoin de ton aide.

- Ouais?

- Quand je vais avoir le plan et que les chercheur auront fini d'améliorer le terrain de combat. Je vais t'en donner et au autre aussi pour mettre les SCPs.

- Ok."

Je lui fis un au revoir de la main et parti dans une autre salle où les chercheur y étaient.

"Les calcules sont compliqués mais ils vont y arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


"Les calcules sont compliqués mais ils vont y arriver.

- Et vous? Vous les aidez pas? M. Simon Glass.

- Oh non. Je suis plus spécialiste pour former les agents, mais... j'ai une idée ou poser les SCPs sur leurs idées actuelles. "

Il me tendit le plan pour voir un grand  ercle rouge pour les positionner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me tendit le plan pour voir un grand  ercle rouge pour les positionner.

"Il vaudrait mieux en mettre de l'autre côté du bâtiment aussi. Dis-je en montrant un lieu du doigt. Si on serait rester grouper, il pourra nous éliminer d'un coups. Je conseil de mettre des hélicoptères et des chars avec quelques SCP. On verra après qui va avec qui.

- D'accord.

- C'est bon! On croit qu'on a réussi! Dit Clef en s'approchant de nous. Voilà le terrain."

Il pris un crayon et tassa les limites.

"Parfait. Il faudra imprimer le plan et le donner au agents. Mais d'abord.... j'aimerais que des Keters soient ici avec quelques Euclide et Safe. Et ici le reste.

- Tu veux quelle SCP?

- Pour le premier groupe, les keters sont assez simples à deviner, pour les Euclide, j'aimerai bien SCP-173, SCP-096 et Caïn bien sûr et pour les Safes, Irisb er SCP-999 seront bien, ils seront les principaux, si il y en a d'autre c'est pas grave.

- D'accord."

Je partis de la salle pour aller voir Abel et les autres.

"Comment ça avance ? Dit Darkblade.

- Bien. Les chercheurs ont fini le plan, ils vont le donner dans la journée je pense.

- Cool. Qu'est-ce que tu va faire?

- Je vais devoir aller voir SCP-231-7.

- Bonne chance. dit Caïn près de moi."

Je lui lançai un sourir et partit vers sa salle de confinement. En avançant, je sentis une brûlure contre mon bas, me laissant sortir un petit crie de douleur. Je me suis collée contre un mur de peur de perdre l'équilibre, et je vis Clef et Bright foncèrent vers moi inquièt.

"Ça va? Dit le brun.

- Oui oui, juste un faut mouvement. Dis-je avec un faux sourire.

- Arrête de mentir ! Dit Clef. Montre nous ta blessure.

- C'est rien, juste... mon tatouage.

- Tu peux nous y montrer?"

Je tirais ma vest pour y montrer et eu un violant mal de tête me faisant perdre conscience.

Debut vison

Je vis une jeune femme au long cheveux ondulés blonc claire et au tein pâle et un autre au cheveux lisse et noir certains partit de sont corps semblait être consumé par les ténèbres.

"Comment va ma chère Sahana? Dit l'homme.

- Arrêt Carak, je ne veux pas de toi.

- Mais moi oui."

Il posa sa main dans ses cheveux pour que celle-ci le repousse.

"Que tu le veuille ou non tu va rester ici."

7 jours et 7 nuits sont passés et la jeune femme tomba à terre, la laissant sans âme. Des jeune filles sont sortis de la défunte femme et l'homme s'empressa les épouser, parmis les 8 filles, une me ressemblait beaucoup. Il jeta un seaux sur chacune d'elles et lors du tours du moi d'avant, des hommes sont rentrés dans la salle et un au cheveux blanc se mis devant mon anicenne moi pour me protéger.

"Bloquer le roi! Dit-il au autre."

Il lança un sort pour que des chaînes le bloqua dans une forme hideuse, comme celle de SCP-2317. Ils partirent avec mon moi du passé et j'entendis un chaine se détruire et il lança un seau sur moi du passé laissant mon tatouage apparaître.

"Bloqué le, il ne faut pas qu'il détruise la création!"

7 chaînes bloquaient le corps de la créature et la jeune homme avançait la 8ème fille vers une charrue. En montant dessus, il me dit.

"Tu es la dernière fille du roi écarlate, tu dois vivre. Si j'amais les 7 femmes vont mourir, tu seras la dernière à pouvoir retenir la dernière chaîne pendant quelque jours. Je conte sûr toi maintenant que tu sais où il est."

Fin vision

Je me suis brusquement réveillé et me retrouvai face à Bright et Clef.

"Ça va? On s'inquiétait pour toi.

- Il allais me violer.

- Pardon?

- Il allais m'épouser et me mettre enceinte.

- C'est qui le con que tu parle? Si c'est Clef, je peux le buter maintenant.

- Merci connard."

Je remuai la tête pour désapprouver leur dire.

"Le roi allait m'épouser.... je dois y aller."

Je me suis levée pour aller vers la salle du SCP, de ma seul sœur encore existant.

_________________________________________

À suivre

Au-delà du réel (Scp Foundation)[TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant