Il se tenait face à Guillaume, qui était allongé sur son lit et le regardait bouche-bée, complétement nu. Il se mordit la lèvre et attrapa son bras droit avec sa main gauche, gêné.
« Orel... » réussit à balbutier Guillaume, en se redressant lentement sur son oreiller.
Aurélien s'agenouilla sur le lit et s'avança vers lui, timidement. Il ne savait pas si ce qu'il faisait était juste. S'il en avait le droit. Tout était flou dans son esprit et il osa lever les yeux vers Guillaume, qui était resté immobile.
« Tu n'en as pas envie ? lui demanda-t-il, le rouge aux joues.
— Orel, c'est pas... bégaya Guillaume.
— Je ne te donne pas envie ? dit-il dans un sanglot et Guillaume sourit à cela, sortant alors de sa torpeur.
— Tu sais bien que ce n'est pas ça, Orel... lui dit Guillaume en s'approchant de lui.
— C'est quoi alors ? demanda-t-il, la gorge nouée.
— Tu le regretteras si on fait ça alors que tu es encore avec ton copain. Je ne veux pas que tu regrettes. »
Aurélien sentit deux larmes couler sur ses joues, puis sentit Guillaume déposer un baiser infiniment doux sur sa joue droite.
« Je ne sais pas ce que je dois faire, Guillaume. J'ai envie d'être avec toi. Et en même temps... j'ai tellement peur, sanglota-t-il en enfouissant son visage dans son cou. J'ai peur de faire une erreur, que ça ne marche pas...
— Il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas, Orel. Mais la décision est tienne au final, dit doucement Guillaume en caressant sa joue.
— Tu n'as pas peur qu'au final, je ne te choisisse pas ? sanglota-t-il d'une voix étouffée.
— J'ai énormément peur, en effet. Peur de ne jamais pouvoir goûter cette peau sucrée. De ne plus jamais embrasser tes lèvres tremblantes. De ne plus pouvoir tenir ta main dans la mienne. De ne plus être capable de plonger mes yeux dans les tiens. Mais c'est ton choix. Seulement le tien.
— C'est le tien aussi, Guillaume... dit Aurélien dans un souffle en embrassant son cou. Bats-toi pour moi, s'il-te-plaît.
— Seulement si tu penses que c'est nécessaire. Est-ce que je dois me battre, Orel ? »
Aurélien le regarda d'un air incertain, complètement perdu. Il hocha la tête et ferma les yeux, se blottissant contre lui.
« Embrasse-moi Guillaume. »
Guillaume le poussa à s'allonger contre le matelas et l'embrassa avec douceur. En effet, il n'y avait pas photo entre Julien et lui. Son cœur n'avait pas beaucoup de difficulté à choisir. Et pourtant, une certaine résistance l'empêchait de prendre cette décision à la légère. Peut-être était-ce la tendresse qu'il ressentait toujours pour Julien ? L'attachement qu'il avait pour lui ? Les deux dernières années qu'ils avaient partagées ensemble ? Il sentait les baisers aériens de Guillaume sur sa peau apaiser sa douleur et il glissa une main tendrement dans ses cheveux.
« Je t'aime, Guillaume. Je t'aime. »
Il s'endormit en sentant le sourire de Guillaume contre son front et en le sentant remonter le drap par-dessus son corps, entourant sa taille d'un bras protecteur.
***
Il se réveilla quelques heures à peine plus tard par des caresses sur sa joue. Il ouvrit les yeux et sourit d'un air endormi en voyant Guillaume le regarder tendrement, redressé sur un coude par-dessus lui.
« Il est 18h, il faut que tu y ailles, non ? »
Il soupira en pensant à Julien qui devait déjà être rentré à l'appartement et se blottit contre Guillaume.
« Je veux pas y aller... Tu veux pas inventer une excuse qui me forcerait à rester là ?
— Je suis désolé, mon amour. Mais il ne faut pas être déraisonnable. Je sais que c'est dur, mais... tu dois faire face à ton copain un jour ou l'autre... »
Aurélien le regarda tristement et se dit qu'il avait raison. S'il l'aimait vraiment, il devait se séparer de Julien. Peu importe à quel point il lui faisait peur dernièrement. Mais ça, il ne l'avouerait jamais à Guillaume. Alors il lui sourit et se leva afin de s'habiller, son être tout entier le suppliant de rester dans ses bras.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Le hasard de l'amour.
FanfictionAurélien rencontre un garçon au cinéma où il travaille. Il se sent tout de suite attiré par lui et sa voix chaude. Et apparemment, il ne laisse pas l'autre garçon indifférent non plus. Seul problème : il est déjà en couple.