Le lendemain matin, il se réveilla en entendant des coups contre la porte de la salle de bain. Il se leva, la boule au ventre, et déverrouilla la porte, tombant nez à nez avec Julien.
« Aurélien, mon bébé... s'exclama celui-ci en entrant précipitamment dans la salle de bains. Je me suis inquiété.
— Ah bon ? demanda Aurélien, d'un air las.
— Mais oui, je ne savais pas où tu étais. Allez viens, on va manger notre petit-déjeuner. »
Aurélien le laissa l'entraîner en silence dans la cuisine et s'assit sur une des chaises pendant que Julien sortait des bols et des céréales. Il le vit le regarder avec un grand sourire sur les lèvres et il le questionna du regard.
« Qu'est-ce qu'il y a ?
— T'es beau, bébé.
— Vraiment ? murmura-t-il en baissant les yeux sur son bol en se rappelant ce qu'il lui avait fait après lui avoir dit cela la veille.
— Oui. Ce soir je rentrerai tôt. Comme ça on aura un peu de temps pour nous, hein ?
— Ça ne sert à rien de me dire ça Julien, dit-il en haussant les épaules. Tu vas encore m'envoyer un message me disant que c'est annulé finalement.
— Non pas cette fois, je te promets.
— J'en ai marre de tes mensonges. » dit-il en se levant et il tourna les talons.
***
Toujours pas de messages de sa part. Aurélien rit amèrement. Comme par hasard, cette fois il n'annulerait pas. Juste pour lui prouver qu'il avait tort. Il releva la tête en entendant des pas venant dans sa direction et croisa le regard de Guillaume. Celui-ci avait un grand sourire sur le visage et des fleurs dans une main. Il rougit en voyant le bouquet et lui lança un regard interrogateur.
« Elles sont pour moi ?
— Pour qui d'autre ? rit Guillaume. Je voulais m'assurer que tu allais bien aujourd'hui... dit-il en reprenant son sérieux.
— Je vais bien. Je te jure, sourit doucement Aurélien avant de sortir de derrière la caisse pour s'approcher de lui. Je suis touché, dit-il en prenant les fleurs et il les sentit en fermant les yeux.
— Est-ce que ça fait pencher la balance en ma faveur ? » rigola Guillaume.
Aurélien posa les fleurs sur le comptoir et l'enlaça. En se reculant, il prit sa main doucement dans la sienne et l'entraîna derrière lui, pour qu'ils soient cachés derrière un mur et l'embrassa délicatement.
« Tu n'as vraiment pas besoin de fleurs pour ça. » murmura-t-il contre ses lèvres en se détachant légèrement de Guillaume.
Ce dernier lui lança un regard rempli de tendresse et passa une main sur sa nuque pour l'attirer contre ses lèvres de nouveau. Il ne se fit pas prier et sourit dans le baiser. Toute la douceur et la tendresse que Julien n'avait su lui démontrer, Guillaume les avait.
« Guillaume... On peut... aller chez toi, s'il-te-plaît ? »
Guillaume coinça une de ses mèches derrière son oreille et lui sourit tendrement.
« Bien sûr. »
Il attrapa les fleurs au passage, les tenant contre son torse, et glissa sa main dans celle de Guillaume, le laissant l'entraîner loin de sa réalité. Il avait envie de s'abandonner complètement.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Le hasard de l'amour.
Hayran KurguAurélien rencontre un garçon au cinéma où il travaille. Il se sent tout de suite attiré par lui et sa voix chaude. Et apparemment, il ne laisse pas l'autre garçon indifférent non plus. Seul problème : il est déjà en couple.