« Orel ?
— Mmh...? »
Il était blotti contre Guillaume, sur le canapé dans leur salon, et se laissait bercer par sa chaleur et ses caresses sur son crâne. Ils venaient de rentrer du repas dans sa famille et il était heureux. Tout le monde avait bien accueilli Guillaume et semblait l'appréciait. Le contact entre lui et sa famille s'était bien déroulé, à l'opposé d'avec Julien. Tout le monde le lui avait dit d'ailleurs. Guillaume a l'air mieux que Julien pour toi. Ses parents étaient les plus contents. Et il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, ils ne l'avaient jamais aimé. À juste raison.
« Il faut que je te donne quelque chose.
— Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-il en le voyant se lever et se diriger vers son sac.
— J'avais envie de te la donner aujourd'hui, devant toute ta famille... expliqua Guillaume en se rasseyant devant lui, le sac sur ses genoux et la main à l'intérieur. Mais au dernier moment, j'ai eu peur et je me suis dit que c'était peut-être un peu tôt pour faire ça devant eux... Parce que je ne les connaissais pas vraiment... Que je ne savais pas s'ils m'appréciaient... Mais... j'ai vraiment envie de le faire aujourd'hui. »
Aurélien le regarda d'un air confus, se demandant de quoi il pouvait bien parler.
« Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui, Guillaume ? demanda-t-il doucement en lui souriant.
— Orel... Depuis que je t'ai rencontré, j'ai su que j'en viendrai inévitablement à ça. Je n'ai jamais été un mec comme ça... Ni un mec attiré par les garçons, je te l'ai déjà dit. Mais quand je t'ai rencontré... ça a été une évidence. Quand j'ai ouvert les yeux dans ce cinéma lorsque tu m'as réveillé, j'ai cru voir un ange... J'ai tout de suite su que je voulais partager ma vie entière avec toi et... Je t'aime. Alors je te le demande... Aurélien Cotentin, est-ce que tu acceptes de m'épouser ? »
Aurélien écarquilla les yeux en voyant Guillaume sortir une petite boîte noire de son sac et sentit une larme couler sur sa joue de surprise. Et de joie. Le bonheur qu'il ressentait à l'intérieur de lui était beaucoup trop intense. Jamais il n'aurait cru attendre ce moment-ci. Jamais il n'aurait pensé vouloir se marier. Mais en regardant Guillaume, qui était rougissant et lui souriait d'un air timide, il sut qu'il n'avait en fait attendu que ça toute sa vie.
« Oui, dit-il dans un souffle. Oui, je veux t'épouser. »
Il attrapa Guillaume par le col de son tee-shirt pour l'attirer à lui et écrasa ses lèvres sur les siennes. En reculant, il laissa son front reposer contre le sien et garda les yeux fermés.
« Je veux tout ce que tu veux, Guillaume. Je veux finir ma vie avec toi, quand on sera vieux et ridés. Je veux tes yeux dans les miens, tes mains sur ma peau, tes lèvres sur les miennes... Je te veux toi tout simplement. Sous n'importe quelle forme que ce soit. »
Guillaume attrapa ses lèvres avec ses dents délicatement et y déposa un baiser sucré qui le fit rire.
« Mets-moi la bague avant. Et mets la tienne. »
Guillaume prit sa main avec délicatesse et fit glisser l'anneau argenté entouré d'une feuille de lierre sur son annulaire gauche. Il le regarda tendrement mettre sa jumelle sur son propre annulaire et quand ce fut fait, il s'approcha de lui pour l'embrasser passionnément. Guillaume glissa ses bras sous son fessier et se leva, le portant ainsi. Il continua de l'embrasser en entourant son cou de ses bras et en resserrant ses jambes autour de sa taille pour ne pas glisser. Guillaume faillit trébucher sur un objet dans leur chambre et ils éclatèrent de rire, avant qu'il ne le sente le déposer sur le lit. Il le regarda avec amour penché sur lui et l'attira à lui en faisant pression sur sa nuque.
« Fais-moi l'amour, Guillaume. » murmura-t-il contre ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau.
Guillaume poussa un grognement contre sa bouche et il le sentit déplacer son visage dans son cou. Il ferma les yeux et sourit. Il était au comble du bonheur.
VOUS LISEZ
Fiction OrelxGringe - Le hasard de l'amour.
FanfictionAurélien rencontre un garçon au cinéma où il travaille. Il se sent tout de suite attiré par lui et sa voix chaude. Et apparemment, il ne laisse pas l'autre garçon indifférent non plus. Seul problème : il est déjà en couple.