Rappels:
(T/p)= Ton prénom
(T/n)= Ton nom
(C/c)= Couleur de tes cheveux
(L/c)= Longueur de tes cheveux
(C/y)= Couleur de tes yeuxBonne lecture ~
Je m'appelle (T/p)(T/n), je viens d'atteindre mes 16 ans. Je vis seule avec mes parents, je suis fille unique. Aujourd'hui j'intègre un nouveau lycée, suite à mon déménagement, le lycée Maria. J'avoue avoir un peu le stress, intégrer un nouvel établissement, ou je ne connais personne. J'espère seulement me faire des amis et, qui sait, tomber amoureuse ?
Moi: Maman, Papa, j'y vais à ce soir.
Papa/Maman: À ce soir ! (T/p)
Je sors de chez moi, toujours stressée pour ce début dans un nouveau lycée, mais je dois m'y faire. J'arrive au lycée, après 10 minutes de marche. (NDA: lol c pas loin)
Mdr je suis perdue, je crois qu'il faut que je me rende à la vie scolaire, ou un truc du genre...[...]
Surveillant: Donc t'es nouvelle ?
Moi: Non, je suis dans ce lycée depuis 46 ans, je commence à me faire vieille, je sais.
Le surveillant soupire et toque à la porte, et sans attendre, le surveillant ouvre la porte.
Surveillant: C'est une nouv-
Professeur: Tch, je me fiche que ce soit une nouvelle élève, je ne supporte pas qu'on entre dans ma salle sans ma permission, on t'as pas appris la politesse ?!
Surveillant: Ok
Le surveillant me laisse dans la salle, tout les élèves ont les yeux rivés sur moi, sérieusement, quel abruti ce surveillant...
Livaï: Tch. Je suis Livaï Ackerman, ton professeur principale et de SVT, et pour tout le monde c'est "Monsieur Ackerman". Présente toi vite gamine, j'ai pas trop le temps là.
Ok, il a l'air ultra sympa lui...
Moi: Je m'appelle (T/p)(T/n)...
Livaï: Installe toi où tu veux, garde simplement la place propre.
Oulà, il a l'air d'un maniaque lui. Bref je m'exécute, et me mets à côté d'un garçon brun, aux yeux vert, qui est tout au fond.
Le Brun: Salut (T/p) ! Moi c'est Eren Jaëger !
Il m'as l'air sympathique lui.
Moi: Enchantée Eren !
Eren: Tu viens d'où ?
Moi: De [T/V] (NDA: Ta ville), c'est un coin paumée, tu ne connaîtras pas
Eren: Ouais, ça me dit rien
Moi: Sinon, le prof il est aussi froid avec tout le monde ?
Eren: M. Ackerman ? Ouais, c'est aussi un maniaque, s'il s'aperçoit que notre table est sale à la fin du cours, il nous l'a fais nettoyer jusqu'à ce que ça brille !
VOUS LISEZ
Je vous aimes, M.Ackerman ! (LivaïxReader) [En Correction]
Fanfiction(T/p)(T/n) est une lycéenne de seize ans qui vient d'intégrer le lycée Maria. (T/p) est une jeune adolescente tout ce qu'il y a de plus normal, Mais (T/p) fera la rencontre de son professeur de SVT, M.Ackerman, et franchement ils ont pas l'air de t...